SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 617

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de ah76
Le 21/04/2014 é 22h50
Bsr tous le monde félicitations au nouveau transcrit la3kouba limazal inchalah un petit coucou pour kiko13 jespere que tu va avoir des nouvelles cette semaine , sans oublier de passe un grand bonjour a myriam2012 franchement respect pour toi car tu es toujours la pour apporter ton soutien au autre, malgré que ta dejas ton livret depuis longtemps ta un bon coeur et tu aime aider les gens, Merci je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton marie. le mois de juillet c bientôt patience.
Réponse de mimimass
Le 21/04/2014 é 22h53
T'as vu Myriam,,, franchement c la torture,,, surtout la distence ,, el créé toujours des embrouilles ,,, mais bon al hamoudoullah ca voulé bien le coup,,, je comprends bien les autres,, inchallah bcp de bonne nvl oui Myriam on a prs rdv le 25 juin
Réponse de zina13
Le 21/04/2014 é 22h54
Salam alaykom svp annaba visa court ou bien long séjour wala kima nhab ana psk rani hayra
Réponse de chahi.mosta
Le 21/04/2014 é 23h24
Salam zina13 fai les deux formulaire pour le visa kom sa t trenkil Long et cour c se ke je ferer in sha allah
Référence(s) :
Zina13
Réponse de Abou Yusuf
Le 21/04/2014 é 23h49
C'est le long séjour qu'il faut remplir l'autre il ne faut pas le remplir sa ne sert à rien
Référence(s) :
Zina13
Réponse de LilaD
Le 22/04/2014 é 00h13
Bonne nuit tout le monde! Demain une nouvelle semaine avec de bonnes nouvelles challah pleins de nouveaux transcris..
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 01h01
Bsr tout le monde félicitation pour touts les transcription nchaalah biento avec votre moitier d3ouli rabi m3akom bach yssahali moi aussi et il vien mon toure vraiment jenpeut plus rabi ysabarni w sayé nchaalah jaurais des bonnes nouvels cette semaine
Référence(s) :
milissa57
Réponse de chahi.mosta
Le 22/04/2014 é 01h10
Rabi i 3awnek wi djiblek alf kreir bi izn il leh wi surtout sabr ya rabi
Référence(s) :
Milissa57
Réponse de sisil
Le 22/04/2014 é 01h20
Bsr mon mari il essaye de contacter le btm mais tjr le répondeur notre problème c a la mairie il se sont trompe du prénom de ma mère sur l acte algérien on a envoyé un autre mais en a rien reçu (pa de mail)
Référence(s) :
sisil
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 01h39
Melissa sa changer pour toi ou non !!
Référence(s) :
oran2014
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 01h43
Myriam slm c quoi qui faut légaliser la j'ai pas compri????
Référence(s) :
Chainez
Réponse de sisil
Le 22/04/2014 é 01h56
Svp réponde moi comment on doit faire esk c normale kon ma reçu de mail esk y'a un autre numéro
Référence(s) :
sisil
Réponse de sisil
Le 22/04/2014 é 01h58
Ça fait 2moi et demi y'a rien en a rien recu
Référence(s) :
Sisil
Réponse de sisil
Le 22/04/2014 é 01h58
Ça fait 2moi et demi y'a rien en a rien recu
Référence(s) :
Sisl
Réponse de kiko13
Le 22/04/2014 é 02h04
Salut Ah76 merci pour le soutien ! Bonjour à tous désolée j'ai déserter le forum trop de boulot en ce moment mais toujours une pensée pour vous j’espère qu on va avoir de bonnes nouvelles cette semaine :)
Réponse de lylie89
Le 22/04/2014 é 08h07
Bonjour tous le monde c lylie Dossier enregistré le 18 juin Auditionné 7 août Transcrit le 6 décembre Rdv visa 10 février Visa récupérer 19 février Partie en 13 mars Rdv préfecture 17 avril (précipice) Bon courage tous le monde
Référence(s) :
Lylie
Réponse de Vectra26
Le 22/04/2014 é 08h57
Lylie89 Merci pour ces infos, tu dépend de quel consulat?
Réponse de Kabylie25
Le 22/04/2014 é 09h54
Selem tous le monde j'espère que tout le monde à passé un bon weekend. Je vous souhaite à tous de recevoir une très bonne nouvelle cette semaine!!!
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 10h09
Salam lylie ,que faut il comme documents pour la préfecture? Merci de ta réponse.
Réponse de Myriam2012
Le 22/04/2014 é 10h47
Salem a tous un grand bonjour a ah76 et tous les autres inchallah qu'il y est pleins de transcriptions cette semaine. Chainez c'est la lettre de communauté de vie que tu fais pour ton mari qu'il faut faire légaliser a ta mairie. Kiko13 inchallah que t'es de bonne nouvelle. Milissa77 accroche toi garde Allah dans ton cœur tu est sur la fin.