670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 40

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de frite
Le 28/04/2013 é 12h02
[ ! ]
Cc g y je penser que tu a fini avec ton dossier transcription et autre car tu nous parler de ton mariage decu et quand tu clique sur les article tu lie et t informe toi peut etre tu sais tous mais d autre aimerai lire et savoir depuis le debut tu ma prix en grippe si tu n est pas bien ou autre c est pas ma faute et je tous on et dans le meme bateau je pense que je vais changer de forum car sa me gave les reflexion gratuite et je reste poli malgrer tous
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 28/04/2013 é 12h06
[ ! ]
Je suis modérateur et mon rôle est de m'assurer de la qualité des messages publiés. Explique-moi où sont les liens dans les messages que tu publies ?
Répondre
Réponse de frite
Le 28/04/2013 é 12h12
[ ! ]
Les lien son dans le site consulat annaba tu tape couple conjoint francais apres visa et tape comunication du consulat et la il y a les lien que j ai mis
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 28/04/2013 é 12h15
[ ! ]
Donc on est d'accord pour dire que tes messages sont inutiles en l'état, puisqu'il faut aller refaire des recherches sur un autre sitepour accéder aux contenus. On est d'accord non ?
Répondre
Réponse de frite
Le 28/04/2013 é 12h26
[ ! ]
G y toi peut etre tu peux chercher mais d autre peut etre pas la au moin il on cas cliquer et lire enfin je vais pas rester a ecrire que a se sujet c est dimanche et mon esprit et en attente d une reponse si consulat annaba et bien ouvert aujourd hui j attend que l on m appelle pour me confirmer d une personne qui doit poser son dossier visa se matin et bonne jourmeé a toi et tous
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 28/04/2013 é 12h30
[ ! ]
Mais tu ne vois pas que tes messages ne contiennent aucun lien et ne servent donc à rien du tout ?
Répondre
Réponse de lili07470
Le 28/04/2013 é 13h34
[ ! ]
Re salut je pense car ya la grave moi je pense que on allier sans rdv wallah c abusé jusK 25 juillet c tro wallah
Répondre
Réponse de nadiree
Le 28/04/2013 é 13h44
[ ! ]
Slt je vouler te demander car mon dossier etai envoyer en fevrier et ma femme a etai auditioner dan le maime moi et moi je serai auditioner en juillet esque fau que jaten encore 2 moi apres mon audition car kan on compte sava faire 9mois
Répondre
Réponse de makdia87
Le 28/04/2013 é 14h26
[ ! ]
Salut, moi j'espère que mon mari va garder son rdv du 7 juillet, là je pars fin mai car son absence est trop dure, à alger ils sont encore en grève depuis le 14 avril, inch'allah, cette grève va bientôt finir, lol ça va couter cher encore le billet d'avion et le visa
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 28/04/2013 é 14h31
[ ! ]
Salam mon frére nadire, jesper tu vas bien toi et ta femme, tu sais on peut pas dire combien de temps après tu auras la transcritpion, car y a que a nantes qui savent ca.. moi toujours rien, c toujours en cour d instruction en tout cas
Référence(s) :
nadiree
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 28/04/2013 é 14h33
[ ! ]
Makdia tu pars en quel date?? moi je pars le 25 mai nchallah de Lyon et toi?????????
Référence(s) :
makdia87
Répondre
Réponse de makdia87
Le 28/04/2013 é 15h09
[ ! ]
Sabramzi je pars le 29 mai inch'Allah, de Paris
Répondre
Réponse de frite
Le 28/04/2013 é 17h56
[ ! ]
Cc tous le monde je confirme que le consulat de annaba a pas ouvert aujourdh ui tous qui avait rdv on attendu jusqu a midi et rien et ceux qui on rdv demain pareil consulat fermer voila il faut appeller le 3673 pour nouveau rdv et dise que le 2/05 sur le doute
Répondre
Réponse de lili07470
Le 28/04/2013 é 20h15
[ ! ]
Makdia87 moi je part le 13 mai moi je part pour faire le mariage car on a fait le mariage civil et la fatha mais pas le mariage lol alors la fête c pour le 8 juin j hâte makdia87 j esper que ta va récupéré ton livret de famille demain au cette semaine inchallah
Répondre
Réponse de makdia87
Le 28/04/2013 é 20h18
[ ! ]
Lili07470 inch'Allah j'espère l'avoir demain ou au plus tard vendredi
Répondre
Réponse de frite
Le 28/04/2013 é 20h21
[ ! ]
Cc makdia demain pas sur car il y a eux wenk en mais jeudi ou vendredi mercredi fermer hichallah pour toi et bon mariage et felicitation
Répondre
Réponse de makdia87
Le 28/04/2013 é 20h40
[ ! ]
Ils l'ont peut-être reçu hier mais comme y'avait pas de permanence état-civil, bah j'attends , c'est trop bizarre, j'arrête pas de penser à ce jour où je vais avoir ce livret en main
Répondre
Réponse de frite
Le 28/04/2013 é 20h44
[ ! ]
Cc makdia challah que tu la demain ton livret et tu sera contente et enfin debarrasser d une chose oublie pas de verifier si il ton mis la mention du mariage sur ton acte de naissance car t en aura besoin si oui retire au moins 4 extrait de naissance avec mention du mariage voila en esperant que tous ira bien bien pour tous le monde amine
Répondre
Réponse de RihabTunisienne
Le 28/04/2013 é 21h03
[ ! ]
Cc Sabramzi t'as recu ton livret de famille ?
Référence(s) :
Sabramzi
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 28/04/2013 é 21h04
[ ! ]
Non pas encore malheureusement :( bientôt nchallah.....................................
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.793