19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Alor kabyl ta u tn livret ou pa encore?
Répondre
Je sors maintenant du boulot maissa je vais courir à ma mairie la lol je vous dit quand je l'ai
Répondre
J'ai appele nantes. j'ai eu une personne tres sympa. parcontre il lui est impossible de voir l'etat d'avancement d'un dossier. le traitement d'un dossier ss ccm varie entre 4 mois min a un an max.
Répondre
Lool Yamina tu ma fait rire. Qd tu l'aura tu verra la sensation ;). Et ds le 91 les loyers sont raisonnables beaucoup mm
Répondre
Sabrina, c'est kabylie25 qui s'appelle Yamina?
Répondre
Bonjour tout le monde, je viens de récupérer mon livret de famille aujourd'hui.
Je rappelle mon parcours à tout le monde :
dossier sans CCAM
envoyé le 30/10
enregistré le 08/11
transcrite le 9/04
lettre de Nantes le 18/04
Livret reçu le 24/04.
Bon courage à tous, Kiko13, milissa, anemara et tous les autres
Répondre
Oui lol et en plus de ça c est mon deuxième prénom lol
Répondre
Mabrouk tunisienne2014, trop content pour toi :)
Répondre
Moi je m'appelle yasmina, ma belle-mere s'appelle yamina mdrr
Répondre
Mabrouk tunisienne .anemera on dépend pa de la Mem consulat tu peut pa comparer sinn mon num commence par 39.ils t'ont répondu cé encore en cours? Abu yusuf pa de nouvelle?
Répondre
Tunisienne27 bravo je ss heureuse pr toi :)
Répondre
SALAM tous le monde , pour commencé je suis content pour toi chainez, et bon voyage si tu part au bled, et de bonne nouvelles pour tous le monde inchallah, -NABIL-
Répondre
Ah pardon félicitations a tunisienne 2014 et Tunisienne77 Inchallah tu l'aura biento et tu es de quelle date??
Répondre
Totalo, ta appelé nantes, mais il ta pas renseigné sur le dossier? -NABIL-
Répondre
Sabrina Y merciii mama on aura souffert plus de15jour pour l'avoir se livret il et rouge et il et souple moi je penser la couverture elle aller être dur mdrrrr l'acte de mariage il date du 7avril donc il sera bon pour le 10 août ou pas répondez moi svp
Répondre
Merci lilad inchallah bientôt toi tkt: ps: je voi les meuf que je suis la seul a pas me marier avec un cousin on a aucun liens de familier lui et moi et sa fait rire pacek DAB ts le monde me dit je suis de ta famille le cousin du petit couz du fils de la tante a ta grand mère mdrrr vs connaisser les arabes lool sa tue.. On a relâcher la pression la ouffff hmdl je souhaite au autre de vite avoir leur livret
Répondre
Chainez le 10 août?? si c'est ça, demandes en un autre à nantes début juillet ou fin juin
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles