19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Rabi i sahel in cha llah et que tu sera bientôt avec ton mari. Mm si c long et le temps passe a une lenteur...
Répondre
Amine chai.mosta.oui le temps passe pas et les dernieres semaines sn tro dur woullah.jme dizé 1foi transcrit sava aller mieu ba nn tjr aussi présé é stresé.je pense que tou sera fini ke losque jauré mn mari avc moi
Répondre
La transcription c'est que la moitié du chemin. Apres le visa. Ensuite ton mari sera la nch a Allah. L'attente est longue faut oublier même si c'est dur. Je n'arrive plus a dormir je pense beaucoup je c'est pas si je suis folle ou c'est normal peu être que tu es passer par la? Tu dépend de quel consulat?
Répondre
Chahi.mosta je me suis trompée j'ai été enregistré le 6 janvier. Je lisais les msg des autres du coup ca m'a embrouillé l'esprit lol. Et sans ccam. Et toi?
Référence(s) :
Chahi.mosta
Répondre
Slm jdid ah dac on se suit j'ai etait enregistrer avec un mois de retard. Mais on se suit quand même j'ai fait sans ccam je savais ct quoi bien avant que je me marie mais je l'est pas fait. Le teps ne passe pas et c'est même pas sur 6 mois sa se trouve c'est plus et sa mfait fliper. C'est rien tu t'est embrouiller ac les autres dates
Répondre
Salam chahi.mosta tu voulais pas faire le ccam? Incha'Allah on fera 6 mois pas plus , c'est vraiment trop dur à supporter... Mais bon si Dieu a voulu qu'il en soit ainsi c'est qu'un bien nous attend. En tout cas j'ai hâte comme tout le monde ici lol
Référence(s) :
Chahi.mosta
Répondre
Chahi mosta tu trompe si tu es de la régionouset tu depond au cnsulat d oran !! moi aussi je me ss marié a mila et je depond a oran psk je ss d oran ! moi aussi je me ss trompé avant
Répondre
Bsr a vous tous
voila mon parcour mariage andoule le 10/08/2013 ensuite je sui parti car il falai faire les traduction donc jai tou laiser a mon mari et il ma tou envoyer le septenbre mais quand jai recu il y avait bcp erreur donc jai du retorner ses papier encore pour lui et le tractucteur a refai donc jai tous recu le 04/12/2013 ok a partir de la jai tous contrler et jai tous envoyer a nantes avec acuser de reception le 05/12/2013 et nante la recu le 09/12/2013 apres 10jour jairecu le document qui dise que nante a bien recu mon dosier et jai patienter apres 3semaine jai envoyer un email a nante pour savoir lavancement de mon dosier il mon repondu le meme jour en me disant que je sui ecri sur la referance rabat ..... et mon dosier est en cour de traitement donc jai patienter vers le 10/01/2014 jai encore envoyer un autre email pour savoir si mon dosier est terminer il mon repondu lelendemain en me disant que mon dosier tranfere au service de l imprimerie et de patienter quil von menvoyer un courier pour recupere mon livret apres 10jour je recoit un courier de nante et me dise daller a la mairi apre 3semaine pour recuper mon livret 5jour plus tard jze me rend en mairie et je trouve mon livre + cpie acte de transtription disponible jetai trop comtente jai envoyer en exprex a mon mari et il a pri son rendez vous pour le visa il falai atendre 2semaine pour passer le text francais on a patienter et il a ete a son text francais et la il a eu on lui a doner rendez vou pour la visite medicale hier et tous ses bien paser mntn on lui a remi son dosier pour deposer au service visa mais ses pour vendredi prochain on aten et lail ira deposer son dosier et je ses pas combiebn temp il fau atendre pour avoir son visa voila mon parcour je vous souhaite bonne chance
Répondre
Salam Rabikhos je ne me suis pas tromper car mon mari est de guelma et je me suis marier a guelma donc je ne me suis en aucun cas tromper. Setif guelma annaba souk ahrass et j'en passe dépende du consulat de annaba.
Répondre
Slm jdid, non je ne voulais pas je savais c'étais quoi que l'on te questionne pour que tu te mari que tu as le feu vert par le consulat ici en france et que tu retourne au bled pour te marier et faire des allée retour entre temps je ne pouvais vraiment pas. Mon histoire est compliqué j'ai connu mon mari en février 2012 et on c vu en juillet et aout 2012 ensuite pendant 1 an et demi on c revu pour pouvoir se marier. Et frenchement etre loin de la personne que l'on aime aussi longtemps sa fait mal et ensuite de penser au ccam que l'on valide si oui ou non on peu se marier? Deja que l'on soit passer par nos familles c deja bien alor par l'interrogatoire ils sont qui eux pour nous donner le feux vert serieu?
Répondre
BON JOUR enregisté en janvier , plus de 2 mois j'attend pour complement dossier ou audition, enfin on verra peut etre pas les deux inchallah, la patience , il faut occupé l'esprit ailleur soit au boulo soit a autre chose, moi je peut meme pas aller au bled, j'ai que 2 semaines en decembre et 3 en aout, , donc la patience est d'or les amis -NABIL-
Répondre
Le vrais stress c apres le 5eme mois je pense pas avant, je comprend bien la situation de c gens la comme kiko13, chainez, et d'autres patience toujour c le seul mot -NABIL-
Référence(s) :
chainez et kiko et toute personne du 5eme mois et plus
Répondre
Slt tout le monde svp aider moiii je me retrouve plus,, je voulais prendre un RDV visa du coup quand g commencé a ouvrir mon compte tls on ma demandé de choisir "motif visa" g fais "" Visas de long séjour (séjour supérieur à 90 jours)"" aprés dites moi svp ke dois-je choisir -------1"" Dispositions spécifiques s'appliquant aux membre de famille d'un ressortissant communautaire et assimilé, ou de son conjoint""--------------ou 2 ""Dispositions spécifiques s'appliquant aux membre de famille d'un ressortissant français ou de son conjoint (ou futur conjoint)---------------ou3"" Dispositions spécifiques s'appliquant aux membres de famille des ressortissants algériens résidant en France (regroupement familial par la procédure OFII)---------- ET SI je choisi le num 3 ; ke dois-je choisir aprés : 1"" Conjoint ou enfant d'un ressortissant algérien" ---------------ou2 "" Conjoint d'un ressortissant algérien résidant en France""---------- g cliké et confirmé sur 2,, et en haut du formulaire c ecris "" Type de visa & motif de voyage *
Long séjour Regroupement familial OFII - conjoint Choisir""
SVP dites moi esk g pas fé d'erreur,, si non dites moi comment faire ????????????????????????????????????
Répondre
Slt mimimas tkt pS pour sa le jour de rdv ramene avc toi les papier pour visa conjoin francais les senciel ta pri un rdv y voila moi eussi jai demandé sa a tls de oran il mont dit le jour de rdv ramen les paipier pour visa conjoin francias
Répondre
Waloo walah rani mkhaliha ala rabi
Répondre
Chahi-mosta, salam, té enregistré kel mois -NABIL-
Répondre
Slt mes amis c est vrais le visa entre 2 mois et 6 mois pour avoire ton visa long sejour?
Répondre
Salam anemara, pourkoi 2 a 6 mois pour le visa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée