670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 49

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de sabramzi
Le 05/05/2013 é 14h26
[ ! ]
Oui je sais cherinette c dur on est tous dans le même cas, mais viendra un jour ou tout ira mieux nchallah. Moi j'ai pas de nouvelles non plus j'ai envoyé 2 mails cette semaine mais pas de réponse je renvois demain matin je vais pas les lachés, ça va faire bientôt 3 mois qu'on a passé les auditions avec mon mari, alors si vraiment ils comptent 2 mois après pour la transcription ça devrait plus tardé nchallah, ils ont reçu nos comptes rendu d' auditions vers la mi mars...
Référence(s) :
cherinette
Répondre
Réponse de cherinette
Le 05/05/2013 é 14h37
[ ! ]
OUI INCHALLAH NORMALEMENT C'EST CA 2 MOIS APRÈS LES AUDITIONS VOUS ÊTES TRANSCRI SI DIEU VEUT ! POUR MOI JE NE SAIS PAS DU TOUT COMMENT CA VA SE PASSER VU QU'IL NE NOUS AUDITIONNE PAS . DONC JE NE PEUX MEME PAS ME DIRE QUE C'EST BON J'AI ETE AUDITIONNER C'EST DANS 2 MOIS LA TRANSCRIPTIONS . MAIS BON JE VERRAI BIEN MOI AUSSI JE VAIS LEUR ENVOYÉ UN MAIL LUNDI ET JE VAIS AUSSI TÉLÉPHONER JE VAIS TENTER
Répondre
Réponse de nadiree
Le 05/05/2013 é 14h40
[ ! ]
Dans kel mois vois aver envoyer le dossier ??
Répondre
Réponse de cherinette
Le 05/05/2013 é 14h43
[ ! ]
J'ai ENVOYÉ mon dossier fin janvier donc je me dis on est en mai et il ne vont pas l'auditionner .
Répondre
Réponse de nadiree
Le 05/05/2013 é 14h45
[ ! ]
Aa ok a la je peu te dire que 80 sur 100 ke tu va pa etre auditioner et que prochainement tu aura des nouvel bonne
Répondre
Réponse de cherinette
Le 05/05/2013 é 14h50
[ ! ]
AH OUAIS TU PENSE? JE NE SAIS PLUS COMMENT COMPRENDRE LEUR FONCTIONNEMENT . SI CA VA. PRENDRE ENCORE 4 MOIS OU 2 MOIS AUCUNE IDÉE
Répondre
Réponse de nadiree
Le 05/05/2013 é 14h53
[ ! ]
A mon avie le max ç 2 mois inchalah et tu aura directement la transcription
Répondre
Réponse de expert7
Le 05/05/2013 é 15h45
[ ! ]
Salam a tous est ce que ma femme doit changer son passeport pour la mention mariée ou non ??? pour la demande de visa ??? j'ai pas encore ete transcrit mais j y pense au visa ps son passeport a juste un an elle l a changé avannt notre mariage
Référence(s) :
26/12/2012
Répondre
Réponse de cherinette
Le 05/05/2013 é 15h48
[ ! ]
JE NE PENSE PAS VU QU'IL Y A D'AUTRE DOCUMENT QUI PRESICE QU'ELLE EST MARIEE
Répondre
Réponse de nadiree
Le 05/05/2013 é 15h52
[ ! ]
Nn elle na pa besoin de changer le passepor une foi elle aura son livret
Répondre
Réponse de expert7
Le 05/05/2013 é 16h26
[ ! ]
Merci les amis j'espere qu'on sera tous transcrit tres rapidement
Référence(s) :
26/12/2012
Répondre
Réponse de sirenna-mili
Le 05/05/2013 é 20h49
[ ! ]
Slt tous le Monde , mon dossier est ouvert le 1 février 2013 et depuis aucune nouvelle comme tous le monde je compte envoyé un email a Nantes ces jours ci et je vais voir .... Et pour le visa et les Rdv qui sont très long je pense de le prendre des maintenant car ça se voit que les demande de Rdv qui sont prisent dés maintenant seront pour le mois de juillet . Et la fête de mon mariage est prévue pour le mois d août .... Que dites vous de cette idée ????
Référence(s) :
Merci de me répondre .... ( sirenna )
Répondre
Réponse de makdia87
Le 05/05/2013 é 20h52
[ ! ]
Bonjour, Oui, tu peux le prendre maintenant, il faut créer un compte sur le site de tls contact pour ton mari, et à la fin de la procédure informatique, il y a un calendrier qui s'affiche et te propose des dates de rdv (moi ca fait 3 semaines que je suis transcrite et mon mari a rdv le 7 juillet)
Répondre
Réponse de sirenna-mili
Le 05/05/2013 é 20h59
[ ! ]
Merci pour la réponse .... Et donc si je vais compter 6 mois du premier février normalement et Inchalah la transcription sera le mois de juillet donc je vais proposer mon Rdv pour le mois d août . Ps : je suis la conjointe algérienne c mon mari qui est français . Merci d avence pour votre aide :)
Référence(s) :
Makdia87
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 06/05/2013 é 12h04
[ ! ]
Bonjour a tous, Voila encore une super réponse de Nantes..... :( Je me réfère à votre courriel en date du 2 mai 2013 relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez informée dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Compte tenu de l'important volume de dossiers actuellement en cours, Il est pour l'instant impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. Considération distinguée Service central d'état civil Bureau des transcriptions pour le Maghreb 44941 NANTES CEDEX 9 En plus ils répondent un des messages que j'ai envoyé le 2 mai alors que j'en ai renvoyé 2 autres après....
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 06/05/2013 é 12h06
[ ! ]
Le point positif c'est qu'ils ont écris que je serais informé dans les semaines a venir, avant ils écrivaient pas ça............... :
Répondre
Réponse de makdia87
Le 06/05/2013 é 12h08
[ ! ]
Ah ouais, ils sont forts quand même...tiens le coup sabramzi, inch'Allah bientôt des bonnes nouvelles, dis-toi que tu pars fin mai voir ton mari, tu pars combien de temps?
Répondre
Réponse de cherinette
Le 06/05/2013 é 12h09
[ ! ]
OUI L'ESSENTIEL C QUE C DANS LES SEMAINES À VENIR ON PARLE PLUS DE MOIS!!!!!!!!!! Mabroukkkkk ENCORE COURAGE C'EST LA FIN!!!!!!! RAPPEL MOI STP QUAND TU AS DÉPOSÉE TON DOSSIER ET SI C AVEC CCAM MERCI
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 06/05/2013 é 12h14
[ ! ]
Je l'ai déposé début de janvier et enregistré vers le 10 je crois, on fait les auditions mi février..
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 06/05/2013 é 12h15
[ ! ]
Ncahallah makdia.. je pars que 1 semaine je peux pas plus... mais bon hamdoullah je vais le voir, ça va remonté total le moral quoi :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T346.729