670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 56

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de cherinette
Le 10/05/2013 é 19h03
[ ! ]
ENVOIE UN MAIL fariiid16 !!! MOI J'EN AI MARRE IL ME RÉPOND PAS AU MAIL ! FRITE TU PEUX ME BALANCER UN DE T MAIL QUI T'ON RÉPONDU STP
Répondre
Réponse de frite
Le 10/05/2013 é 19h17
[ ! ]
ATTEND JE CHERCHE DANS MES DOSSIER MES MAIL DE NANTES
Répondre
Réponse de frite
Le 10/05/2013 é 19h49
[ ! ]
Voila un mail que tu peut ecrire en haut tu met service etat civil transcrptio pour le maghreb ref doss monsieur madame je vous envoi se mail car j ai aucune nouvelle de mon dossier transcription enregistrer le ton nom epouse nom jeune fille prenom date de naissance pareil pour ton mari et marié le la ville pays monsieur madame je n est eux aucune nouvelle de mon dossier transcription et je m inquiette et j engoisse de plus l éloignement et separation avec mon mari monsieur madame j en appelle a votre bon coeur et gentillesse de bien vouloir repondre a mon mail car avec les jour ferrié et les greve du consulat j engoisse enorment en esperant une bonne nouvelle de votre part je vous remercie d avance et reste a votre entiere disposition pour toute information complementaire au n tu fini par ton nom prenom adresse mail ton adresse domicile veuillez agreé mes salutation distinguées signe moi a chaque fois les meme style de mail ou au telephone et toujour obtenu des reponse il faut leur pleurer et supplier en esperant t avoir aider
Référence(s) :
frite cherinette
Répondre
Réponse de cherinette
Le 10/05/2013 é 19h55
[ ! ]
MILLE MERCI JE VIS ENVOYÉ CE STYLE DE MAIL LUNDI AVEC UNE AUTRE ADRESSE MAIL PARCEQUE SÉRIEUX 3 MAILS ENVOYÉES ET AUCUNE RÉPONSE !!!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 10/05/2013 é 20h00
[ ! ]
Je vous déconseille d'écrire aussi mal. En France, écrire correctement est aussi une marque de respect. Par ailleurs, en France, on n'aime pas beaucoup les gens qui supplient. Il serait peut-être temps que certains s'adaptent à notre culture...
Répondre
Réponse de cherinette
Le 10/05/2013 é 20h06
[ ! ]
G-Y MAIS TU ES QUI TOI ? TU SORS D'OÙ ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 10/05/2013 é 20h08
[ ! ]
Je suis administrateur du forum. Dois-je me justifier ?
Répondre
Réponse de cherinette
Le 10/05/2013 é 20h09
[ ! ]
JE SUIS FRANÇAISE ET DE QUOI JE ME MELE D'ABORD ON T'A RIEN DEMANDER RESTE CHEZ TOI C'EST MIEUX !!!!!!
Répondre
Réponse de cherinette
Le 10/05/2013 é 20h11
[ ! ]
FAUT ARRÊTER DE PARLER D'INTÉGRATION À UNE FRANÇAISE MERCI !!!!!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 10/05/2013 é 20h11
[ ! ]
Je ne tolère pas ce genre de propos, surtout que ma remarque ne vous était pas adressée. Vous êtes naturellement banni(e).
Répondre
Réponse de frite
Le 10/05/2013 é 20h16
[ ! ]
Ha ha je trouve que je suis plus francaise que toi la g y l independence algerie 1962 tous nos parent et autre ne territoire français je comprend pour quoi il a foutu le camp ton mec je te connais pas mais oh oh la la et si j ai fait des fautes desolé j ecris avec une seul main l autre mobiliser et c est a cherinette que et les autres que j ecris toi tes la pour mmmmmmmmmmmm car je reste poli et demander gentiment et supplier ou pleurer on fait de tort a personne et de toute les façon c est vrai que l on souffre de la separation et on dort pas bien et le manque et plus eux qui reponde pas et les greves consulat et les pont de mai sa y fait au morale alors g y si ca ne t interesse pas lie pas ou repond pas et je me demande ta quelle dossier encore en cour sur se site puisque tu nous parler de ton mariage gris enfin il faut de tous pour faire le monde desolé pour les autres
Référence(s) :
frite cherinette
Répondre
Réponse de mouns88
Le 10/05/2013 é 20h19
[ ! ]
Bonsoir excusez moi mais si des personnes ne parle pas parfaitement le français cela n'est pas une question d'adaptation. certain écrive en langage texto d'autre en abrégé chacun sa manière décrire c'est pas pour autant un manque de respect. Les personnes de ce forum n'ont en aucun cas manquer de respect. si faire des fautes de frappes d'orthographe d'expression signifie ne pas être adapter ou intégrer bah personne ne l'ai. La plupart des personnes présente sur le forum sont français et pour ceux qui ne le sont pas ce qui écrivent est compréhensible. faut arrêter de parler d'adaptation à tout va surtout a des gens qui sont français. merci
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 10/05/2013 é 20h20
[ ! ]
J'ai simplement dit que quand on écrit une lettre ou un mail, on soigne son orthographe. En quoi ce conseil peut-il vous déranger ? Je suis Français né en France, et alors ? Dois-je m'en excuser ?
Répondre
Réponse de frite
Le 10/05/2013 é 20h22
[ ! ]
Cc cherinette tu et banni de quoi on dirai quelle parle a des enfants et les punis les gens dans se forum on d autre soucis dans la tete ccam transcription visa et autre et si on fait des fautes c est pas grave l essenciel c est ecrit avec le coeur et avant d evoyer il y a corriger voila mme g y j ai pas vu encore que vous nous donner un conseil ou que vous demander quelque chose je pense que vous etes sur se site car vous savais pas quoi faire ou espion de l état de france
Référence(s) :
frite cherinette
Répondre
Réponse de mouns88
Le 10/05/2013 é 20h25
[ ! ]
Je suis d'accord on soigne son orthographe quand on envoi un courrier ou un mail. ce qui dérange c'est que vous parliez d'adaptation a la culture française. je vois pas le rapport. quand on écrit sur un forum des choses on ne vas pas forcément écrire un mail de la même manière. je suis d'accord il faut soigner son orthographe, ça maniére de parler mais c'est pas un manque de respect vis a vis de la langue française. renseigner vous sur le niveau national en orthographe.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 10/05/2013 é 20h26
[ ! ]
Si vous écrivez aussi mal à l'administration, ne venez pas vous étonner de n'avoir aucune réponse...
Répondre
Réponse de boudibou
Le 10/05/2013 é 20h28
[ ! ]
Bousoir a tous j'aurer voulu une réponse a ma question un peu bete mes sa me tracasse. j'aurer voulu savoir cela fait deja 4 mois que j'ai envoyer mon dossier a nante et le 10 juin je part pour 1 mois en algerie que doije faire car suffi que nante m'ecrit pas courier je le verais que en rentrant au mois de juillet es ce que cela pose probleme ? merci de me conseiller bn courage a ts hmd
Répondre
Réponse de mouns88
Le 10/05/2013 é 20h30
[ ! ]
Bah normalement ça ne pose pas de problème. si tu est transcrit tu ira chercher ton livret de famille a ton retour
Répondre
Réponse de frite
Le 10/05/2013 é 20h34
[ ! ]
G y desoloé tous mes mail son bien ecrit une fois le mail ecrit je vais sur corrigé orthographe et voila de plus la avec une seul main c est pas evident et avec les texto abregé ca y fait apres deja a l école tous les enfants avec le texto et autre ortographe faible mais la sur se forum je parle a des personne dans le meme cas que moi et je sais bien qu il vont pas copier a l aveugle mon mail mais pour leur donner un exemple et dire qu il faut pas suplier ou pleurer desolé sa marche comme ca et en verité en exprime tous se que l on a dans le coeur et pourquoi ta pas repondu a cherinette un exemple mail pour envoyer a nantes quand elle demander de l aide a se que je vois bientot on va se passer notre adresse mail pour etre tranquille ou chaque fois on demandera la permission a g y si on peut ecrire ou pas voila j ai rien contre g y mais chaque fois la meme chose
Référence(s) :
frite mouns cherinette
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 10/05/2013 é 20h39
[ ! ]
Mon message était pourtant clair : quand on s'adresse à l'administration, on écrit correctement et on évite de suplier. Je suis navré mais c'est comme ça. Manifestement les conseils, vous vous en moquez. Je me fais presque insulter et c'est pour cela que j'ai banni un membre. Je vous rappelle les règles d'utilisation affichées dans l'encart jaune : respect et orthographe soignée. Merci de respecter ces règles, tout simplement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.962