670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 55

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de frite
Le 09/05/2013 é 21h26
[ ! ]
Le mouvement social est suspendu. Ce consulat général sera donc en mesure d’assurer les rendez-vous au service de visas, aux dates prévues initialement. publié le 09.05.2013 tu va sur site oran c est ecrit
Répondre
Réponse de makdia87
Le 09/05/2013 é 21h30
[ ! ]
J'espère qu'ils vont vite y mettre fin,si le rdv de mon mari est décalé je vais péter un câble
Répondre
Réponse de frite
Le 09/05/2013 é 21h33
[ ! ]
Cc makdia 87 la pour oran c est bon annaba aussis mais oran un avait pour le 2*05 et l on decalé au 12 juin a cause de la greve et les pont qu il y a au mois de mai c est trop mais je pense que maintenant tous va renter dans l ordre
Répondre
Réponse de makdia87
Le 09/05/2013 é 21h38
[ ! ]
Inch'Allah... enfin je repars dans 3 semaines, et je reste chez mon mari 3 semaines, donc ca va atténuer l'attente
Répondre
Réponse de frite
Le 09/05/2013 é 21h41
[ ! ]
Cc makdia puisque tu part dans 3 semaines essai sur place le 3673 tu leur explique bien et peut etre il vont te donner rdv plus avancer au appeller au consulat le service sociale au 3679 on sais jamais etant donner que tu sera sur place il faut tous tanteé et prier et esperer
Répondre
Réponse de makdia87
Le 09/05/2013 é 21h53
[ ! ]
Ok merci, j'essaierai de faire ça...ah là là les consulats et leur maudite grève
Répondre
Réponse de lotfi07
Le 09/05/2013 é 23h53
[ ! ]
Slt makidia87 je veux pas dir ke tu ment pardan parceke g jamai vu un cas kom le tien é comment ta eu la lettre du procureur dans ta main si ti veux explike moi je veux comprendre ci sa derange pas é merci é mabrouk j'espere ke tous va se passé bien pour toi é ton marie
Répondre
Réponse de makdia87
Le 09/05/2013 é 23h59
[ ! ]
J'ai eu la lettre du procureur parce que avant, j'ai passé une audition à la police aux frontières de ma ville, ensuite le policier a envoyé son rapport d'audition au procureur, le procureur m'a envoyé un courrier une semaine après pour me dire qu'il s'opposait pas au mariage, et après j'ai eu mon ccam et je me suis mariée
Répondre
Réponse de lotfi07
Le 10/05/2013 é 00h40
[ ! ]
Merci makdia87 c fesable pour tous le monde tu tes présenté chez la police comme ça é tu é de kel ville
Répondre
Réponse de makdia87
Le 10/05/2013 é 00h53
[ ! ]
C'est la police qui m'a appelée sur demande du procureur, je suis de rouen
Répondre
Réponse de lotfi07
Le 10/05/2013 é 01h03
[ ! ]
Merci makdia87 tu é trés gentille c pour sa ta eu ta transcription en 12 jours é encor mabrouuuuuuuuk
Répondre
Réponse de makdia87
Le 10/05/2013 é 01h28
[ ! ]
Je t'en prie, si je peux apporter mon expérience, ça fait plaisir
Répondre
Réponse de frite
Le 10/05/2013 é 10h44
[ ! ]
Mais tous se qui passe par le dossier ccam son auditioner ou ensemble au moment du depot dossier ou separement car seul le conjoint algerien a poser se jour la et bien les conjoint français et obligatoirement auditioner en france par police air et frontiere a la demande du procureur pour qu il puisse accorder ou pas le ccam mais si au moment du depot dossier au bled les 2 conjoint son recu au rdv l audition et faite sur place et envoi au procureur pour accord et publication des bans et pour recoir le fameux ccam pour etre sur que pour la transcription ca bloque pas et prioritaire et mr le procureur pourra pas s opposer a la decision car il y a eux le ccam et tous ceux qui on deposer le dossier ccam son passer par cette etape la c est pour ca que nantes dit que les dossier ccam son traiter en prioriter 6 a 9 semaines car deja le procureur a donner son accord et pour les sans ccam tous passe avant chez le procureur pour l accord c est pour ca que vous avez les reponse toujour dossier en instruction et pas delai car nantes connais pas la suite reserver au dossier jusqu a que le procureur valide favorable ou defavorable le dossier et parfois il reclame piece supplementaire et quand vous dite il mette 3 ou 4 mois a ouvrir le dossier sans ccam oui le dossier va a nantes service état civil et enregistrer avec n mais apres il le transfere au service du procureur pour la decision voila se que une amie de qui travail a l état civil de ma ville ma expliquer en detail comment les dossier son traiter car elle et au service des dossier mariage et des publication bans avec ccam elle en voit passer mais ma dit que en principe le procureur accord presque tous le tant les dossier a par si il on un doute la sa ralenti ou une grande difference d age ou l audition ne concorde pas avec l autre conjoint mais comme elle dit apres il et obliger d accorder avec ccam ou pas je partage avec vous l info
Répondre
Réponse de cherinette
Le 10/05/2013 é 10h56
[ ! ]
QUELQU'UN SAIS SI NANTES IL TRAVAIL AUJOURD'HUI OU BIEN IL FONT LE POND ?
Répondre
Réponse de frite
Le 10/05/2013 é 11h00
[ ! ]
Cc cheirinette tu appelle le 08 si c est fermer il te diron mais je pense que l administration et ouvert etant donner que se matin j ai vu la prefecture de ma ville ouvert et la mairie aussis j ai retirer acte de naissance se matin mais le lundi 20/05 sur il son fermer le pont
Répondre
Réponse de cherinette
Le 10/05/2013 é 11h42
[ ! ]
MERCI FRITE , J'ai ENVOYÉ Un Mail je verrai bien si je reçois direct une réponse automatique si les bureau St. Fermée
Répondre
Réponse de cherinette
Le 10/05/2013 é 11h47
[ ! ]
LA SEMAINES DERNIÈRES J'AI ENVOYÉ 2 MAILS il ne m'ont même pas répondu !!!!
Répondre
Réponse de mouns88
Le 10/05/2013 é 11h49
[ ! ]
Cc j'ai envoyer un mail se matin pas de réponse et pas de reponse automatique, on Vera
Répondre
Réponse de frite
Le 10/05/2013 é 12h22
[ ! ]
Cc cherinette meme en composant leur n 08 la casette te dit si c est ouvert ou fermer sur mais je pense que c est ouvert 0826040604 attendre et apuie sur la touche 6
Répondre
Réponse de fariiid16
Le 10/05/2013 é 17h08
[ ! ]
Mon dosier é ouvert le 16novombre 2012 en a passé les audition le 17déc é le 4 janvier jusqua mtn en a rien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.565