19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Deja on dis pas hichallah mais inchallah mais allooooooooo
Répondre
Pour ceux qui ont envoye un mail a Nantes ya des reponses je c pas mais g l impression qu ils font une bonne petite greve lol
Répondre
Ah, si tu pouvais fermer ta g*****! on dirait une gamine de 10 ans! si ce que dit frite te pose problème, eh bah tu pars de ce forum, et tu vas troller ailleurs!
Répondre
Salam a tous comment sa va?? moi jenvoi des mails mais toujours pas de reponses c'est soulant a la fin.
Frite et les autres vous prenez pas la tete ignorer la si vous lui repondé sa saretra pas les gamins cest pas ce dont on a besoin ici. Vous savez si les dossiers de décembre commence a etre transcrit?
Répondre
Cc makdia merci bien j ai pas compris pourquoi elle m attaque gratuitement mais enfin il faut de tous pour faire un monde de plus il y en a qui attende leur transcription et autre mais je lui repond plus car se forum et pour aider et se renseigner voila encore une fois merci
Référence(s) :
frite makdia
Répondre
Ca doit etre un Arioul avec un grand A svp va jouer avec tes amis ds des forums d emmerdeur professionnel khay...r
Répondre
Cc mouns j ai entendu dire que le mois de novembre son termineé alors il doive etre entraint de traiter les dosssier et nantes n est pas en greve se matin j ai appeller l etat civil pour un renseignement voila il faut juste un peu de patience et tous ira bien pour tous
Répondre
Qu'est-ce que c'est un arioul? c'est la première fois que j'entends ça
Répondre
Merci frite comment je fais pour avoir le nom de mon redacteur parce qu'il ne réponde pas a mes mails.? Il figure pas sur ma référence car celle que j'ai recu par courrier etait pas la bonne référence
Répondre
Makdia qui ta dit arioul je ne sais pas quelle sens ca a enfin laisse tomber autrement sa va pas finir et cette personne je ne sais pas d ou elle sort
Référence(s) :
frite makdia
Répondre
Tu telephone au n 08 et quand sa parle tu attend et tu tape autre et la une femme va te repondre et tu lui explique que tu veux savoir le nom de ton redacteur dossier et en meme tempt poliment et gentillement dit lui que ta aucune nouvelle de ton dossier depuis le depot et que tu et inquiet et si elle peut regarder pour te rassurer sur l etat de ton dossier avec svp et baratin
Répondre
Ok merci beaucoup sil sont sur decembre cest pour bientot inchallah
Répondre
Mouns inchallah il faut juste un peu de patience et tous le monde sera transcript et visa et autre avec l aide de dieux
Répondre
Oui mais le fait qu'il me reponde pas sa me soule rester sans réponse cest nul.
Répondre
Frite t'es soulant mais plonger dans la mayonnaise et te taire tous les informations que tu donne sont fausse et pour les autres rester poli avec moi j'insulte personne mais frite tu ma donner une diarrhée explosif et mal de crane d'âne
Référence(s) :
frite l'assassin
Répondre
Voila la frite ne repond plus sa fait du bien la enfin chacun pourra parler de ses experiences et de son parcours sans etre deranger par une frite mal poli avec des information inutiles et bêtes et merci qui? lol en vous souhaitant bonne journée
Référence(s) :
samia sans frite
Répondre
Salut a tous j'attend toujours mon livret de famille mariée le 26/12/2012 sans ccm je voulais vous demander si je peut tenter de prendre rdv des maintenant pour le visa pour gagner du temps sachant que les rdv c'est avec delai
merci a tous
Référence(s) :
26/12/2102 sans ccm
Répondre
Bonjour, je pense que tu peux, c'est saturé alors tu risques rien lol, moi j'ai ma transcription depuis le 16 avril et mon mari a rdv que le 7 juillet (et c'était la 1ère date dispo)
Répondre
As tu été transcrit ? Après avoir déposée ton dossier ?
Répondre
Ok merci jvé tenter cela je crois non pas encore transcrit mais j ai pas envi de revenir sans ma femme donc j'ai envi de tenter de prendre un rdv je suis a 4 mois la
Référence(s) :
26/12/2012 sans ccm
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée