Mon parcours grrr mauvais souvenir on aurait du se marier en mars 2013 mais la préfecture de Setif avait perdu notre dossier 8 mois d'attente avant sûil en refasse un grrr résultat on a pu enfin de marier le 13 janvier 2014 hamdoullah envoie dossier a Nantes le 20.01 enregistrer le 27.01 manquait un papier renvoie du papier le 7.2 et transcrite le 27.02 heureusement on avait fait le CCAM si non on aurait encore perdu minimum 6 mois et la j'aurais tout casser .
Euh narssis je suis pas patiente pourtant mais j'aime mon mari plus que tout et on ne pouvait rien faire d'autre que d'attendre .
Mais je t'assure c'était horrible j'ai jamais été aussi déprimée et j'en ai verser des larmes tellement c'était long mais hamdoullah c'est derrière nous. Maintenant j'attend le rdv du visa de mon mari le 25 mai a Annaba.
Chahi.mosta Lol, moi j'y ai penser car moi aussi je travaille pas beaucoup au mois de mai j'ai posé des jours pour avoir des vacances. Inchallah reir wallah. A votre avis si on prend un avocat et qu'il envoie un courrier sa peux accéléré les choses?
L amour est la force la plus englobante de toutes; grace a notre amour en reussie a realiser nos reves inchallah :) :) Di moi Miryam2012 si le rdv de tn mari est le 25 mai il a pris en quel date ?
Vectra26 serieu jen nes aucune idee pour l'avocat jai vu personne ds se forum eyant pri un avocat. Ahh c cool alor tu par en algerie en mai? In cha llah .