19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Salam aleykoum. Myriam 2012 et algerienn je voulais savoir en combien de temps on recoit le livret une fois qu on est transcrit? Merci pour vos reponses
Répondre
C est abusé t as été tres patiente ma sha Allah Myriam2012 pour toi maintenant c est du passé
Répondre
Salem jdid moi j'ai été transcrite le 27 février j'ai reçu la lettre de Nantes le 11 mars et le samedi 15 mars j'avais mon livret entre les mains.
Excellente journée a tous et inchallah encore de bonne nouvelles
Référence(s) :
Jdid forum
Répondre
Salem alikoume, désoler d'être un peux moins présent sur le forum. En pleine préparation pour les papiers, le ramadan, les vacances le mariage inchallah. Félicitations au nouveau transcrit et bon courage à tout ceux qui attendent encore, ne vous inquiété pas votre tour arrivera aussi inchallah. Passé tous une bonne journée et bon courage à tous.
Ps : n'oubliez pas : la hawla wa la qouwata illa billah
Répondre
Slm a ts aalgerien tjr rien pour le visa je pense que sa viendra pendan le ramadan inchallah aaaah comment te pour le real Madrid c pas bon sa bon vazy on te laisse une chance de changer d'avis ok revien a la raison un peu c quoi sa lool
Répondre
Bonjour tous le monde Félicitations au nouveau transcrit la3kouba limazal. Pour moi aujourd'hui jours j ma femme à le rdv pour le visa a 11h00 j'espère que sa ce passera bien je suis en stress.
Répondre
Hey ma sœur visca Catalogne :)))
Ouais t'as vu hein il nous parle a nous des madrilènes il a pas peur Aalgerien .
J'espère que ton mari aura des news aujourd'hui inchallah
Est ce qu'il a pris l'enveloppe Ups
Répondre
Salem ah76
Tkt tout de passera bien inchallah
Tu te fais rare hein ;)))
N'oublie pas de nous donner des nouvelles
Répondre
Slm Myriam lool grave ba nn pas de Nvl oran il sont long je trouve il nous auron tuer Nantes ambassade lool je suis fatiguer de tous sa et sa se ressen dans ma vie c chaud quand même. Ah76 tu dépend de quel consulat?
Répondre
Il aura son visa avant mi juillet inchallah de toute façon toi t'y va en août pour le mariage ma belle dis toi que pour le retour si il trouve un billet d'avion sur le même vol que toi vous rentrerez ensemble a Perpignan ;))))
Répondre
Selem tout le monde, alors qui as été transcrit?
Vectra? algeriennedu16? les autres?
Répondre
Myriam 2012 fini le stresse ca va mieux?
Répondre
Félicitation aux personnes transcrites. Ca fait du bien de voir que ça avance et progresse.
j'attend depuis le 15 janvier.(annaba).
qui est encore dans l'attente?
nb: pour les personnes transcrites:
combien de tps avez vous attendu pour avoir le livret par rapport a la date de transcription (pas du courrier)? merci bcp pour vos réponses
Répondre
Et momohalger est transcrit aussi le3koba lina inchallah
Répondre
Salam j'ai reçu un mail de tlsContact Tunis pour la viste médical et le test français :
RDV Visa le 17-06-2014
RDV Visite médical le 01-07-2014
RDV Test français le 02-07-2014
ma femme a fait des étude supérieur donc elle est disponsé du test français mais elle doit effectuer le test de la valeur de la république
Référence(s) :
Forum, Tunisie
Répondre
Salam alikom
Totalo je suis comme toi moi 14 janvier ...mais dépend d'oran .inchalah bonnes nouvelles aujourd'hui ..
Vectra ou meryame svp il nous dit quoi dans la lettre exactemn ?
Esqu on attend une autre lettre pour récupérer le livret de famille
Référence(s) :
Totalo Vectra meryiame
Répondre
Inchallah Myriam c moi qui et de Perpignan vectra pk??
Répondre
Salam a touss jespere ke vs aller bien chainez algerienne du 16 aalgeerien jvieb de voir ske tu ma rep ke ojurdhuuii nan j oublier pire ke sa le code de ma carte bleu chui amnesite mai vraiment chez pas si ct les 4 pikure ke jme suis menger hmdl jme souvien de mon prenom enkore lool. Moi aussssi chui enkore en attente marier le 2 janvier dossier envoyer le 17 fevrier et enregistrer le 21 je depend du consulat de annabaaaaaa voilaaa felicitation o nouveau transcrii
Référence(s) :
Chainez meriem 2012 algeriiznne du 16 algeeriennnn
Répondre
Chainez car je prend le bateaux en Espagne inchallah et je vais sûrement m'arrête à Perpignan pour aller au pertus. Dormir une nuit. Ya pas des hôtels pas chers?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles