Salamalikoum tout le monde, pour ceux qui ont déjà fait venir leur conjoint Algérien en France que faut il comme documents pour pouvoir faire tout les papiers (carte de séjour, secu, banque, caf etc...) merci de votre réponse.
Barakallahou fik tunisienne, j'espère avoir des bonnes nouvelles qu'Allah nous facilite
Je part o bled 8 juillet inca allah si tous se passe bien je revien avec ma femme le 21 août inch´allah
Ya rabi j'en ai marre :((( j'en peu plu srx ils peuvent pas reglé ça en ché pa 2 mois maxi 4 mois ils font quoi durant des mois et des mois tt sa pr avoir un livret qu'Allah soit avc ns des fois jperd patience
Algeriennedu16 Salema alikoume, si sa peux te rassuré, mon amis qui sait marié l'été dernier a reçu un courrier de Nantes samedi. il avais envoyer son dossier début octobre. donc 6 mois quoi et il dépend de Oran comme moi.
Sabrina158 non moi je suis du 3 décembre. Mon pote étais du début octobre. il a reçu la lettre de Nantes samedi matin. Et on dépend de oran tout les deux. On est tout les deux de SIDI BEL ABBES