670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 48

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de cherinette
Le 04/05/2013 é 11h07
[ ! ]
JANVIER ET FÉVRIER JE PENSE QUE TOUT LE MONDE NE SERA PAS AUDITIONNÉE SA DÉPEND DES DOSSIERS ....... CAR MOI AUSSI JE NE SUIS PAS AUDITIONNÉE ..
Répondre
Réponse de boudibou
Le 04/05/2013 é 20h44
[ ! ]
Vraiment cela commence a etre tres long moi meme je n'est pas etait encore auditioner et me donne mm pas de reponse au email je vais resayer lundi matin mes je desespere encore une fois vivement juin que je le retrouve le temps sera moin long bn courage a tous et inchallah on sera bientot tous transcri
Répondre
Réponse de cherinette
Le 04/05/2013 é 20h59
[ ! ]
DALUT BOUDIBOU TU SAIS C'EST PAS AUTOMATIQUE NE T'INQUIÈTE PAS .
Répondre
Réponse de nadiree
Le 05/05/2013 é 01h13
[ ! ]
Bha nn tu te trompe car jé envoyer mon dossier en janvier et ma femme a etai auditioner fevrier et moi ç jusque juillet
Répondre
Réponse de cherinette
Le 05/05/2013 é 08h41
[ ! ]
Salut nadiree ba pourquoi moi j'ai pas encore de date pour être auditionnée alors !?
Répondre
Réponse de cherinette
Le 05/05/2013 é 09h23
[ ! ]
Même mon mari il a pas été auditionné pourtant ça fait plus de 3 mois que j'ai envoyée mon dossier
Répondre
Réponse de boudibou
Le 05/05/2013 é 09h47
[ ! ]
Oui moi osi pas encore etait audition mm mon mari dc on ne sera surement pas auditioner inchallh sa va passer vite sa commence a etre long bn courage a tous
Répondre
Réponse de cherinette
Le 05/05/2013 é 10h06
[ ! ]
DONC TOUT LES DOSSIERS NE SONT PAS OBLIGÉE D'ÊTRE AUDITIONNÉE .........
Répondre
Réponse de nadiree
Le 05/05/2013 é 12h07
[ ! ]
ç pa obligatoire pour tou le monde les audition donc vous pouver ne pa être auditioner et je pense que sa sera mieux et puisque ta envoyer ton dossier tu ma di ya 3mois donc au plu tard il te reste 3 mois et inchalah tu aura la transcription
Répondre
Réponse de cherinette
Le 05/05/2013 é 12h15
[ ! ]
INCHALLAH MAIS C'EST PAS AUTOMATIQUE QUE CE SOIT TRANSCRI EN 6 MOIS C'EST DU N'IMPORTE QUOI SERIRUX TOI TA FEMME ELLE A ETE AUDITIONNÉE EN FÉVRIER ET TOI TU SERA AUDITIONNÉE QU'EN JUILLET ?? SI C A TA MAIRIE TU PEUX SOLLICITÉ UN AUTRE RDV PLUS PROCHE QUAND MÊME ......
Répondre
Réponse de nadiree
Le 05/05/2013 é 12h24
[ ! ]
Moi je serai audition début juillet et jé pa male envoyer des lettre et des email pour quil mavance mon rdv mai comme dab ils on repondu que en se moment ya trop de dossier et que jatent mon rdv pr juillet et ç tt il nous comande comme il veule mai koi kil arive ona le droit de notre livret maime si latente et tres dure inchalah tou va passer
Répondre
Réponse de cherinette
Le 05/05/2013 é 12h32
[ ! ]
TU ES CONVOQUÉE OU EXACTEMENT ? En mairie ?
Répondre
Réponse de nadiree
Le 05/05/2013 é 12h35
[ ! ]
NN AU CONSULAT DE ORAN CAR JE VIE EN ALGERIE
Répondre
Réponse de cherinette
Le 05/05/2013 é 12h39
[ ! ]
OK DONC TU ES CONVOQUÉE AU CONSULATDE FRANCE A ORAN ? SI JE ME SOUVIENT BIEN TA FEMME EST ENCEINTE ? SI C'EST LE CAS ESSAIE DE DIRE QUE C UNE GROSSESSE UN PEU COMPLIQUÉE TU EN RAJOUTE UN PEU , PAR TÉLÉPHONE C'EST MIEUX OU BIEN IL FAUT QUZ TA FEMME LES APPEL C'EST MIEUX !!! VOUS ALLEZ AVOIR UN BÉBÉ ET IL VOUS AUDITIONNE QUAND MEME VRAIMENT UNE BANDE NAZE
Répondre
Réponse de nadiree
Le 05/05/2013 é 13h17
[ ! ]
Nn tu té tromper de persone ma femme né pa enceinte mai jorai grave aimer détre un papa et ma femme a fai une fause couche mai bon ç le destin jespere quil von nous regler nos dossier inchalah car il abuse de trop
Répondre
Réponse de cherinette
Le 05/05/2013 é 13h21
[ ! ]
DÉSOLÉE MAIS J'ESPÈRE QU'IL VONT PAS TARDER 3 mois ENCORE C'EST LONG ET ENCORE C'EST PAS SUR ENCORE PUFFFFFFF JE SUIS DÉGOÛTEE ! MON MARI IL EST BLOQUÉE EN KABYLIE ET .MOI A PARIS QU'ELLE GALÈRE
Répondre
Réponse de nadiree
Le 05/05/2013 é 13h23
[ ! ]
éé ouii ma soeur ona pa le choit fau surtou etre fore ç ttt tkt inchalah tu aura la transcription aller soi forte et ne baisse pa les bras
Répondre
Réponse de cherinette
Le 05/05/2013 é 13h24
[ ! ]
MERCI A TOI AUSSI MON FRÈRE COURAGE COURAGE
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 05/05/2013 é 14h06
[ ! ]
Cherinette je t'avais ajouté dans skype mais je pense que j'avais pas la bonne adresse en fait lol, j'ai que celle de mouns du coup... bon toute façons je me connecte que quand y a mon mari moi pratiquement.
Référence(s) :
cherinette
Répondre
Réponse de cherinette
Le 05/05/2013 é 14h12
[ ! ]
MOI AUSSI DE TOUTE FAÇON JTE REDONNE sherynette1 VOILA. ALORS DES NEWS DEPUIS ? LE MOIS DE MAI Y'A TROP DE JOUR FÉRIÉS ET DU COUP IL FONT DES PONDS AUSSI ! JE NE SAIS PAS QUAND ON VA ÊTRE TRANSCRIT MAIS COMME JE LE DISAIS JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE LOUN DE MON MARI !!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T2332.104