670 414
questions
1 492 085
réponses
1 460 265
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 430

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de KABYLOU83
Le 20/02/2014 é 21h52
[ ! ]
OLA YA PERSONNE CE SOIR SUR LE FORUM
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 20/02/2014 é 21h56
[ ! ]
Si je sui la mais je peu pas répondre a ta question je ne sais pas
Référence(s) :
Kabylou83
Répondre
Réponse de KABYLOU83
Le 20/02/2014 é 22h14
[ ! ]
OK MERCI CE QUI M ENERVE QUAND TU LES APELLES IL NE SONT PAS AIMABLES MEME PAR MAIL WALLOU C EST GRAVE LA FRANCE
Répondre
Réponse de lylie89
Le 20/02/2014 é 22h19
[ ! ]
Bonsoir Kabylo bn tu vas recevoir lè courrier en mois de mars mais livret et les actes Tjrs 2 semaine Apres je Sais que cette reponse te plai pas mais il faut faire attention et prendre un autre rdv voilà mon frere . Ou bien peut etre tu va recevoir lè courrier ce mois si et les documents Apres . Rabi yssahalak inchallah
Répondre
Réponse de KABYLOU83
Le 20/02/2014 é 22h23
[ ! ]
LYLI89 TU AS RECU LA LETTRE DE TA TRANSCRIPTION MAIS NORMALEMENT QUAND JE REçois la lettre pour me dire que mes document on etai envoyer a la mairie la femme de la mairie ma dit qu on reçoit en meme temps mon rdv et pour le mois de mars le 27 MARS EN PLUS TU PEUX PAS CHANGER DE RDV IL REPONDE PAS WALLAH
Répondre
Réponse de KABYLOU83
Le 20/02/2014 é 22h27
[ ! ]
En ce qui concerne la réponse la plus appropriée à votre situation, je vous invite à vous reporter à celle que je vous ai adressée. Je vous invite à attendre la réception de notre pli vous informant de l'envoi de vos documents. Il se pourrait que ce pli vous parvienne mi-mars. QUAND TU RECOIT LE MAIL OUI 2 SEMAINE APRés mais la lettre je suis sur que le lendemain le livret et a la mairie car il m envoye un courier a moi et en meme temp a la mairie
Référence(s) :
LYLY 89
Répondre
Réponse de maissa77
Le 20/02/2014 é 22h32
[ ! ]
Kabylou ta recu la lettre qui te di daller cherché ton livret de famille ou pas encore?
Répondre
Réponse de KABYLOU83
Le 20/02/2014 é 22h33
[ ! ]
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement dans sa phase finale. L'envoi de vos copies d'acte de mariage et livret de famille devrait intervenir d'ici la fin de ce moi ci
Référence(s) :
lylie 89
Répondre
Réponse de KABYLOU83
Le 20/02/2014 é 22h34
[ ! ]
MAISSA77 NON J AI PAS REçu la lettre wallou
Répondre
Réponse de KABYLOU83
Le 20/02/2014 é 22h34
[ ! ]
Je me réfère à votre courriel en date du 6 février 2014 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement dans sa phase finale. L'envoi de vos copies d'acte de mariage et livret de famille devrait intervenir d'ici la fin de ce mois. Je ne peux, par contre, pas vous assurer qu'ils vous seront remis à la maire de votre domicile, si vous résidez en France, ou au consulat général de France, si vous résidez à l'étranger, à temps pour constituer votre dossier de demande de visa pour votre épouse. Je vous assure que ce Bureau fait de son mieux pour traiter les dossiers qui lui sont soumis.
Référence(s) :
maissa77
Répondre
Réponse de KABYLOU83
Le 20/02/2014 é 22h36
[ ! ]
De Nantes, le 20 février 2014 Madame, Premièrement, si vous avez reçu plusieurs réponses c'est que vous avez adressé plusieurs messages à ce Bureau. Il vous est indiqué dans notre message d'accusé de réception de ne pas multiplier votre demande qui entraîne une surcharge inutilement les agents en charge de la messagerie et un délai de traitement des centaines de courriels que nous devons traiter. Ce jour, deux messages portant sur le même sujet ont été postés dans notre boîte à lettres électronique. En ce qui concerne la réponse la plus appropriée à votre situation, je vous invite à vous reporter à celle que je vous ai adressée. Je vous invite à attendre la réception de notre pli vous informant de l'envoi de vos documents. Il se pourrait que ce pli vous parvienne mi-mars. Il faut tenir compte de l'arrivée d'une période de congés qui va ralentir notre production. Considération distinguée Le responsable du Bureau d'ordre
Référence(s) :
MAISSA77
Répondre
Réponse de KABYLOU83
Le 20/02/2014 é 22h39
[ ! ]
EN PLUS IL ME MARQUE MADAME JE SUIS MONSIEUR GRAVE WALLAH
Répondre
Réponse de lylie89
Le 20/02/2014 é 22h41
[ ! ]
Kabylo j ai recu lè courrier 10 jour Apres on à u livret. les plupart c comme ça. Tkt pas tu aura tes papiers d ici lè 27 mars inchallah mais tu à pri un autre rdv non
Répondre
Réponse de lylie89
Le 20/02/2014 é 22h43
[ ! ]
EEt lè num de doss c lè tien.
Répondre
Réponse de KABYLOU83
Le 20/02/2014 é 22h47
[ ! ]
NON J ' ai pas le num de dossier il me l 'on pas marquer sur le mail et je c pas pk .
Répondre
Réponse de KABYLOU83
Le 20/02/2014 é 22h54
[ ! ]
EN PLUS PAS DE CHANCE FAUTE SUR LE FORMULAIRE EN LIGNE SUR TLS CONTACT IMPOSSIBLE DE CORIGER J ' envois des mail il reponde pas et j " espere que sa pose pas probleme on m a dit que non de le signaler le jour du rdv et j en ai mare vite que sa ce termine cet merde y en a marre
Répondre
Réponse de lylie89
Le 20/02/2014 é 23h07
[ ! ]
Doucement Kabylo oui c vrai ils peuvent modifier à leur niveau courage mon frere sa passe inchallah.
Répondre
Réponse de KABYLOU83
Le 20/02/2014 é 23h14
[ ! ]
Ah d 'accord le jour du rdv il peuvent modifier directement les erreurs sur le formulaire en ligne genre sur le num de passeport? MERCI POUR TON SOUTIEN
Référence(s) :
LYLIE89
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 00h32
[ ! ]
Kabylou83 y a avai un cas comme sa sur le forum il lui envoié des mail genre en cour dinstruction et 3jour apré elle avais recu le livret a sa mairie donc tkt pas inchallah tu lauras courageeeeee c bientot la fin inchallah
Référence(s) :
chainez
Répondre
Réponse de KABYLOU83
Le 21/02/2014 é 00h38
[ ! ]
Bonsoir chainez tu dort pas lol tellement deprimer que ke trouve pas le someil en tous cas j " espere que c est pU..... ARRIVERONT AVANT LE 27 MARS QUE JE PARTE au bled en plus je reprend le boulot lundi aprés 5 MOIS DE MALADIE
Référence(s) :
CHAINEZ
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T108.139