19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Inchaallah on se tien o couran
Et hmdl il ya se site et c participan
Merci du soutien
Feti, lina, mimimass, sabrina158, chainez, y, chachi mosta... Et ts les autre
Répondre
Lina tqt ça devrait arriver ne tqt pas. Essaie de leur envoyer un mail. Et appel les. Sab tqt ns savons ts ce que tu ressens dc notre soutien t'aidera a patienter Inchallah . Wlh que je fais des douas pr les nn transcrits qd je fais mes prières jspr que ça vous aidera. Soyez patient ça arrivera très prochainement Inchallah et bne journée a ts
Répondre
Salem tout le monde
Dossier enregistré 16/10/13 sans ccam
Reçu un mail hier qui dit que la transcription est faite.
Donc 06 mois pile!
Patience et bon courage a tous.
Répondre
Félicitation yacine heureuse pr toi. Étape visa et l'épreuve est terminée :)
Répondre
Merci sabrina158
J'ai pris rdv tls Alger pour début. Mai nchalah
Et toi t'en est ou?
Répondre
Eh bien mn mariage est transcri depuis le 8 avril et mon mari a pris le rdv le 6 mai Inchallah
Répondre
Salut a tous et félicitations à Yacine!!!
Répondre
Normal sab mdrr feti66000 même moi je suis de tlemcen et Perpignan mais pk ta pri par oran c cher y avais le vol Marseille tlemcen zenata 148 euro bref courage a ts c bientôt la fin inchallah
Répondre
Bonjour tous le monde félicitation yacine , ta des nouvelles kiko13 ? Moi jatend mon livret j'espère cette semaine inchalah.
Répondre
Je trouve sa bizarre a oran pour la demande de visa il demane ni justificatif de domicile ni salaire!
bizarre nan?
Répondre
C vré chainez le billet pas chér marsseille zenata mais il ya ke le matain a 9h du matain perssonne ki va ma mené le billet toulouse oran a 229euros
Répondre
Salut ah76 pas de nouvelles malheureusement et je ne cherche pas à en avoir j'ai baisser les bras avec Nantes
Répondre
Merci kiko13 et ah76 et Sabrina 158
Bon courage a vous
Et pour le reste nchalah.
Répondre
Feti66000 le vol c a 7h mais sa va 229 euro c pas trop cher profite bien kiko13 décourage pas c bientôt ton tour inchallah courageeee
Répondre
Salem a tous
Mabrouk Yacine .
Perd pas espoir kiko13 ton tour arrive inchallah
Coucou ah76 tkt ton livret tu vas l'avoir cette semaine comme chainez aussi .
Une pensée pour tous ceux qui attendent leurs transcription.
Répondre
Salam a tous! ceux qui dépendent d oran pouvait vous me dire ce qu ils vous demandent pour la demande de visa!
merci!
Répondre
Merci myriam2012 alors ton marie il a eu son visa? Kiko13 ne perd pas espoir maxi la semaine prochaine tu va etre transcrite inchalah je te le souhaite .
Répondre
Non ah76 il a pris son rdv le 25 mai a Annaba puis il compte seulement venir pour fin juillet grr c'est long
Vivement le 4 mai au moins je serais près de lui . En tout cas ah76 je suis super contente pour toi tu as vu le soulagement que ça fait. Moi j'ai pleurer. De joie .
Répondre
Merci à tous pour votre soutien!!
je perds pas espoir mais je les calcul plus
Répondre
WAWWWWWWWWWWWW hamdoullah yarabi je vien de recevoir un mail me dise que je suis transcris le 15/04/2014 OUFFFFF
+dossier envoyer le 14/10/2013
+enregistrer le 24/10/2013
+transcrie le 15/04/2014
merci tous le monde je suis tres content la3kouba nchallah LINA . SAB
BON COURAGE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée