19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Tunisienne27 je suis de 10 nevombre et ya rien pas encore
Répondre
Salem tout le monde et mebrouk aux nouveau transcrit, kabylie j'allais te répondre pour ton msg puis j'ai vu que c bon t'es transcrite :) je ss contente pour toi alf mebrooooooooooooooooouk c fini nante pour toi,, inchAllah vite pour ke le livert es entre tes main , sa donne espoir hamAllah , inchAllah tout passe vite pour nous aussi, de mon coté toujours meme réponse qu'il faux encore patienté pffffff, je ss du 20 oct
Répondre
Lina courage c bientôt tn tour tu es du 20 et ça devrait arriver cette demain ou début semaine pro gd maximum. Courage ma belle :)))
Répondre
Je crois que Nantes est actuellement sur le secteur Tunis après allahou a3lam.anmera ta envoyé Mail? Pour Abu yusuf je crois t'en transcris aussi il y'a tunisienne 2014 8novembre et son num37 elle vient de recevoir la lettre et moi cé 39 juste mail alors té au milieu
Répondre
Merci tunisienne27
Je v leur envoyer un mail inch'allah
Tu a pris rdv visa
Référence(s) :
Tunisienne27
Répondre
Non pa encore je vais attendre si je reçois la lettre la semaine prochaine je prendrais rdv inchallah .rabi isahel pour tous le monde.
Répondre
Tunisienne 2014 ma sœur ta pris rdv? Sinon qd tu prendras dis moi les dates disponibles et merci
Répondre
Rabi Sahel
Informe nous de ton parcours pour le visa inch´allah
Alhamdoulileh pour toi et pour les autre
Référence(s) :
Tunisienne27
Répondre
C bonnn le livret est laaaa hamdoulahhhh chui contenteee la3kouba les autres inchallah
Répondre
Inchallah on se tient au courant jusqu'au fin Rabi isahel
Répondre
Salem Alikoume, y'en a t il qui dépende de Oran et qui on été transcrit cette semaine ?
Répondre
Mabrouk zoulya cé fini avec Nantes Rabi m3ak
Répondre
Zoulya trop bien je ss contente pr toi. Tu peux nous rappeler ton parcours? Et savoir quel est le délai d'attente entre la réception du courrier de Nantes et le moment ou tu peux aller chercher ton livret? En tt cas pshatek je ss très heureuse pr toi il n'en reste plus qu a vivre ta vie ac ta moitié que du bonheur Inchallah
Répondre
Merciiii tunisienne27 ,sabrina158 la3kouba likoum inchallah mon parcours enregistré le 15 octobre transcrit le 2 avril , lettre reçu le 12 avril et se matin mon mari a récupéré le livret a la mairie
Répondre
Tunisisenne27 avant de prendre le rdv pour le visa fait la demande du casier judiciaire tunisien( bulletin numéro 3) est ce qui paraît il met temps pour l'avoir
Référence(s) :
Tunisien et tunisienne (casier justicière tunisien B3)
Répondre
J'ai fait la demande il y'a deux semaines et il est pa encore prêt inchallah Rabi isahel baraka allahou fik.je veux juste savoir est ce que sur tls Tunis il y'a tjrs des rdv disponibles ?
Répondre
Merci a tous et a toi aussi Sabrina.
On est au même point inchallah on aura bientôt le livret.
Je souhaite a tout le monde de dépasser cette épreuve.
Répondre
Derien kabylie25 :) bn quel est ton prénom lol
Répondre
Hanii ta reçu la lettre ou pa encore?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe