19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Bonjour tous lè monde
pour biba j ai deposer l acte qui à été envoyer avec livret mais il qu il soi mois de trois mois.si non tu demande un autre.
bon courage à tous.
Répondre
Pour les frais de service tls Alger 2650da
Répondre
Bonjour à tout le monde j'ai posé mon dossier de visa conjoint français depuis 2 février 2014 jusqu'à maintenant j'ai rien reçu
Référence(s) :
Constantine
Répondre
Il faut aller demander des foi tu reçoit pas d sms il faut consulte la boite email si ta créé et deposer chez tls.
j ai deposer lè 10 et j ai récuperer lè visa hier sans sms
Répondre
Le pire j'ai rien reçu même au mail et j'ai payé enveloppe ups a tls annaba
Référence(s) :
Constantine
Répondre
Adresse mmail du compte tls.
Mais sa peu prendre 15 jour pour lè visa
peut etre tu aura une reponse dimanche inchallah.
t rentré sur lè compte tls tu trouva ton dossier il es au quel niveau et l étape
pour moi j ai suivie mon doss des lè début chaque jour
Répondre
J'ai regarder mon compte c écris instruction
Référence(s) :
Constantine
Répondre
Lylie89 de quelle consulat toi moi c annaba
Référence(s) :
Constantine
Répondre
Salam à tous , moi d'octobre toujours rien, mais le jour ou vous allez être transcrit , vous allez savourer le moment lol bon courage à tous !!!!
Répondre
Constantine Alger
instruction en vert ou bien orange.
et 7 et 8
lè jours ou tu trouve retour du consulat de France en vert sa veu dir il es au niveau de tls.
Répondre
J'ai reçus ce mail de Nantes
Madame, Monsieur,
Votre courriel a été remis au responsable du secteur , en charge de votre dossier, pour la suite à y donner.
Considération distinguée
est ce que mon dossier est en cour de traitement ou non ? je suis du mois d'octobre
Répondre
Lylie89 instruction orange et retoure du consulat c aussi orage les 2 en même temp orange ça veu dire koi
Référence(s) :
Constantine
Répondre
Sa veut dire la demande est en cours de traitement.
des que tu trouve numéro 6 en vert sa veut dire demande traiter et il va etre transférer a tls.
et lè 7 en vert sa veu dire il es au niveau de tls.
voilà
Répondre
Pour moi 18 jour c normale ou nô
Référence(s) :
Constantine
Répondre
C sur que c normal.
n oublié pas que vous ete de consulat de annaba.
annaba et oran sa prend des foi 21 jours et Alger 15 jours
Répondre
Merci lylie89 merci beaucoup
Référence(s) :
Constantine
Répondre
Derien Constantine
Il faut Tjrs consulte tls pour nous donner tes nouvelle et etre bien
Répondre
Re salam a tous je viens de recevoir aujourdhui le recommandé de nantes comme quoi il ont ressu mon dossier le 18 fevrier 2014. Et in cha allah je doit attendre 15 jours voir un mois pour qu'il ouvre mon dossier. Et je recevrais un numero de dossier c'est sa une fois qu'il est ouvert ?
Référence(s) :
Tous le monde
Répondre
Chahi.mosta Alikoume salem, moi ils on ouvert mon dossier 1 semaine aprés l'avoir reçu, et ils m'on envoyer un courrier 15 jours aprés avoir posté mon dossier. Voila
Répondre
Salem alikoum tt le monde
je ne sais pas pkoi BTM me répondre comme ça? pkoi ils ont pas me donner l’État d'avancement sur ce message ?
Un courrier électronique ayant le même objet a déjà été adressé au BTM le 12 février.
J'attire votre attention sur le fait que ce Bureau essaye d'adresser une réponse aux messages qui lui sont postés sous huit jours ouvrables.
Je vous invite à relire le message automatique d'accusé de réception délivré lors de l'envoi de votre message.
Vous êtes invité à patienter dans l'attente de sa réponse et à ne pas multiplier vos messages.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles