19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
C est koi ton parcour anemara !!
Répondre
Pour koi ils repondent nante jai les envoyer presque v3 mail cet semaine mais ils repondent plus
Répondre
Le dossier enregistre 10 nevombre 2013
Répondre
Haniiiiiiiiiiiic est pas par email c est par telephone
Répondre
Mariage faite le 06 octobre a biskra
Dossier envoyer le 24 octobre 2013
Enregistré le 31 octobre 2013
Courrier de nantes le 27 janvier 2014 pour complément de dossier
Ojourd´hui 3 avril suite a un apel fait a nantes ma transcription est en attente de signature je devrai lavoir a la fin du mois chaAllah
Voila mon parcour
Répondre
Ta u tn poisson davril shainez
mais kel bo poison
Répondre
Salam, qui est du mois de novembre ?
Répondre
Aaaah maissa77 kiko13 j'avoue on a passer 6 mois bizarre j'avoue j'ai senti la dépression kel bo poisson mdrrrr maissa77 kiko13 lylie nabil76 kabylou et ts les autre je vs remercie du soutien y avai des moment ou on a ri pleurer des moment ou on c révolter ou on stresser ou on s'énerver mais hmdl on a tjr bien rien mais j'avoue je compren pas Nantes y a des gens de septembre meskine il attende encore alors que octobre il sont presque fini apeler sans perdre espoirs force et courage Allah et grand Myriam j'oublierai jamais ton soutien et nabil et ts les autres spéciale dédicace loool fikatal le forum lool
Répondre
Dedicace chainez sab anemera " forum fooort " on est fort est restera inchallah
Répondre
Svp je veux savoir sa veux dire quoi ce mail (uniquement au changement d’adresse)
Compte tenu de l'important volume de dossiers actuellement en cours, nous vous remercions de bien vouloir patienter et limiter vos courriers uniquement au changement d’adresse
Il est pour l'instant impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
Répondre
Hannii, ils te demandent de limité tes mail, sauf si par ex vous changez d'adresse cet a dire si vous déménagez
Répondre
Slm mouberak aux nouveaux transcrits .haniii essaye de les appeller par télèphone
Répondre
Pas de quoi chainez normal on est la pour se soutenir , mais je suis trop contente pour toi car je voyais a quel point tu te rendais malade . Plus que le livret et le visa et hop fini l'angoisse de Nantes.
Courage ah76 et tous les autres tenez le coup surtout vous êtes sur la fin n'oublier pas Dieu est grand.
Répondre
KOOL131 Ta des nouvelles frere?
Répondre
LES AMIS NANTES A REPONDU A MON MAIL
j ai l honneur de vous informer que l instruction de votre dossier est désormais terminer le 31 mars
celui ci a été dirige vers le service responsable de impression papier de vos actes d etat civil ainsi que du livret de famille
SA FAIT PLAISIR WOLLAH
faut compter combien de temps maintenant svp
Répondre
Mabrouk walid61
Qd a tu deposé ton dossier?
Répondre
Felicitation aux nv transcris chainez walid ... et laqoba lina nchallah
walid tu peux ns rapler tn parcour stp??
Répondre
Coool Felicitations Walid61, qu est ce qui se passe à Nantes ils sont contents de retrouver Jean Marc Herault du coup ils se sont mis au travail ?!
Répondre
Moi aussi je vien de recevoir un mail !!!! Je suis transcris le 31 mars aussi!!!! Sa fais plaisir !!!! Dossier du 20 septembre !!!! Allez ceux d octobre ça va arrivé !!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles