SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 594

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de meriouma69
Le 16/04/2014 é 18h03
Ok je vais essayer merci Algeriennedu16
Réponse de **lina**
Le 16/04/2014 é 18h14
Salem sabrina , je ss du 20oct
Réponse de meriouma69
Le 16/04/2014 é 18h17
Et pour cette partie Algeriennedu16 État membre de première entrée * Destination principale * Date d’arrivée prévue dans l’espace Schengen * Allez-vous dans les DROM/CTOM ? * l’invitant est-il une organisation/entreprise ? * Nom de l’hôte Des membres de votre famille résident-ils en France ? * Oui Non. durée prévue du séjour sur le territoire de la France * Sélectionner Entre 3 et 6 mois Entre 6 mois et un an Supérieure à un an . Moyens de subsistance * Serez-vous pris(e) en charge par une ou plusieurs personne(s) en France ? * . Avez-vous déjà résidé plus de trois mois consécutifs en France ? * Historique des visas Schengen émis Êtes-vous titulaire d’autres visas Schengen délivrés au cours des trois dernières années * Avez-vous déjà eu vos empreintes digitales collectées aux fins de présenter une demande de visa Schengen? *
Réponse de sabrina158
Le 16/04/2014 é 18h25
Eh bien c tn tour Inchallah tu verra ça ne prendra pas plus de 6 mois tu leur a envoyé un mail?
Référence(s) :
Lina
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 18h25
Feti aaaahhhhh jsui tro tro tro contente Mabroukkkk aaaaahhhhhhh Jsui tro tro heureuz pr toi mon frer hmdl le calvaire et fini Huuuuuu jsui presser ksa soi mon tour Courage inchaallah kallah ahtina sbar Kiko lina inchaallah biento notre tour
Référence(s) :
Sab
Réponse de Algeriennedu16
Le 16/04/2014 é 18h37
Destination : france Date prévu : tu dis qd est ce que ton mari souhaite y allé en france Non Supérieur a un an Si il sera pri en charge par une personne oui naturellement il ira vivre avc toi Si il a déja eu des visas avant sa il le di Si il est jamais allé a t's ils ont pa ses empreinte ( ps moi g pa eu cette question ) tu as choisi visa long séjours ? Conjoint de ressortissant francais ?
Réponse de meriouma69
Le 16/04/2014 é 18h39
Oui j'ai fait comme tu m'as dit, carte long séjour avec conjoint ressortissant francais
Réponse de Algeriennedu16
Le 16/04/2014 é 18h44
D'accord moi j ai pas eu la derniere question mais bon si il a jamais fait de demande de visa alors ils ont pa ses empreinte
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 18h52
Slt c bon mé amie jai matranscription hier apré 5 mois y demi breff la jaten le courier ché moi esque une lettre ou 2 espliqué moi svp
Réponse de **lina**
Le 16/04/2014 é 18h53
InchAllah sabrina inchAllah , oui je leur avais envoyer hier un mail et ils m'avais rependu en ROUGE que je dois limité mes mail uniquement si je change mon adresse , et qu'ils m'invite encore a patienté grrrrrrrrrrrr;.......... je ne fais que attendre , c trop dur j'ai plus de patience oui inchAllah sab kiko notre tour
Réponse de **lina**
Le 16/04/2014 é 18h54
Tout mes félicitation anonyme :) stp rappel nous ton parcoure
Réponse de Abou Yusuf
Le 16/04/2014 é 18h57
Salam kiko13 courage c'est bientôt ton tour je te conseil d'attendre 2 semaine et après envoie les des messages :) --------------------------------------------------------- Envoyé le 07/11/2013 Recu le 12/11/2013 Sa fait 5mois et 4 jours Référence Tunis.2013.T.38•• ---------------------------------------------------------
Réponse de Algeriennedu16
Le 16/04/2014 é 19h00
Mabrouk annonyme enfin c est quoi ton parcours
Réponse de kool131
Le 16/04/2014 é 19h05
Oui anonyme je pense que just une lettre comme la qui ta resevé don tn émail
Réponse de Abou Yusuf
Le 16/04/2014 é 19h06
Salam tunisienne27 Je n'ai pas pris de rdv j'attend la transcription, en plus mon marriage est pour le 10 août inch´allah et ma femme retour avec moi le 21 août inch´allah voilà j'attend rabi saberna. Et toi c koi ton parcours --------------------------------------------------------- Envoyé le 07/11/2013 Recu le 12/11/2013 Sa fait 5mois et 4 jours Référence Tunis.2013.T38•• ---------------------------------------------------------
Référence(s) :
Tunnisienne27
Réponse de kool131
Le 16/04/2014 é 19h09
Quelquen peu me montré le model de la lettre que la transcription el est faite svp
Réponse de Sousou02
Le 16/04/2014 é 19h38
Mabrouk anonyme c quoi ton parcours Stp?
Réponse de LilaD
Le 16/04/2014 é 19h57
Bonsoir tout le monde ! 5 mois et toujours rien, maintenant quand j'envoie un mail j'ai pas l'accusé font chier
Réponse de Algeriennedu16
Le 16/04/2014 é 20h06
LilaD ne leur envoi rien tkt pas dés que ta transcription sera faite ils vont eux mm te contacté
Réponse de feti66000
Le 16/04/2014 é 21h08
Sab envoi toi demain un mail ver 14h00 il vont te répondre parce que ta envoyer ton dossier le même jour que moi le 24/10 bon courage