19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Félicitation a tous les nouveaux transcrits ça fait chaud au cœur .
Hamdoullah Nantes c'est fini enfin .
Maintenant étape visa yessss courage a tous les autres .
Moi j'attend avec impatience d'être a dimanche pour être avec mon mari ;))))
Répondre
Aaa trés bien alors Sabrina ,,, c bientot votre rdv inchallah,, puis bientot ton mari sera la a tes cotés ,, ouuuuuf fini la galére lol ,, tient nous au courant,,
Répondre
Et toi mimi mass tn mari a rendez vous qd?
Répondre
Sab sa vous a pris combien de temps ? en général sans ccm on dois attendre combiens de mois ?
Répondre
Rdv le 25 juin inchallah,, c un peu loin,,, car on a pas encore fé la fete de mariage lol
Répondre
6 mois pile poil?
Dosdier enregistré le 24 octobre
Répondre
Plein de bonne nouvelles ce matin hamdoullah jsui trop contente pour les nouveaux transcrit... et merci pour celles qui m'ont ecrit des msg je vous le souhaite a tous inchallah. Courage a ceux qui patiente encore, g envi de partager avec vous un rappel, hier javai presque perdu espoir et quand g lu sa sa ma fai du bien
Le prophète salallahu aleyhi wa salam a dit:
"Notre Seigneur s'étonne de ses serviteurs qui perdent espoir alors que leur situation est sur le point de s'améliorer. Il vous regarde lorsque vous etes complètement désespéré et sourit. Il sait que votre delivrance et proche."
Ne vous inquieter pas meme si c dur, c bientot fini pr tous inchallah
Répondre
Shishi23 mon mari a depose sa demande le 14 avril
Répondre
Tant mieux wallah je suis contente pour toi Alger est décidemment plus rapide qu'oran! Donc tu confirmes sur TLS ca devient vert mais il n'y pas de reponse? ton mari a recu un sms?
Répondre
Myriam je suis heureuse pr toi enfin tu va être ac ta moitié. J'ai hâte pr toi aussi d'être a dimanche pr qu enfin tu sois ac ton mari. plein de bonheur à vs deux inchallah
Référence(s) :
Myriam2012
Répondre
Shishi23 oui c sa ce matin ya instructions c devenu vert et la g recu un mail pr dire que il le passeport est arrive au centre g regardé sur tls et g vu retour du consulat en vert, et retrait du passeport en orange. Mon mari c moi ki la prevenu la je sais pas eske il a recu, je te dirai ce soir
Répondre
Merci Sabrina tu te rends compte bientôt on sera toutes et tous avec notre moitie inchallah moi je pars que pour une semaine ensuite lu viendra que le 29 juillet mais c'est mieux que rien au moins la je serais avec lui. Je suis trop contente pour vous les filles y. Mimimass , kilo et les autres enfin le calvaire de Nantes est fini hamdoullah
Chainez tu as fait tes valises ?
Ahhhh trop bien les filles votre livret en main vous avez vu tout ce sinon a souffert pour ça :)) inchallah pour les autres votre tour arrive. Courage milissa ton tour est très très proche ma belle. Une pensée pour ah76 .
Répondre
Myriam jsui contente pour toi, tu va etre avec ton mari, une semaine c mieux que rien yen a qui on pas cette chance...
Inchallah biento le tour de ceux qui attendent
Répondre
Oui inchallah je le souhaite pr nous tous cette épreuve je pense restera gravée car elle ns a permis de vivre avec la personne qu 'on aime... Courage à ts car tt cela sera derrière nous Inchallah
Répondre
Ouiiiiiii MYRIAM hamdoullaaaaah,,, en fin on va etre réunis franchement jy crois pas encore lool,,, llakouba limazalou inchallah ne perdez pas patience,, javoue c difficile mé wellah ca vaut le coup ,, couraaaage tt le monde ,,, et puis vous etes tous invitéééééés a mon mariage Mdrrrr
Répondre
Salem y oh oui c'est ce que je disait une semaine c'est toujours bon a prendre c'est mieux que rien . D'ailleurs je compte bien en profiter les filles déjà d'une je sais que je vais pleurer de joie car enfin fini la galère .
Et toi y il vient quand ton mari ?
Répondre
Myriam je suis contente que tu ailles rejoindre ton mari moi aussi je compte les jrs pour etre près de lui!
ok merci Y je continuerai a guetter chaque matin lol
Répondre
Selem a3likoum, kolchi mabrok à tout les transcrit.
Dis moi Vectra26, j'ai vu que tu était de décembre et de Oran. A tu reçus une demande de complément de dossier depuis (ou autre)?
Car je suis aussi de mi-decembre / Oran (donc un peu plus de 4 mois), et je viens tou juste de recevoir une demande de complément de dossier 4 mois après sur des documents que G déjà envoyé la première fois. De quoi casser le moral.
Certains ont-il eu la même chose?
Répondre
Je suis tellement heureuse les filles que ça y est pour vous l'attente soit enfin fini tu as vu mimimass comment on réagi après la transcription on explose de joue toute les émotions sortent vous riez pas mais moi j'ai sauter de joie j'ai pleurer aussi et j'ai dormi le 1 et jour avec mon livret comme quoi ça nous a rendu dingue cette attente . Maintenant je vous cacherai pas que j'angoisse pour le visa car avec la galère qu'on a traverser .
Répondre
Mdr shishi23 c comme moi tous les matins je guette :)
Myriam mon mari il vien jeudi (dans 2 jours) inchallah si il trouve d places c'est pour sa je suis trooop contente.
Encore une fois inchallah que pour tout le monde cette separation soi biento fini.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles