SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 619

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 12h31
Myriam puisque je par o bled je peu la faire légaliser a la maire de ma ville o bled c possible nn?
Référence(s) :
Chainez
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 12h32
Et nn tjr pas de livret se matin j'était il mon dit on la pas encore pfffff je deserper vraiment
Référence(s) :
Chainez
Réponse de Myriam2012
Le 22/04/2014 é 12h39
Non chainez la communauté de vie c'est a la mairie en France dépose ta lettre cet aprèm tu l'as récupérera avant de partir et peut être que ton livret y sera cet aprèm inchallah parce que la c'est long moi ça a mis 5 jours entre la lettre de Nantes et mon livret .
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 13h04
We ta vu cmt c long c pas normal j'ai linpression en plus il font trop les méchant a la mairie c abuser j'ai envie de les insulter c grave je vai y aller cette aprem pour légaliser mais sur il von me fair des manière
Référence(s) :
Chainez
Réponse de Myriam2012
Le 22/04/2014 é 13h56
Ils n'ont pas a te faire des manières c'est leur travail ok tiens moi au courant
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 14h46
Ba Myriam il mon bien fait chier mais j'ai rien lâcher il me l'on légaliser béssif mais il mon dit normalement le consulat français de oran il on pas a demander paceque c des papiers français et le consulat et français ... M'en fou il me l'on fait quand même. Par contre j'ai reçu un mail de Nantes me disan que ma demande d'acte et qui menverrer un courier dans un délais de 10 jour c normal sa??? Et tjr pas de livret il mon dit a ma mairie de rappeler jeudi ou vendredi donc j'attends
Référence(s) :
Chainez
Réponse de Myriam2012
Le 22/04/2014 é 15h35
Au moins tu as ta lettre de communaute de vie yes ton livret tu l'auras sûre cette semaine et la semaine prochaine inchallah ma belle tu recevras chez toi tes actes de mariage ok
Réponse de zina13
Le 22/04/2014 é 15h51
Merciiiii chahi.mosta mais sur le site tls il il faut préciser wallah rani hayra comment remplir la formuler tls pour prendre rdv nkhaf la naghlet kachma fi heja
Référence(s) :
chahi.mosta
Réponse de shishi23
Le 22/04/2014 é 15h59
Salem tout le monde!!! je ne vous ai pas oubliée mais j'ai voulu deconnecter un peu, mais j'ai qd meme garder un oeil sur le forum alors mabrouk au nouveau transcrit challah cette semaine plein d'autre!!! chainez challah bientot le livret entre les mains!!! allez courage tout le monde!
Réponse de shishi23
Le 22/04/2014 é 16h03
Zina13 tu n'es pas obliger de remplir le formulaire tu peux cocher remplir plus tard heja comme ca tu rempli juste le principale ton nom adresse date de naissance etc.... et apres tu peux demander ton rdv
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 16h16
Inchallah merci Myriam et shishi j'espère ts avoir avan de partir jengoise grave
Référence(s) :
Chainez
Réponse de zina13
Le 22/04/2014 é 16h34
Aaaa ok merciii rabii khatlik
Référence(s) :
shishi23
Réponse de zina13
Le 22/04/2014 é 16h43
Allez-vous dans les DROM/CTOM ? * Oui ou bien Non
Réponse de shishi23
Le 22/04/2014 é 17h01
Tu dois repondre non a cette question
Réponse de mimimass
Le 22/04/2014 é 18h22
Courage chainez inchallah cette semaine t'aura ton livret ,, moi aussi je l'attends,, g recu la lettre vendredi passé tt comme kabylie25 Myriam merci pour ton soutient
Réponse de tunisienne27
Le 22/04/2014 é 18h34
Abu yusuf et anemera demain inchallah vous auriez une réponse Mem moi j'ai reçu le mail automatique après ils m'ont répondu donc patientez khair inchallah
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 18h41
Inchallah mimimass j'aimerais bien j'avoue je voudrai que tous soi boucler Max semaine prochaine car je par le 4mai Myriam tu par par ou o juste moi Marseille tlemcen et toi
Référence(s) :
Chainez
Réponse de Abou Yusuf
Le 22/04/2014 é 18h46
Allah yberek fik tunisienne27 inch'allah. Toi aussi tu reçu se message automatique tu me rassure
Référence(s) :
Tunisienne27
Réponse de tunisienne27
Le 22/04/2014 é 18h54
Wa fik baraka Allah.la fois précédente j'ai pa reçu d'automatique et c'était en cours et cette fois j'ai reçu lautomatique après la nouvelle inchallah le Mem cas pour vous
Réponse de anemara
Le 22/04/2014 é 19h00
Tunisienne 27 moi aussi j ai recu aujourdhui email automatique