19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
In sha Allah c'est notre tour !
Répondre
Je suis tres contente pour toi lakouba lina inchallah
Répondre
Inchallah la semaine prochaine tu sera transcris et sirtou le mois de novembre inchallah
Répondre
On as 4 jours d'écart je suis du 14 Novembre
Répondre
J espere ta envoyer ton dossier le 14 nevombre ou enregistre le 14 nevombre?
Répondre
J espere cette semaine les dossier de mois de nevombre
Répondre
Je l'ai envoyer le 8 novembre et enregistrer le 14 Novembre !
Oui in sha Allah ! Tiens nou au courant si tu envoie un mail à Nantes !
Tu dépend de quel consulat Anemara
Répondre
Moi je depend de consulat d alger et toi?
Répondre
Anemara dsl j etais pas la je ss du 29 novembre
Répondre
Slt tout le monde,, je voudrai savoir combien é le délai des actes de mariage transcrit ?? est-ce 2 ou 3 mois ????????????????
Répondre
Bonsoir mimimass est ce que tu veux savoir la durée de l'acte de mariage transcrit de Nantes ? Si c'est ça ils sont valable 2 mois. Et sur tls ils disent un acte moins de 3 mois , alors par précaution moi j'en ai redemander 2 autres. On sait jamais je veux juste que le dossier de mon mari pour son visa soit béton .
Répondre
Merci pr la repense Myriam,,, oui ta raison on a déja assez galérer, pas besoin d'en rajouter d'autre pépins,,, je vais en redemander 2autres,,,, pr l'instant on attends le livret,, toi Myriam c bon j'imagine, t'as récupérer ton livret ??
Répondre
Oui mimimass j'ai mon livret depuis le 15 mars hamdoullah transcrite le 27.02 le tampon sur l'acte est dater du 4 mars mais comme mon mari a rdv le 25 mai j'ai préférée anticipée car effectivement on a tellement galerer et il y a tellement de version que je préfère la carte sécurité .
Répondre
Oui exactement t'as bien fé,, inchallah tout se passera bien pour vous,,, pour ma part transcrite le 10 avril puis on a reçu samedi dernier la lettre comme quoi on doit attendre 2 A 3 semaine pr récupérer le livret et depuis on attend ,,, voila lol
Répondre
Tu auras sûrement ton livret vendredi ou samedi prochain inchallah moi j'ai reçut la lettre le mardi 11 mars et récupérer mon livret a ma mairie le samedi 15 mars. Pour le légalisation de ma communauté de vie ça a mis 4 jours maintenant j'attend avec impatience le 4 mai pour être auprès de mon mari inchallah
Répondre
Et ton mari il a rdv quand pour son visa ?
Répondre
Inchallah ma belle ,, je vous souhaite tt le bonheur du monde
Répondre
A toi aussi mimimass je vous souhaite tout le bonheur du monde. Tu as vu comment on a tous souffert la distance l'attente , hamdoullah c'est enfin dernière nous.
J'essaye d'encourager tous ceux qui attendent leurs transcription car c'est tellement dur comme épreuve . Une qui me fait beaucoup de peine c'est milissa elle est si déprimée la pauvre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles