SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 635

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de Abou Yusuf
Le 25/04/2014 é 14h25
Tunisienne27 c'est la femme qui m'a donner la référence et le mail ke g envoyé g pa u de réponse du coup g appeler
Référence(s) :
Tunisienne27
Réponse de Abou Yusuf
Le 25/04/2014 é 14h27
Salam lina appel les un autre jour et tu va tomber sur une autre personne
Référence(s) :
Lina
Réponse de **lina**
Le 25/04/2014 é 14h38
Salem , merci chahi mosta :) inchAllah que je le ss déjà , merci a toi aussi abou yusuf oui je les rappel un autre jour inchAllah, m'oubliez pas de faire dou3a pour moi... bon courage a tous
Réponse de sabrina158
Le 25/04/2014 é 14h56
Abu yousouf bravo je ss trop contente pr toi. Et Lina si tu es du 20 octobre ne tqt pas tu sera transcrite (si ce n'est déjà fait )ds les jours a suivre ce n'est pas plus de 6 mois . Qu Allah facilite cette dure attente bn courage aux non transcrits la fin est proche Inchallah
Référence(s) :
Abou YUsuf et Lina
Réponse de **lina**
Le 25/04/2014 é 15h01
InchAllah sabrina j'atten la semaine prochaine et j'essaye de les rappeler et inchAllah de bonne nouvel, courage pour tous
Référence(s) :
sabrina
Réponse de -NABIL-
Le 25/04/2014 é 16h34
Salama tous le monde ravi pour toi abou yusuf inchallah le visa sa fait vraiment plaisir pour les transcrits , pour lina ne perd pas confiance en dieu inchallah té transcrit déjas, a nante des fois ils disent n'importe quoi, sa vas venir dans les jours avenir patiente........-NABIL-
Référence(s) :
abou yusuf et a lina
Réponse de -NABIL-
Le 25/04/2014 é 16h38
Esqu'il y a quelqu'un qui a tèléphoné ou envoyé un mail a nantes??? -NABIL
Réponse de LilaD
Le 25/04/2014 é 16h48
Oui moi hier aprèm j'ai envoyé un mail toujours pas de réponse juste l'accusé de réception
Réponse de -NABIL-
Le 25/04/2014 é 17h01
SALAM lilaD essay plutôt de telephoné, et ton dossier a été enregistré quand?? -NABIL-
Réponse de Abou Yusuf
Le 25/04/2014 é 17h10
Merci sabrina158, lina, chahi mosta, nabil, tunisienne ... Courage les autres inch'allah vous aurez tous des bonnes nouvelles
Réponse de **lina**
Le 25/04/2014 é 17h18
Merci beaucoup NABIL , inchAllah bientot pour les non transcrit et bon courage pour tout le monde , c pas facile cette attente inchAllah kheir
Réponse de LilaD
Le 25/04/2014 é 17h57
Mon dossier a été enregistré à la mi novembre, je les contacte plus pour le moment j'attend les six mois pile, après on verra..
Réponse de anemara
Le 25/04/2014 é 18h25
Abou yusuf felicitation je suis tres contente pour toi lakouba lina inchallah
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 18h29
Salamolikoum tout le monde , mabrouk à ceux qui ont eu leur transciption et recu leur livret, moi ca y est j ai enfin reçu mon livret, 22 jours apres ma transcription!! Beaucoup de patience et de courage pour les autres. Maintenant etape visa et on attend encore!
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 21h07
Slt tt le monde , mon mari a une double nationalitée "francaise et algerienne " ; il a envoyé note dossier le 03/04/2014 et on a reçu l’accusé le 07/04/2014 et le num de réferance le 16/04/2014, jsai combien de temps il faut attendre? aidez nous svp
Référence(s) :
tita1986
Réponse de Algeriennedu16
Le 25/04/2014 é 21h15
En moyenne 5 a 8 mois
Réponse de - Anya
Le 25/04/2014 é 22h03
Salam Algeriennedu16 alors tu as des nouvelles de Nantes ? Je leur ai envoyé un mail hier j'ai juste reçu l'accuser j'attend qu'ils me répondent ! In sha Allah y'a Rabbi une bonne nouvelle bientôt !!
Réponse de Algeriennedu16
Le 25/04/2014 é 23h02
Anya salam non rien j att que sa fasse 5 mois pr leur envoyé une deuxieme mails jper patience
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 23h02
Tita 1986 ta envoyer le dossier avec ccam ou sans !!! si oui c est tres rapide 10 a 20 jours si le dossier et complet ! si ta pas fait le ccam bien la dans la moyen c est 6 a 7 mois (vers octobre ou novembre suivant le nombre de dosiers ) mais il ya une solution : c est de se calmer est patianter est inchallah d'ici la fin d'année tu dera avec ton cheri
Référence(s) :
oran2014
Réponse de Kabylie25
Le 25/04/2014 é 23h20
Selem je vois que plusieurs personnes sont transcrites et sont en attente du livrer! C'est super encore un peu de courage se sont les derniers jours d'attente.