670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 632

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 22h50
[ ! ]
Bonsoir a tous sa fait très longtemps félicitation a tout les nouveau transcris et courage au autres sa arrive inchallah .. et encore félicitation a toi chainez tu doit être soulagé la le livret en main Mabrouk .je suis très contente pour toi :) Moi toujours pas le livret a la mairie je m impatiente la je suis partie 2 fois et toujours rien . Sinon quelqu’un pourrais me dire tout les papier qu'il faut pour le visa ont est perdu moi et mon mari (je dépend d'Alger)
Référence(s) :
Bylka
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 23h05
[ ! ]
Bylka ça dépend de ta situation je pence, esque tu a pris rdv? Si oui, normalement il te donne la liste, tien la liste qu'il nous ont demandé: -Un formulaire de demande de visa pour un long séjour original, rempli et signé -Deux photographies d'identité biométrique en couleur 3.5cm x 4.5cm sur fond clair uni - Original du passeport (Un passeport ordinaire ou un document de voyage reconnu valable au moins 9 mois à partir de la date d'arrivée en France. Le passeport ou le document de voyage doit contenir au moins deux pages vierges afin d'y apposer un visa et les cachets d’entrée et de sortie) -Passeport (copie) (Photocopie des 5 premières pages du passeport, ainsi que de toutes les pages comportant des visas ou des cachets d'entrée et de sortie des Etats Schengen, des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne) - Original de l'acte de mariage français délivrée depuis moins de 3 mois (Si le mariage a été célébré en France, la copie integrale de l'acte de mariage, si le mariage a été célébré à l'étranger: copie de la transcription de l'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français) -3 photocopies de l'acte de mariage français (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse) -3 photocopies du justificatif de la nationalité française du conjoint (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse) Carte d'inscription consulaire ou Carte nationale d'identité française ou pages du passeport français contenant les données personnelles ou Certificat de nationalité française (CNF). - Une attestation de communauté de vie signée par le conjoint français selon modèle.
Référence(s) :
-y-
Répondre
Réponse de maissa77
Le 24/04/2014 é 23h06
[ ! ]
Just les papier de base 2 photos passeport plus de la photocopie des 5 pages du passepor acte de mariage une photocopie ta piece ta pièce d'identité (photocopie)pluzz l'attestation devi
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 23h06
[ ! ]
Salam tout le monde félicitations aux transcris et mabrouk ceux qui ont leur livret, moi aussi bylka j ai pas mon livret transcrie le 03 avril et toujours rien! Je suis en train de bouillir ...me font chier nantes!!
Répondre
Réponse de maissa77
Le 24/04/2014 é 23h10
[ ! ]
Voila Y a tou bien di pas comme moi ;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 23h16
[ ! ]
Y justement javais une question raaaaaaah je c je te soule mais c pour la bonne cause loool lacte de mariage il demande juste un original aprés c 3 photocopie c bien sa merciii de la réponse
Référence(s) :
chainez
Répondre
Réponse de Mitche16
Le 24/04/2014 é 23h20
[ ! ]
Bjr les amis ci quoi ce bordel de nantes jai jamais vu un service comme ca tu envoi ton dossier il le recoi et il tenvoi une lettre avec la reference de dossier et quan en les appele il dit que aprer 5 mois il va etre ouvert le dossier ca veux dire les 5 mois premier je ci pas ce qui veux faire vrement il ce moque de nous
Répondre
Réponse de tunisienne27
Le 24/04/2014 é 23h21
[ ! ]
Slm Hanii j'ai pa encore pris de rdv j'attend encore la lettre .tu as attendu combien de temps pour avoir la lettre
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 23h22
[ ! ]
Mitch16 je croi quil aime pas trop les mariage mixte pfffffffff mais on se mari avec qui on veux quand on veux courage a toi
Référence(s) :
chainez
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 23h23
[ ! ]
Merci beaucoup , moi aussi j'ai était transcrite le 04 Avril je suis partie a la mairie et toujours rien je vais retourné demain inchallah en verra bien ! oui j'ai pris rdv sayer
Référence(s) :
bylka
Répondre
Réponse de maissa77
Le 24/04/2014 é 23h23
[ ! ]
Oui c sa shainez Tn mari a rdv kan?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 23h27
[ ! ]
A merciii maissa77 il a rdv le 10juin et les acte date du 7avril donc il devrai étre bon encore alors je garde un original moi et je lui donne un original et 3photocopie pour le visa ???? et toi maissa77 il a rdv quand mama maissa77 toi et moi c vraiment depuis le début quon se parle loool tu te souvien de kabyloux lylie et son bb nabil noria34 mimimass aussi mama on rigolé bien quand meme jai la nostalgie un peux paceque wallah jaurai pété les plomb pour devrai
Référence(s) :
chainez
Répondre
Réponse de maissa77
Le 24/04/2014 é 23h36
[ ! ]
Oui c bn mai tu peu toujour en demand Moi g demand 3 et g recu sa chez moi dk sa coute rien demand d autre mi mai comme sa t trankil. Oui sa mank on na passé d bn momen ko mm Kabylou sa femme a eu sn visa il doi etre rentré A lyli doi pa avoir le tps de venir sr le forum avc sn boutchou.ah les nuit blanch a parlé ici zpré direct pété o boulo mdr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 23h41
[ ! ]
Mdrrrrr wé jai deja fait la demande mais je c pas quand il von les envoié sa a mis combien de temp toi et maissa je suis entrain de regardé le livret la et je voi pas ou il von inscrire nos futur bb loool regarde tu verra c louche
Référence(s) :
chainez
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 23h43
[ ! ]
Dsl chainez gt au tel avec mon mari, pour ta question maissa t'as bien répondu :)
Référence(s) :
-y-
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 23h44
[ ! ]
Chainez comment ça ya pas ou inscrire les futurs bb? je crois ya pour 12 enfants kon peut inscrire xD ça te suffi pas mdr
Référence(s) :
-y-
Répondre
Réponse de maissa77
Le 24/04/2014 é 23h45
[ ! ]
Mm pa 1semaine ba si tourne les page tu va voir sa ta le droi a 12 je kroi danc ta de koi faire lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 23h45
[ ! ]
Y ouii merciiiiii mais regarde le livret y a pas ou on écri le nom et prénom de nos enfant
Référence(s) :
chainez
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 23h47
[ ! ]
Aah c bon jai trouver je suis conne loool sur vous étes entrain de regardé maintenan loooool alalala vive moi et ma coneri
Référence(s) :
chainez
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 23h48
[ ! ]
Chainez tu m'as tué, moi c mon mari qui a le livret
Référence(s) :
-y-
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.122