Madame, Monsieur,
De Nantes, le 3 avril 2014
Je me réfère à votre courriel en date du 27 mars 2014 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours.
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.
Considération distinguée
IKC BO/BTM
Tout sa pour sa !!!!!!! j ai attendu 1 semaine pour quil me reponde sa j en peu vraiment plus je suis a bout .
Sasa sab youyouuuuu félicitation sayé sa se deblok maissa merciiii inchallah sa va arriver vite le visa bylka apel les moi j'ai appelé le 31 elle m'a dit couran avril puis j'ai rappelé hier elle m'a dit c bon c fait depuis le 1 avril tante apel courage a ts
Rapel de mon parcour mariage a tlemcen le 29/08/2013 dossier envoier complet le 23/09/2013. Enregistré le 8/10/2013. Transcrite le 1/04/2014 et la j'attends le fameux livret de famille voilà en gros 6mois
Merci Anemara j'ai du louper une page du forum..
Merci Chainez toi je me souviens tu m'a tellement marquer j'ai cru que tu allais en faire une dépression...
Vous savez si vous recevez un courrier recommandé pour vous dire que vous êtes transcrit ou s'il est possible de recevoir le livret sous recommandé pck le facteur a frapper ce matin je dormais je me suis réveiller en catastrophe mais il été parti .
J 'ai l'avis de passage pour le récupérer demain mais ca me stresse je ne sais pas c'est quoi