670 770
questions
1 497 005
réponses
1 461 482
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 429

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de chahi.mosta
Le 20/02/2014 é 17h43
[ ! ]
Merci vectra26 je pense que c'est du cas par cas et que tu as eu beaucoup de chance ma cha allah qu'il t'ouvre ton dossier au bout de une semaine. Mais as tu un numéro de dossier ou une référence ou il t'envoie par courrier c'est sa?
Référence(s) :
Vectra26
Répondre
Réponse de annaba19
Le 20/02/2014 é 18h20
[ ! ]
Salem alikoum tt le monde je ne sais pas pkoi BTM me répondre comme ça? pkoi ils ont pas me donner l’État d'avancement sur ce message ? sa veu dire koi sa? Un courrier électronique ayant le même objet a déjà été adressé au BTM le 12 février. J'attire votre attention sur le fait que ce Bureau essaye d'adresser une réponse aux messages qui lui sont postés sous huit jours ouvrables. Je vous invite à relire le message automatique d'accusé de réception délivré lors de l'envoi de votre message. Vous êtes invité à patienter dans l'attente de sa réponse et à ne pas multiplier vos messages.
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 20/02/2014 é 18h23
[ ! ]
Chahi.mosta il t'envoie un courrier.
Référence(s) :
chahi.mosta
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 20/02/2014 é 18h24
[ ! ]
Je sais pas pourquoi il on répondu sa mais pourquoi tu les appel pas pour te renseigner??
Référence(s) :
Annaba19
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 20/02/2014 é 18h26
[ ! ]
Merci vectra26 Je vais devoir attendre comme tous le monde ...
Référence(s) :
Vectra26
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 20/02/2014 é 18h28
[ ! ]
Chahi.mosta Inch'allah, sans vouloir te faire peur, tu es que au début, alors arme toi de patience car wallah c'est pas facile, tout les jour on regarde nos boites au lettres, et on attend les mails de nantes !!! Allah y jib el reir inchallah
Répondre
Réponse de Myriam2012
Le 20/02/2014 é 18h44
[ ! ]
Bonsoir a tous Moi je ne sais plus j'ai envoyer mon dossier le 20 janvier mais il manquait 2 pièces le temps d'attendre un acte intégrale de naissance j'ai pu seulement renvoyer les pièces que le 7 février . Donc ça veut dire que mon dossier n'est toujours pas ouvert ? C'est stressant cette attente .
Référence(s) :
Myriam
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 20/02/2014 é 19h16
[ ! ]
Oui, j'en suis qu'au début déja un mois d'attente juste pour un acte de mariage venant d'algerie sachant que j'ai fait la mairie le 2 janvier et de perdre un mois juste pour sa c'est embêtant. Mais in ncha allah rabi i sahel coulchy a vous tous. J'espere juste qu'il réponde qu'il envoie leur courrier même avec une réponse banal donc on patientera comme on peu et de savoir que je ne suis pas la seul a être marié avec un algerien du bled sa me rassure un peu parce que on passera tous par la et rabi i sahel. Sa remonte le moral de parler avec des gens comme vous de savoir votre parcours et de s'entraider. Rabi i kralikom et rabi i sahel. Amine
Référence(s) :
Vectra26
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 20/02/2014 é 19h21
[ ! ]
Jazek allah ou reir. Baraqu'allah ou fik chahi.mosta . Le forum est la pour sa. Inch'allah reire pour nous tous. Après moi des fois j'évite d'y penser même si c'est dur, J'essaie de penser a cette été et sa me remonte le moral. Pis comme je l'ai déjà dit, hamdoulah aujourd'hui y'a la Freebox, pour les appels au bled, y'a Skype, ya le téléphone donc sa permet de garder le contacte !
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 20/02/2014 é 19h29
[ ! ]
C'est vrai heureusement mai ya tellement de problème de réseau surtout en algérie et oui il faut genre s'occuper travailler et in sha allah sa passera vite, mais oublier on peu pas ses toujours dans un coin de nos têtes. Se livret je ne sais pas pourquoi c'est aussi long.
Référence(s) :
Vectra26
Répondre
Réponse de KABYLOU83
Le 20/02/2014 é 19h47
[ ! ]
ANNABA19 BIENVENU AU CLUB Premièrement, si vous avez reçu plusieurs réponses c'est que vous avez adressé plusieurs messages à ce Bureau. Il vous est indiqué dans notre message d'accusé de réception de ne pas multiplier votre demande qui entraîne une surcharge inutilement les agents en charge de la messagerie et un délai de traitement des centaines de courriels que nous devons traiter. Ce jour, deux messages portant sur le même sujet ont été postés dans notre boîte à lettres électronique. En ce qui concerne la réponse la plus appropriée à votre situation, je vous invite à vous reporter à celle que je vous ai adressée. Je vous invite à attendre la réception de notre pli vous informant de l'envoi de vos documents. Il se pourrait que ce pli vous parvienne mi-mars. Il faut tenir compte de l'arrivée d'une période de congés qui va ralentir notre production. Considération distinguée Le responsable du Bureau d'ordre
Répondre
Réponse de KABYLOU83
Le 20/02/2014 é 19h54
[ ! ]
Donc je comprend pas il me disent pas si je suis transcris si c est bon si c ' est pas en tous cas sur ce mail pas de reférence wallou qu ' est ce que vous en penser
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 20/02/2014 é 21h02
[ ! ]
Chahi.mosta :Wé tu as raison. Moi non plus je sais pas pourquoi c'est aussi long et surtout tu verras par la suite qui en as ils sont transcris en 5 mois d'autre 6 mois d'autre 8 mois personne n'est logé a la même enseigne.... va comprendre wallah
Référence(s) :
chahi.mosta
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 20/02/2014 é 21h05
[ ! ]
Wallah c'est vrai mais bon in sha Allah on se tiens tous en courant
Référence(s) :
Vectra26
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 21h05
[ ! ]
KHOUILLA KABYLOU83 JE SAIS QUE C EST DURE MAIS TU N A PLUS QU A ATTENDRE TU RECEVRA UN COURRIER CHEZ TOI INCH ALLAH TE DISANT QUE TON LIVRET EST A LA MAIRIE ! sa va faire combien de temps?
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 20/02/2014 é 21h10
[ ! ]
Chahi.mosta Pas de soucis dés que quelqu'un avance dans sa démarche qu'il nous prévienne sa permet de nous rassuré lol
Référence(s) :
chahi.mosta
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 20/02/2014 é 21h12
[ ! ]
Lol c'est vrai j'en n'est appris beaucoup sur se site. Merci a tous
Référence(s) :
Vectra26
Répondre
Réponse de KABYLOU83
Le 20/02/2014 é 21h12
[ ! ]
Depuis aout que j attent mais je comprend pas ce courier il me dit meme pas si sa etait transcrit il me dise juste que la réceptions des documents mi mars
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 20/02/2014 é 21h14
[ ! ]
Chahi.mosta Bin de rien ...
Répondre
Réponse de KABYLOU83
Le 20/02/2014 é 21h28
[ ! ]
VECTRA 26 TU EN PENSE QUOI DE CE MAIL QUE J ' ai reçu?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T84.647