Pour le court séjour à Oran on m'à demander les pièces suivantes: Formulaire de demande de visa remplie et signé /Une photo d'identité biométrique /Original du passeport /Copie des 5 premières pages du passeport /Justificatif de mariage / 3 copies de justificatif de nationalité du conjoint français
Mais je ne sais pas si d'un consulat à un autre ce sont les mêmes papiers
Ils répondent pas parce que ça sert à rien d'appeler avant les 6mois, on n'a pas de ccam. Je crois que plus vous envoyez mails, plus vous appelez avant 5 mois et demi, et plus vous vous rajoutez du stress... C'est une épreuve difficile
Sinon quelqu'un pour me répondre sur la delai d'obtention du visa à Alger ? :(
Tu t'es inscrite sur tls maissa? parceque normalement quand tu prends ton rendez vous et que tu le confirme il y à le récapitulatif et la liste de documents s'affiche
Salut les amis, j'ai une bonne nouvelle mes amis, ma femme a reçu un courrier provenant de Nantes et dans son contenu ils ont dit que: Le bureau de transcription pour le Maghreb vient de procéder à la transcription de vos actes de l’état civil, le document qui fait l’objet de votre demande ont été transmis à la mairie. Bonne chance pour les autres