Chahi.mosta Non pas encore car j'aimerais prendre rendez vous fin juillet et faut que la datte de départ soit dans moins de 90 jours, donc j'attend la semaine prochaine inchallah, j'ai juste pris mon billet pour le bled lol
Slm chainez ba c mortel il ont dja mi sur ton acte que t marié ta raison de les appeler qui te dit ke c pas la mairir qui te télera et te dira chainez nous avons votre livret . Bi ozn il leh la semaine pro c pr toi !
Bonjour tous le monde sa y ai je vient de récupérer mon livret rouge a la mairie enfin c fini avec nantes. je vous souhaite tous un bon week-end inchalah beaucoup de transcription la semaine prochaine un grand bonjour a myriam2012 et une pensée a kiko13 j'espère t'aura ta transcription.
Mabrouk ah76 c enfin fini pour toi youyouyouy enfin ! Vectra26 ah ouai ta pri ton billet dabord mai pour quand pour aout? Tu sera transcrit ver juin debut juillet si je calcule bien la letrre plus lattente du livret c sa?
Chahi.mosta oui inchallah milieu aout je part. jespere etre transcrit debut juin wallah. le 3 juin sa fera 6 mois. Pis n'oublions pas qu'en mais y'a plein de jour ferier jespere que sa va pas ralentire les transcription. et fin juin ramadan. Allah y jib el reire inchallah
Mabrouk ah76 je suis super heureuse pour toi. Ça fait du bien quand tout ça s'est fini :)) hamdoullah
Accrochez vous les autres votre tour arrive inchallah
Vectra26 j espere ne reste pas beaucoup de temps pour nous moi depuis mois d octobre j au pas vu mon mari il me manque beaucoup heureusement ya skype et le fix gratuitement
Kabylie25 Inchallah. anemara tu es de quelle mois? wé Heureusement qu'il ya Skype et la free, mais c'est pas pareil qu'en vrais wallah pis je trouve le téléphone des fois c'est source d'embrouille mdr