Rebonjour à tous ! pour les personnes qui ont été prévenues par mail de leur transcriptio : vous aviez envoyer un mail ou ils vous ont prévenus comme ca?
Feti.bonjour tout le monde. marié le 02/10/2013 jai envoyé le dossier le 14/10/2013 et le 24/10/2013 jai recus un courier qui dise a été bien recus sous le néméro......... et juska présent rien ...rien de nouvelle c la glére nchallah ysahal 3la koul wahad bon courage
*Dossier envoyer le : 25 novembre 2013
*Dossier enregistré le : 29 novembre 2013
*Réclamation d'un autre act de mariage a cause des faute d'ortographe le : 30 janvier, act envoyé une semaine aprés...
Depuis on attend, voilà mon parcours jusqu'a maintenant
Salam ana kif kif marié le 02 octobre envoyer le 14 octobre recus le 21 octobre a nantes .jai apl nantes aujourdhuit se ki ma die pas encor ana sabrin peuterte pour le debut de juin 3la llah bon courage rabi yssahal 3la kol wahad
Salam moi aussi je suis du 14 octobre mais toujours rien ya 3 semaine jai envoyer un mail dise dan kelke semaine mais je c pas c vré ou pas llah ysabarna
Salem,
mabrouk alikoum à tous, je suis trop contente pour vous :D
Sab j'espère que aujourd'hui tu va prendre le rendez vous pour le visa en espérant que les dates de RDV ne sont pas trop loin
Hamdoulah a tous les nouveaux transcrit c venu d'un coup!!!!!! Allez octobre bientôt votre tour !!! Kiko pour Nantes ils écrient une simple lettre mais ta convocation pr récupérer ton livret c en recommander! Challah que c ça! Tu as pas rappelé?