-Merci chainez pour ta réponse et bon courage pour toi :)
-Lily félicitations très contente pour toi rabi ysehele pour la suite...
---Jvouler savoir si les actes qu'ont reçoit avec le livret c'est les même actes qui demande pour le dossier de Visa ???
Bon courage a tous
Lylie enfin vous allez être réuni contente pour vous trois beaucoup de bonheur chaque chose a une fin tu as passer une éprouve dur au début mais après ça va être que du bonheur in challah j'ai pas oublier ton aide merci. courage pou les personne qui attende leurs transcription. dounia 69
Bonsoir Chaînez ,
J'ai envoyé mon dossier le 23 septembre j'ai été enregistré le 10 octobre et depuis pas de nouvelle je dépend du consulat d'Oran et j'habite sur Paris.
Bon courage à tous.
Hey anonyme nos cas sont presque identique.je suis de region parisienne je dépends d oran également et g été enregistrer en octobre.. je n ai pas de nvles nn plus mais je pense que ce sera pour avril. Si tu veux on se donne des nouvelles de temps nous sommes plusieurs du mois d octobre
Youyou lylie.... Inconnue j'ai envoie mon dossier le 23/09 aussi enregistré le 8/10 pas de transcription en vue y a n'a marre même on et dans les même dates si y du nouvo on se le dit
Pour le dossier de transcription il te faut :
- le formulaire de demandes de transcription
- un justificatif de nationalité ( carte d'identité )
-copie integrale originale de l acte de mariage algérien
- photocopie du livret de famille algerien en français
- une copie integrale originale des actes de naissances de chacun des epoux
- photocopie du passeport avec les dates d'entrée et de sortie ( période au cours de laquelle le mariage a été célébré)