19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Merci Myriam bonne nuit et merci à toi bye
Répondre
Le groupe est de plus en plus vide ! on sent que beaucoup d'entre nous ont été transcrits!! au fait Kenza927 tu es encore des nôtres? fait nous signe j'aimerais bien avoir de tes nouvelles ! bonne nuit à tous
Répondre
Kiko13 j'avoue il reste que ns mdrrr zerma c ns les anciennes sa fait rire il me tarde trop d'avoir moi aussi mon fameux livret et enfin de commencer ma vie avec mon chéri alalala bon pour le moment sa reste un rêve plu pour longtemps inchallah bonne nuit a tous
Répondre
In cha allah c'est vrai que la plupart on etait transcrit mais je te le souhaite chainez normalment tu devrai l'être depui longtemps je comprend pas leur taff a nantes qu'es ce qu'il foute?? En tt cas couraage et allah ma3ak
Répondre
J'ai récupéré mon livret à la mairie vendredi, soit deux jours après avoir reçu le courrier de transcription !!! Hamdullah ya rabbi. Maintenant étape visa, mon mari à rv à Alger le 30mars, faut il que les papiers soient légalisés ? Ça prend combien de temps pour avoir le visa à Alger ? Je suis aux anges !
Sarah
Répondre
Salem alikoumm voila mn parcour dossier enrej le 11 septembre apré 2 mois une lettre monque dé papier y voila jaten toujour diy moi stp esque c normal
Répondre
Félicitations Sarah de quel papiers tu parles pour qu'il soit légaliser ?
Car si c'est du livret ou des 2 actes de mariage tkt ils sont légalise déjà le tampon rouge .
Répondre
Merci Myriam :) oui je pensais qu'il fallait faire légaliser les actes de mariage et le livret, mais aussi la copie de ma pièce d'identité. Je suis contente on va enfin revoir nos hommes! Je ne l'ai pas vu depuis 6 mois c'était horrible cette période sans lui
Je suis contente pour toi Myriam, ton histoire est difficile
Sarah
Répondre
Merci Sarah moi aussi je suis si soulagée depuis mardi car on avait perdu tellement de temps en Algérie avec la perte de notre dossier j'ai versée tellement de larmes . Mais c'est enfin fini
Tu m'étonnes 6 mois sans le voir c'est dur moi ça fera 2 mois le 19 mars et c'est comme si ça faisait un an tellement il me manque . Tkt Sarah c'est bon tu lui envoie la copie du livret un acte de mariage la copie de ta carte d'identité et voilà .vous allez être enfin réuni inchallah
Même si mon Calvaire est fini j'essaye de soutenir les autres car j'ai tellement souffert avec cette attente que je les comprends je ne veux pas qu'ils s'angoissent encore plus car déjà l'attente on se pose tellement de questions .
J'ai hâte de voir les nouveaux transcrits je serais contente quand je verrais que chainez a eue sa lettre entre ses mains car la pauvre elle a eue le même stress que moi avec sa boîte aux lettres je pouvais y aller 3 fois par jours et même le dimanche c'est dingue. Puis kiko13 et tous les autres faut pas perdre espoir
Répondre
Salam tt l monde !!! moi tjrs dans lattente je suis du 20 septembre dans 4 jours sa fera 6 mois jespere avoir enfin une bonne nouvelle cette semaine...ma femme a rdv au consulat d oran le 5 mai....
Répondre
Bjr sasa54270 tu auras peut être une réponse dans les jours a venir inchallah en tout je pense que pour le visa de ta femme ce sera bon car c'est en mai inchallah je serais toi j'enverrai un mail a Nantes pour savoir ou en est ton dossier ou essaye de voir un de tes actes de naissance au cas ou tu serais transcrit
Répondre
Salam myriam2012 oui c est ce que j comptais faire lundi je vais renvoyé un mail j espere juste avoir le livret avant mi-avril mais le plus tot sera le mieux ;)
Référence(s) :
myriam2012
Répondre
Vu que ça fera 6 mois le 20 mars tu as t'es chances sasa54270.
Passe un bon dimanche
Myriam
Répondre
MOI INCH ALLAH LE 25 MARS SA FERA 6mois !
ILS ENVOIENT UN COURIER C EST SA?MERCI
Répondre
Et oui, je te comprends Myriam, moi aussi je passais mon temps à la boîte aux lettres! C'est rapide pour avoir le visa?
Sasa et anonyme à mon avis vous êtes déjà transcrit, je vous conseil de téléphoner à nantes mais pas de mail ça sert à rien. Ils m'ont répondu dossier en cours d'instruction alors que j'étais transcrite le jour même... C'est déjà une angoisse d'attendre la réponse à un mail mais si en plus c des mails automatiques....
Appelez c'est mieux au moins vous aurez une réponse concrète.
Sarah
Répondre
MERCI MYRIAM J APPELLERAI LA SEMAINE PROCHAINE INCH ALLAH
SASA JE DEPEND AUSSI DU CONSULAT D ORAN
MA FEMME DOIT PRENDRE RDV POUR LE VISA
C EST LONG SEJOUR ?
C EST SA?
Répondre
Ooooh Myriam j'apprécie vraiment ton soutien tu me remonte le moral toi et kiko13 et les autre je vs en remercie du fon de mon cœur je me s'en pas seul dans cette épreuve on se comprend car on vi la même chose merci merciiiii..... Pour info même o tel moi il on pas voulu me dire grand chose il mon dit envoie un mail pfff il balade les gens bref j'espère vite avoir de bonne Nvl couran de la semaine inchallah
Répondre
Anonyme pour oran c est court sejour etablissement conjoint francais
Répondre
Tkt Chainez on se sert les coudes, franchement limite j'ai envie d'organiser des apres midi on oublie cette transcription et on va se balader mais on habite tous à des endroits differents ! en tout cas faut pas lacher c bientôt la fin, on passera l'hiver aupres de nos conjoint(e)s c'est certain
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles