19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Je me marié en octobre inchaAllah quand je doi prendre le rdv visa en juin pour le mois de septembre ?
Répondre
CA DÉPENS QUAND ES QUE TU SERA TRANCRI , SI TU PENSE QUE TU SERA TRANSCRIT EN MAI PREND TON RDV VISA POUR JUIN C'EST UN EXEMPLE MAIS BON .....
Répondre
Bonjour mkdia87
pas encore reçu le numéro de dossier
tu peut me contacter sur fare_18@hotmail.fr
Répondre
J'ai plus de msn :( mais c'est pas normal que tu aies même pas la référence de ton dossier, moi j'ai envoyé mon dossier le 4 avril et j'ai déjà mon livret et mes actes de mariage
Répondre
Makdia87
ta u ton livret et l'acte transcrit quand...?????
ta u la référence de ton dossier quand????
Répondre
J'ai eu la référence le 9 avril et mon dossier transcrit le 16 avril, j'ai récupéré mes documents le 2 mai
Répondre
Bonjour moi c nadey, mon mari a rdv le 17 mai a tls tunis. Visa conjoint francais. Il a un niveau d etudes superieures. En fait juste le bac suffit pr ne pas passer le test de francais. Il passera juste le test des valeurs republicaines et visite medicale. Si son diplome est en arabe il faut le faire traduire et presenter ca le jr du test. Voila. Je vs dirai comment ca s est passe pr lui. Depot visa le 17 mai a 11h.
Nadey
Répondre
Makdia87
t'a quel nationalité ???moi Algérien
d'après toi c quoi mon problème???
Répondre
Stp Makdia87
ta envoyé quoi comme pièce de dossier???
Répondre
Inch'Allah Nadey, ça va bien se passer. Fares, je suis française, mon mari est algérien kabyle (tizi ouzou) , à mon avis ils ont trop de dossiers mais ta femme doit envoyer un mail à partir de vendredi ou lundi en demandant où en est son dossier et si il y a une référence
Répondre
J'ai envoyé : demande de transcription, ccam, acte de naissance de nous deux, photocopie de ma carte d'identité, un acte de mariage original, photocopie du livret de famille, billets d'avion, cartes d'embarquement, quittance de loyer, attestation de présence au mariage, attestation pour le registre, photocopies des visas de ta femme, et photocopie de son passeport
Répondre
Ah et j'ai aussi envoyé la lettre d'accord du procureur, je pense que c'est pour ça que mon dossier a été vite
Répondre
Makdia87
ma femme a double nationalité elle est née au bled(algérie) ...elle vie a paris
moi je vie en Algérie ....
elle est fonctionnaire a paris
ta fait ton mariage en Algérie ???
comment ta demandé l'accord du procureur ??
Répondre
Oi, je me suis mariée à tizi ouzou, en fait après l'audition au consulat, mon dossier a été envoyé au procureur de Nantes, et il m'a envoyé un courrier pour me dire qu'il était d'accord pour mon mariage, et j'ai eu mon ccam 2 semaines après
Répondre
Moi j pris un RDV le 13/12/2012 pour déposé la demande de CCAM
mon RDV au consulat a été le 20/01/2013
je me suis présenté avec ma femme en a fais l'entretien le 20/01/2013
en u le CCAM le 06/03/2013
en ai marier le 12/03/2013
Répondre
Il faut que ta femme leur envoie un mail pour demander la référence du dossier, c'est important
Répondre
Slt je vois k'il ya des gens qui ont eu leur trascription de mariage en 10 jours je trouve c trop nul la transcription dur o moin 6 semaine pffffffff
Répondre
Pourquoi c'est trop nul? au contraire, ça laisse de la place aux autres dossiers...
Répondre
Slt makidia87 g jamai enttendu ke une transcrption é faite dans 10 jours des transcription avec le ccm é sa prend plus ke 03 mois comment ta fait toi explike é pardan pour le mot nul
Répondre
Moi le 15 mai je vais envoyer mon dossies a nantes inshallah j'espire ke tt se passe bien et inshallah la reponse vite :p pck j'ai un enfent de 10 mois j'ai fais le ccam et l'acte mais j'ap dit ke j'ai un enfent au maroc et mon fils mnt il mon nom sur son acte de naissance es ce que c pas un problem ????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles