19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Bonjour Mouns svp tu peux m'envoyer l'e-mail que tu lui a envoyé ,j vais essayer ma chance parce que moi et toi on a envoyé presque dans les mêmes délais
Répondre
Slt Rihab j'ai envoyer sa: Madame, Monsieur,suite à la réception de mon dossier auprès de vos services le 08 Janvier 2013 (ref: ALGER.2013/0***), je souhaitais avoir confirmation qu'il ne manque aucun document dans mon dossier.
je l'ai envoyer a 9h du matin il m'ont répondu a 14h30
Répondre
Mouns88, alor il ton répondu que c bon ou koi,!
Référence(s) :
vos éxperience
Répondre
Bonjour a tous et bonjour a sabramzi j'espère que tu vas bien ma sœur je viens apportez des nvlles voilà j'ai envoyé un mail et le btm ma répondu que mon dossiers est en cour et que bientôt il sera finalisé et me demande de patienter encore un peu j'espère que c en édition nchallah pour rappel dossier envoyé 21 janvier réceptionné et enregistré le 29 janvier audition pour moi en février et mon mari mars audition réceptionné le 26 mars par le btm sabramzi dans mon mail j'ai rappelé que les délais apres réception des auditions était de 2 mois pour recevoir notre livret... J'ai pris le risque de leur rappeler les lois en disant que sans reponse de leur part passé ce délai je ferais intervenir mon avocat et la reponse a éte que mon dossier est en phase terminal... Affaire a suivre :)
Répondre
Salam ma soeur, waowwwww je suis trop contente pour toi!!!! c cool wallah!! Ben moi c toujours la même réponse que mon dossier est en cours d'instruction, mais tu me remonte le moral vraiment.. je pense envoyé un mail dans ce genre la aussi du coup!! C'est vrai que le moral est pas au top ces jours ci mais bon hamdoullah je vois que y a des bonnes nouvelles quand même.. Je te tiens au courant ma soeur.
Bonne journée nchallah
Référence(s) :
dorsaf tunis
Répondre
Voila j'ai envoyé un mail a Nantes en précisant un peu les lois gentillement lol, affaire a suivre.......
Référence(s) :
dorsaf tunis
Répondre
Salut Dorsaf :) ET Sab !
je suis contente pour toi Dorsaf mais tu as fais le ccm parce que c'est aller vite les auditions pour toi ?
Parce que j'ai envoyer mon dossier le 7 janvier 2O13 mais depuis aucunes nouvelles :)
Répondre
Dorsaf tunis, une petite question, est ce que tu connais le nom du rédacteur de ton dossier????
Référence(s) :
dorsaf tunis
Répondre
Rbsr sabramzi mon rédacteur j'ai juste les initiales D. J je pense qu'ils le font exprès pour ne pas qu'on devine leur adresse email LOL sinon tu as eu une reponse a ton mail ? Et pour répondre a samar mon dossier est sans ccm avec ccm il n'y a pas d audition normalement et c 2 mois max pour avoir la transcription
Répondre
Non ils m'ont ps répondu.. :-(... Je c pas parce que j'ai le nom du rédacteur moi pourtant... pfffffffffffff sniiifffffffff, mais de toute façon je ne pense pas qu'on puisse leur écrire directement le mail..
Référence(s) :
dorsaf tunis
Répondre
InchaAllah ce mois si on sera transcrit pour ceux qui ont envoyer leur dossier en janvier courage on a passer le plus long
Répondre
Inchallah mouns inchallah, wallah ça devient vraiment trèèèèèèèès dur là...!!! vivement la fin du mois que je parte nchallah
Répondre
Salam a tous j'ai appemé nantes 3 fois ces derniers 15 jours
1 ere fois une dame me repond et me dis qu il est encore tot pour avoir des nouvelle
2 eme fois une autre dame me dis que sans ccm il faut compter 6 mois minimum :(
3 eme fois un monsieur qui me dit que sans ccm c au moins 6 a 8 mois voir 1 an loool
les 3 etaient sympa et correct mais les 3 m ont dis qu il avait pas acces a mon dossier et une dame parmi les trois m a demandé nom et prenom le mien et celui de mon epouse
vous en pensez quoi
marre d'attendre
du coup je me suis dis j arrete d appeler
les sans ccm il s en foutent je crois
Référence(s) :
26/12/2012 sans ccm
Répondre
ARRÊTE MAIS C'EST GRAVE !!!!! Pufffffff franchement il pourrai répondre c'est des être humain bon sens !!! Mais toi tu as ENVOYÉ quand ton dossier ?
Répondre
Oui je croi qu'il se foute des personne sans ccam j'ai envoyer mon dossier le 25 janvier ouverture de mon dossier le 30 et depuis aucune nouvelle il ne reponde a aucun de mes email voir mm a mon courier vivement que cela soit fini pour que l'on soit tous avec notre moitié dur attendre surtt quant nous navont aucune nouvelle de leurs part pfff
Répondre
ON EST PAREIL MEME DATE À UNE SEMAINE PRÈS .... Aucune nouvelle depuis c'est nul !!! Moi j'ai ENVOYÉ un seul mail il m'on juste dis c'est en cours
Répondre
Moi jé envoyer mon dossier en janvier et mon audition jusque juillet serieu ç du n importe koi
Répondre
Nous on a même pas été auditionner rien je ne sais pas d'ailleurs si on va l'être
Répondre
Salam j ai envoyer mon dossier le 2 fevrier recu le 5 tjr aucune nvelle il sont sur novembre j ai un amie qui a envoyer son dossier le 2 novembre il vient d etre transcrit aujourd huit bon courage a tous.
Répondre
Bonjour tous le monde ;)
Franchement j'ai un doute sur les dossiers de janvier y'en a tellement qui n'on pas été auditionne dont moi !
Il faut se dire que pas de nouvelles bonne nouvelle ! :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles