SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 636

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 23h21
Bsr alikom yadra kach jdid vous atender toujour komme moi pas de nouvelles ni rien du tout nchaalah bientot bonne nouvellles kolchi mabrouk pour les transcription abou youcef et mabrouk pour chainez le livrer de famille et pour ah75 et nchaalah bientot pour moi et anemara qui cherche toujour mes nouvel et oran 2014 ET LES TOUT LE MONDE
Référence(s) :
milissa57
Réponse de chahi.mosta
Le 26/04/2014 é 02h37
Ned3ilkom ga3 ncha llah milissa57 et lina. Biento votre tour juste sabr je c ke yoktel mai ncha llah kreir bonne nuit a tous rabi ma3akom
Référence(s) :
Milissa57 lina
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 03h16
Slm les amis merciii millissa57 c gentille inchallah ton tour tien le coup ma belle malgré jai mon livret je vous soutien a fon et franchement je c c dur mais aprés vous serai tranquille courage courage a tous sa passe vous inquété pas allah et grand jai oublié qui ma demander combien de temp sa a mis pour avoir mon livret ba sa a mis pratiquement 3semaine a 2jour pré mais c peu étre le fait que je vis a perpignan donc le temp quil envoie le livret a ma mairie sa prend du temp voila
Référence(s) :
chainez
Réponse de haniiiiiii
Le 26/04/2014 é 03h35
Salem tout le monde moi j ai annuler mon rendez vous le 25/04/2014 et le repris le 09/05/2014
Référence(s) :
tunisien
Réponse de sabrina158
Le 26/04/2014 é 09h17
Bonjour a ts les amis. Une semaine s'achève ms Inchallah la semaine prochaine vs aurez des bonnes nouvelles. Courage a ts on est passé par les mêmes épreuves. C'est pr cela qu il faut s'entraider . Lina Inchallah tu aura une bonne nouvelle. Anamara, millissa algérienne du16 courage la fin est proche Inchallah. :)
Réponse de - Anya
Le 26/04/2014 é 09h29
Oui une semaine se termine in sha Allah cet bientôt la fin pour nous !! Le stress de la boîte aux lettres est interminable !!!!
Réponse de Algeriennedu16
Le 26/04/2014 é 11h39
Je suis h24 co je fais que guetté les mails j en peu plu meme ce mois ci ne veut pas se terminé
Réponse de Algeriennedu16
Le 26/04/2014 é 11h57
Haniii comment tu as fais pour annuler ton premier rendez vs ?
Réponse de LilaD
Le 26/04/2014 é 12h29
Oui Haniiii comment ta fait pour annulé ? Et pour en prendre un autre aussi proche ?
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 13h40
Slm a3likoum. Bsahatkom à tous les transcris. Pour ma part g été enregistré la mi - décembre (4 mois et 10 jrs) sans ccam, et j'ai reçu hier un courrier de nantes pour des compléments (documents que j'ai déjà envoyé la 1ère fois). Je m'y attendais pas au bout de 4 mois c abusé! Mais bon... Bon courage à tous.
Référence(s) :
-SmaiN-
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 15h24
Salem Algeriennedu16, pour moi c'est plus les mails que je guette c'est tls alger mdrr toute la journée je regarde si c'est bon ou pas, meme si je sais que ils travaillent pas je regarde comme même. ça nous rend fou, mais c'est pour la bonne cause; Courage a tous, inchallah bientot de bonnes nouvelles.
Référence(s) :
-y-
Réponse de haniiiiiii
Le 26/04/2014 é 15h26
J ai utuliser une autre email adress de ma femme pour changer le rendez vous et pour les dates sont disponible au tls contact tunisie tu peux meme prendre un rendez vous demin si tu veux
Référence(s) :
tunisien
Réponse de LilaD
Le 26/04/2014 é 16h45
Ah ok merci c'est pour la Tunisie c'est pour ça! Moi je dépend de Oran
Réponse de - Anya
Le 26/04/2014 é 16h48
Pareil que toi LilaD tu es de quel mois et date ?
Réponse de LilaD
Le 26/04/2014 é 17h35
Comme toi Anya le 14 novembre !
Réponse de - Anya
Le 26/04/2014 é 17h40
Ah ouais on est exactement pareil même date et même consulat
Réponse de LilaD
Le 26/04/2014 é 17h48
Oui faut se tenir au courant !
Réponse de - Anya
Le 26/04/2014 é 17h52
Exactement ce que je peux te dire c'est que le 4 Avril j'ai envoyer un mail ils m'ont répondu 3 jours après pour me dire que mon dossier était actuellement en cour de traitement ! J'ai pas pu tenir j'ai renvoyer un mail le 24 avril j'ai juste reçu un accuse j'attend qu'ils me réponde et in sha Allah ils m'annonce une bonne nouvelle ! Et toi pas de nouvelle LilaD ?
Réponse de LilaD
Le 26/04/2014 é 18h01
Pareil que toi le 24 j'ai envoyé un mail j'ai juste reçu l'accusé pour le moment. Mais le 17 mars j'avais reçu une réponse à un mail qui disait que mon dossier est actuellement en cours et que j'aurais des nouvelles au mois de mai ! Du coup maintenant j'attend, il est vraiment long ce mois d'avril
Réponse de - Anya
Le 26/04/2014 é 18h03
C'est clair il est super long ce mois d'avril subhann'Allah !!!!!!!! In sha Allah courant début Mai !!