670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 57

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de boudibou
Le 10/05/2013 é 20h53
[ ! ]
Salut frite es ce que cela te derangerer que je prene exemple sur ton mail pour nante car comme cherinette je net aucune reponse de nante suite amon courier il y a bientot 2 mois et mes 3 mail envoyer la semaine derniere
Répondre
Réponse de frite
Le 10/05/2013 é 20h59
[ ! ]
Cc boudibou ca ne me derange pas si je les mis c est pour nous aider a tous voila on est sur se forum pour s aider et s informer
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 10/05/2013 é 21h02
[ ! ]
Tout à fait. Se faire aider, c'est tout à fait cela. Je vous conseille donc de soigner votre orthographe avant l'envoi du courrier, et si besoin demander une correction ici.
Répondre
Réponse de boudibou
Le 10/05/2013 é 21h04
[ ! ]
Oui en mm temps on nous aide cela et deja bien alor chaque personne refait sa correction l'on ne va pas nous faire tout non plus merci encore frite bon courage a tous et inchallah on sera tous bientot transcrit il ne faut pas perdre espoir mm si je perd souvent espoir :) bye
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 10/05/2013 é 21h06
[ ! ]
Pas sûr que tout le monde ici sache écrire correctement...
Répondre
Réponse de makdia87
Le 10/05/2013 é 21h09
[ ! ]
Tant que c'est compréhensible, pourquoi lancer la polémique? C'est un forum d'entraide, ici, pas la dictée de Bernard Pivot...
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 10/05/2013 é 21h11
[ ! ]
Un forum avec des règles qui s'affichent pourtant avant chaque publication.
Répondre
Réponse de titousur
Le 10/05/2013 é 21h23
[ ! ]
G Y ils devraient tous te remercier pour tes conseils, mais malheureusement il y a des surdoues ici mtnt faut voir si ils vont enrichir les autres de leurs connaissances
Répondre
Réponse de frite
Le 10/05/2013 é 21h25
[ ! ]
Madame monsieur je vous ai envoyé ma demande de transcription transcription d acte de mariage celebret le n ai aucun retour de vos services me permet donc de vous contacter afin de savoir si mon dossier et en cour d instruction je vous remercie par avance de l intérêt que vous porterez a ma requête et me tiens a votre disposition pour tout renseignement complémentaire dans l attente d une réponse de votre par,je vous prie,madame,monsieur:d agréer mes salutations distinguée en haut il faut mettre état civil transcription pour le magret et oublier pas votre nom prénom celui du conjoint date du mariage et ou date d enregistrement dossier a Nantes
Référence(s) :
frite cherinette mouns boudidou voici un autre exemple de mail
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 10/05/2013 é 21h27
[ ! ]
Frite, tu penses avoir fait une lettre sans faute ?
Répondre
Réponse de frite
Le 10/05/2013 é 21h42
[ ! ]
Cc g y une lettre sans non je pense que j en ai fait des fautes mais au moins j ai ecrit mes mails et mon repondu et voila l histoire et personne et né intelligent mais pour apprendre et je penser pas que en ecrivant dans forum on serai juger et le titousur j ai pas compris ton message tu remerci g y
Répondre
Réponse de mouns88
Le 10/05/2013 é 21h44
[ ! ]
Titousour j'ai pas compris non plus ton message
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 10/05/2013 é 22h04
[ ! ]
Je vois que Frite ne sait pas plus lire qu'écrire. Je risque d'être moins courtois si tu continues à faire ton malin.
Répondre
Réponse de frite
Le 10/05/2013 é 22h34
[ ! ]
Cc g y tu et la pour aider ou pour obtenir des informations sur ton dossier moi la je suis a étape visa mais je reste en contact sur se forum pour essayer du mieux que je peux d autre personnes dans la galére et stress complet je suis passer par la et comprend leur detress et le ras le bol administratif g y si ta des proposition comment ecrire un mail ou autre te gene pas fait nous part plusieurs avis mieux que une seul voila g y et dans se forum on est tous rester tres poli et passif malger les attaques gratuites
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 10/05/2013 é 22h42
[ ! ]
Quand je dis que tu ne sais pas lire, je ne me trompais pas... Relis ce que j'ai écrit précédemment. Je suis administrateur du site. Je suis français né en France. Je ne suis donc pas concerné par un visa. Mon rôle est de veiller au respect des règles sur ce site. Je t'ai d'ailleurs déjà rappelé à l'ordre au sujet de tes copier/coller inutiles. Tu ne t'en souviens déjà plus ? Je peux aider à corriger des lettres si besoin, mais j'ai l'impression que vous préférez rester avec vos acquis plutôt que de vous améliorer... Au fait, frite, dis moi en plus sur toi. Tu es en France depuis combien de temps et que fais-tu comme travail ?
Répondre
Réponse de makdia87
Le 10/05/2013 é 22h45
[ ! ]
Dis m'en plus...et pas "dis-moi en plus"...
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 10/05/2013 é 22h48
[ ! ]
Merci de m'avoir corrigé. Je propose donc, puisque tout le monde maîtrise notre belle langue, que tout le monde écrive aussi bien.
Répondre
Réponse de expert7
Le 10/05/2013 é 22h59
[ ! ]
C'est vrai qu'il faut soigner son orthographe car lire un mail bourré de fautes et de langage sms peut être lourd G-Y bannir un membre qui recherche de l'aide me parait un peu une sanction sévère car on est tous la pour écouter prendre des infos super utile car dans notre cas a tous on vit divisé en deux donc sans supplier je vous demande de le reintegrer si cela est possible bien sur les amalgames, la violence le racisme on le laisse dehors et sa nous concerne pas ici on est tous civilisé cordialement
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 10/05/2013 é 23h05
[ ! ]
"JE SUIS FRANÇAISE ET DE QUOI JE ME MELE D'ABORD ON T'A RIEN DEMANDER RESTE CHEZ TOI C'EST MIEUX !!!!!!" Ce ne sont pas les propos de quelqu'un qui cherche de l'aide... Si cette personne s'excuse et fait un effort de courtoisie, elle sera réintégrée. Quant à frite, il (ou elle) n'aura pas de deuxième chance en cas de dérapage. Je pense avoir été assez explicite.
Répondre
Réponse de frite
Le 10/05/2013 é 23h41
[ ! ]
Cc g y je suis ne en france et dans la vie je travail a mon compte restauration et obtenue brevet des college c a p bac je repond vonlontier a ta demande et je pense que personne dans le forum a était impoli ou irrespectuer envers toi g y et aide a corriger les fautes ca c est gentille de ta par et dans se forum on est la car on a des soucis papiers et la division des conjoint sa joue au morale grave alors si parfois un ou une derape sais sans faire attention voila moi sans souci je presente des exuses mais j ai pas lue que dans se site quelqu un a était incorect en vers toi et etre aider on dit pas non ou etre informer des loi ca peut servire alors si tu veux nous donner des conseil ou corriger ou nous guider dans les demarches administrations sa serai gentille
Référence(s) :
frite g y
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T310.363