19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Maintenant je peux enfin souffler .
D'ailleurs tenez le coup tout le monde votre tour va arriver inchallah
Bonne fin de soirée a tous
Répondre
Vous faites rever les filles.. je me languis qu'il arrive ce livret !!!!
Répondre
C est le week end !!! Déconnectez les amis, profitez de ce beau soleil et oubliez Nantes pour 2 jours ! aller bon week end à tous
Répondre
Salem Alikoum, est ce que quelqu'un vient de prendre rendez vous sur tls contact consulat d'Oran? je voudrais savoir quelles sont le dates disponible. Merci
Répondre
Bnjour a tous je vien de recupere mn livret tro heureuz grav il é tou bo en rouge jpensé kil seré bleu mai nn
Répondre
Félicitations Maissa ! Vivement mon jour..
Répondre
Salam je vient juste pour demandé dans le dossier transcription faut il les deux photocopies de passeport merci
Répondre
Salam tout le monde, je viens vous dire que j'ai reçu la lettre comme quoi mon mariage a été transcrit. La lettre est datée du 06/03, j'ai envoyé la demande le 17 septembre, le 26 septembre j'ai reçu l'accusé de réception et la je suis trop heureuse, je pense que vous ressentirez tous ça, et je vous dis à ceux qui attendent encore, de ne pas écoutez ce qu'ils disent par mail ou par téléphone, moi le 11/03 g appelé ils mon di que c pas encore fai et meme hier(14/03) g apelé ils m'ont dit qu'il y avait rien alor ke ça fait une semaine ke je suis transcrite. Voila hamdoullah je l'ai reçu, inch'Allah bientôt votre tour
Répondre
Maissa est-ce que tu peux me dire combien de jours t'as attendu pour avoir le livret après la réception de la lettre?
Répondre
Attente pour recevoir le livret c entre 2 a 3 semaines , generalement c au cas par cas
Répondre
Bjr pour le premier anonyme dans le dossier de demande de transcription ils demandent la photocopie de toutes les pages du passeport du conjoint francais afin de prouver que tu es etais bien présent le jour du mariage + le billet d avion pas besoin des photocopies du passeport du conjoint algerien...
Pour le second anonyme tout simplement FELICITATIIIIIONS !! Merci de nous prévenir pour Nantes jleur ai envoyer un mail hier j attends leur réponse mais bon avec ce que tu ns dit je vais pas trop les croire.. jte souhaite bonne chance et courage pour le visa
Répondre
Félécitation pour tous les nouveux transcrits.rabi ifarhana lkol
Répondre
Félicitation o transcri et o livret youyou lool trop heureuse pour toi et merci de nous avoir prévenu que c'était des menteur sa soulage inchallah des bonne Nvl pour ns bientôt
Répondre
La lrtte de nante etait du 27fevrier recu chez moi le 11mars le 15mars g recuperé le livret dk 5jour apré la resption
L'herkouba a vous tous nchallah
Répondre
Mai on ma apler hier a 16h pr me dir que je pouvé venir le cherché mai je boser
Répondre
BON JOUR , alors chainez et kiko13 , j'attend toujours la bonne nouvelle vous concernant c possible que votre transcription est faite, et comme ils disent rien c nul, le seul moyen apparament c de sacroché a la boite au lettre -NABIL-
Répondre
Salut Nabil merci, bah oais ce serait trop cool ! mais bon avec Nantes tu peux rien prévoir!
Répondre
Salem a tous et félicitations aux nouveaux transcrits. Yes maissa77 j'ai été quand même a la mairie ce matin et moi aussi mon livret entre les mains je suis hyper heureuse . En fait il l'avait hier alors que quand j'étais passe il m'avait dit y a rien faut attendre la convocation. Heureusement j'ai pas écouter . Ouais il est rouge moi aussi je croyais qu'il serait bleu enfin le principale j'ai mon livret.
Excellent week end a tous et courage votre tour arrive.
Répondre
Bonjour tous le monde , félicitation Myriam et maissa77 je suis content pour vous .
Répondre
Merci bcp ah76 tkt ton tour va venir inchallah bon week end
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée