Slt kiko ma lettre que j'ai reçue dit que ma transcription a été faite et que je devais me diriger auprès d ma mairie ds un délai de deux à trois semaines. Voilà Inchallah pr les futurs transcrits vs le serez bientôt
Re Sabrina non j'ai pas eu besoin d'appeler nantes je viens de trouver la lettre dans ma boîtes aux lettres hamdoullah après 5 semaines d'attente.
Je suis hyper soulager j'ai appeler la mairie direct mais y m'ont dit faut attendre encore...
Mais bon je suis heureuse quand même je souhaite a tous le monde de recevoir ce courrier rapidement. Sa remonte vraiment le moral
Mabrouk aux nouveaux transcrits et à ceux qui ont reçu la fameuse lettre, je suis trop contente pour vous. La3kouba à ceux qui ne sont pas encore transcrit.
Grosse pensée aux couples qui souffrent,qui n'arrêtent pas de se disputer, on est tous passé par la je vous souhaite bon courage inch'allah tout se termine bien. Incha'allah milissa va mieu.
Ah cool je ss heureuse pr toi. Hamdoulilah c un poids en moins mnt tu es sûre d'être transcrite dc on est au mm point il faut attendre le livret ;).
Kiko13 ma référence commence par T022 et la mention CSL a été rajoutée. Et e dépends du consulat d'Alger .
Salam alikom
Mabrouk la transcription tunisienn27 et tunisienne2014 et pour tous les autres
Tunisienne27 rappel moi ton parcous avec les deux chiffres dossier et kan tu a envoyé le mail barakallahou fik
Rabi Sahel pour les non transcri
Voilà mon parcours
---------------------------------------------------------
Envoyé le 07/11/2013
Reçu le 12/11/2013
Enregistré le ??/11/2013
Référence Tunis.2013.T382•
5 mois et 6 jours
---------------------------------------------------------
Slm alaykoum .abu yousuf je suis de 22 novembre et complèment en décembre j'ai envoyé Mail a 13h et Mem pa une demi heure ils m'ont rép.envoie un mail.moi mon num cé 39...merci hanii