SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 606

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de kool131
Le 18/04/2014 é 13h44
Slt sabrina ta resu la letttre ché toi je ve dir a ta boite o letttre? y c quoi le model de la lettre rep moi svp
Référence(s) :
sabrina158
Réponse de tunisienne27
Le 18/04/2014 é 13h52
Alhamdoul'elleh je viens d'envoyer un mail a nantes et voila alhamdoul'elleh allahou akbar Madame, Monsieur, Je me réfère à votre courriel relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français. J'ai l'honneur de vous informer que l'instruction de votre dossier est désormais terminée. Celui-ci a été dirigé vers le service responsable de l'impression papier de vos actes d'état civil ainsi que du livret de famille. Dès que cette impression sera effectuée, trois copies de cet acte et un livret de famille français seront expédiés (sous un délai de 3 à 4 semaines) à la mairie, ou à la représentation consulaire française compétente en raison du lieu de votre domicile indiqué par vos soins sur le formulaire de demande de transcription. Une correspondance vous sera également adressée pour vous informer de l'envoi de ces documents. Je vous invite donc à patienter dans l’attente de ce courrier Considération distinguée Service central d'état civil Bureau des transcriptions pour le Maghreb 44941 NANTES CEDEX 9
Réponse de Algeriennedu16
Le 18/04/2014 é 13h53
Mabrouuuuuk a toi aussi tunisienne tu es de novembre aussi ?
Réponse de tunisienne27
Le 18/04/2014 é 14h02
Wi de 22 novembre et complément en décembre .okba lilik ma soeur
Réponse de tunisienne27
Le 18/04/2014 é 14h03
Al. hamdoulelleh mon mari viendra mi mai inchallah d'ici la il aura le livret dans les mains
Réponse de Algeriennedu16
Le 18/04/2014 é 14h07
Je ss du 29 novembre incha allah bientot lol pr nous tous
Réponse de sabrina158
Le 18/04/2014 é 14h14
Merci Kabylie25 et alors ta réussi a avoir Nantes?
Réponse de kool131
Le 18/04/2014 é 14h18
Sabrina repen moi ta resu la lettre ché toi y c quoi le model de cette letre svp
Référence(s) :
sabrina158
Réponse de tunisienne2014
Le 18/04/2014 é 14h25
Mabrouuuuk tunisienne27, et sabrina158 une étape de franchie. Enchallah la3kouba leli mezel (anemara, sab, algériennedu 16, kiko, lilaD) je viens de me rendre à la mairie, ils ont toujours pas le livret et les actes de mariage. Ils m'ont dit que mon mari devait se rendre à l'ambassade pour faire le regroupement familial au lieu du visa long séjour. Vous en pensez quoi ? je suis perdue
Référence(s) :
tout le monde
Réponse de tunisienne2014
Le 18/04/2014 é 14h31
Rabbi issahelek sab, je pense que ça devrait être pour bientôt. Je ne pensais franchement pas être transcrite, je pensais que ce serai à la fin du mois et finalement surprise. enchallah tu aura une bonne surprise dans la boîte aux lettre demain
Référence(s) :
sab
Réponse de meriouma69
Le 18/04/2014 é 14h59
Je me réfère à votre courriel relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Compte tenu de l'important volume de dossiers actuellement en cours, Il est pour l'instant impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. Nous vous remercions de bien vouloir limiter vos courriers uniquement au changement d’adresse. Considération distinguée Service central d'état civil Bureau des transcriptions pour le Maghreb 44941 NANTES CEDEX 9
Réponse de meriouma69
Le 18/04/2014 é 15h00
D'habitude a la fin c'est signé BO et maintenant c'est signé le service central d'état civil sa change quelque chose?
Réponse de Algeriennedu16
Le 18/04/2014 é 15h02
Meriouma moi aussi a la fin c est service central je sais pas si c la mm que Bo ou pa
Réponse de meriouma69
Le 18/04/2014 é 15h05
J'en ai aucune idée mais incha Allah qu'on va être transcris avt ma fin du mois
Réponse de anemara
Le 18/04/2014 é 15h15
Meriuoma69 tu es de quel mois?
Réponse de meriouma69
Le 18/04/2014 é 15h18
Je suis du 25 novembre et toi anemara?
Réponse de anemara
Le 18/04/2014 é 15h21
Moi je suis 10 nevombre et toujour ya rien
Réponse de meriouma69
Le 18/04/2014 é 15h22
Incha Allah bientôt notre tour. Ta essayé de les joindre pour savoir?
Réponse de anemara
Le 18/04/2014 é 15h22
Tu depend de quel consulat moi de de consulat d alger
Réponse de Algeriennedu16
Le 18/04/2014 é 15h22
Meriouma et anemara vous etes d'Alger ???