19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
BSR TOUT LE MONDE je suis de 6mois et il a rien de neuf jenai mare aw nsawni au koi jenvoi demail pas repanse 3awnouni yarham babakom badou3a parseque ghir rabi rah 3alam bma situation avec mon mari svp svp d3ouli rabi svp
Répondre
Salem,
Ce matin je regarde sur tls sans conviction et je vois instructions validé pour le visa jsui trop heureuse inchallah demain mon mari pourra le recuperer demain et venir jeudi... donc il a fallu 2 semaines et 2 jours pr le visa a alger je pense qui si il y aurait pas les jours ou ct fermé c bien en 10 jours. jvous le souhaite a tous inchallah et je serai tjrs la si vous avez d kestions.
J'oublirai pas chainez, kabylie25, sabrina,.... et courage milissa et tous
Je vs souahite plein de bonheur inchallah
Répondre
Sltt tous le monde beh voila (y) je t porter bonheur je tavai di 10jour car avai election felicitation et pour les autre ne vous inquiéter pas c 6 mois max je vous le confirme sa rien d'appeler nante car il von pas vous dire c des mito alor courage
Répondre
Merci amira13 :)
Lakouba tous ceux qui restent.
Répondre
Bonjour.
Depuis des mois et des mois, je suis votre forum sans pourtant faire aucune intervention. Je viens d'apprendre la bonne nouvelle aujourd'hui et je vais donc vous faire part de mon expérience:
-mariage en Algérie sans compter le 09/10/2013
-Dossier complet envoyé le 20/10/2013
-Dossier arrivé à Nantes le 24/10/2013
-dossier enregistré le 29/10/2013 avec attribution de numéro: (dos)-Annaba-T-35...
Aujourd'hui 29/04/2014 (6 mois tout juste) courriel m'informant que 2 copies d'actes de mariage et livret de famille envoyés à la mairie où je suis domicilié.
voilà ma modeste contribution.
Répondre
Anonyme Félicitation, n'oublie pas de prendre rendez vous sur tls contact pour la demande de visa LONG SEJOUR ... On a que des bonnes nouvelles cette semaine et on vois bien que c'est tout consulat confondu, mach'Allah jespere que sa va continuer comme sa.... courage a ceux du mois de décembre comme moi et a tout les autres !!! inchallah reir pour tout le monde !
Répondre
Moi mon facteur me fait que des fausses joies!! Je suis en train de dormir j entends taper a la porte je vois la moto de la poste . Je descends en courant j ouvre avc une touf de folie les yeux qui collent et une haleine de requin je signe mon recommandé je ferme j ouvre ... pfff mon chéquier!!
Répondre
C'est à cause de l'haleine de requins mdr
Répondre
Salem tout le monde!!!
pfffffffffffff dommage ... fausse joie pour nous aussi alors!!!
Répondre
Slm trop contante pour toi Y hiiii kiko13 la lettre de Nantes elle arrive normal pas de recommander donc tkt inchallah des bonne Nvl assez rapidement
Répondre
Y je viens de lire wahouuuuuuuuuuuu mabroukkkkkkkkkkkkkkkk jsui trop contente jai hate de lire la meme chose!!! tu avais poser qd??
Répondre
Félicitation Y je suis trés contente pour toi
Lina mebrooooooooooooooooooooook hamdouualaaaah je tavé dit ke tété transcrite bien avant,,, je suis trés contente pour toi ma belle,, llakouba lel visa inchallah
merciiii les amis pour votre soutient g pas pu lire les messages précédent merciiii,, je vous love
Chainez le livret est rouge loool
Répondre
Les amis hmdl ya robi c fini pr moi aahhhhh
Putin jen ai pleuré
Je me réfère à votre courriel relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français.
J'ai l'honneur de vous informer que l'instruction de votre dossier est désormais terminée. Celui-ci a été dirigé vers le service responsable de l'impression papier de vos actes d'état civil ainsi que du livret de famille.
Dès que cette impression sera effectuée, trois copies de cet acte et un livret de famille français seront expédiés (sous un délai de 3 à 4 semaines) à la mairie, ou à la représentation consulaire française compétente en raison du lieu de votre domicile indiqué par vos soins sur le formulaire de demande de transcription. Une correspondance vous sera également adressée pour vous informer de l'envoi de ces documents. Je vous invite donc à patienter dans l’attente de ce courrier
Considération distinguée
Service central d'état civil
Bureau des transcriptions pour le Maghreb
44941 NANTES CEDEX 9
Répondre
Mimi mass bravo tu as eu ton livret je ss heureuse pr toi et -y- (yasmina) je ss si heureuse pr toi je te souhaite une belle vie ac tn mari vs le méritez tous de ttes façons. Et milissa tqt pas tu es transcrite la lettre va arriver ds la semaine. Courage pr les mois de novembre la fin est proche
Référence(s) :
Mimimass, -y-, millisa57 et ts ceux du mois de novembre
Répondre
Mabrooook sab ben que de bonne nouvelle hamdoulah pour tous!!!
Répondre
Mebrooooooooook sab,, hamdoullah pour toi,,, trés contente pour toi
Répondre
Sab bravo je ss contente pr toi enfin lol hmdl
Répondre
Merciiiiiiii bcp SABRINA ,, toi aussi t'es transcite nn ? ( dsl car sa m'arrive de confondre lol)
Répondre
Oui lol j'ai récupéré mon livret la semaine dernière et mon mari a rdv le 6 mai Inchallah
Répondre
Hmdl merci merci yohgobha li mezel
Jsui tro heureuse m un peu deçu de ne pas avoir la date exacte de ma transcription
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles