670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 836

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de souad.redha
Le 25/06/2014 é 00h23
[ ! ]
Jen peu plu la je suis a bout mon mari me mank la il est au centre afrique ya pas internet labas et le telephone c rare ke ca capte en plus il peu mm pas venir me voir il est militaire il a pas le droit de voyager quand il le souhaite (c pas bien pour ca securité ) en plus dans 2 mols in va partir en grosse operation a lexterieur dans un payer ke jose meme pas siter le nom et ca me fait chier de pas le voir avant tu sais etre la femme dun militaire c pas du gateau jai peur tout les jours c trop dure mais malgres ca il faut ke je tien le coup il faut ke je reste forte pour kil soit fiere de moi auttan ke je le suis de lui
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 25/06/2014 é 00h28
[ ! ]
Souad qu Allah te facilite c est pas facile mais incha allah tt va se faire vite
Répondre
Réponse de souad.redha
Le 25/06/2014 é 00h28
[ ! ]
Oui jai apler ilme disent ke notre actes est transcrit le 2 juin 2014 mai ont a tjr rien recu c ca ke je comprent pa eske c normale ke ca met autant de temp pour kil arrive ce livret de famille
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 00h28
[ ! ]
Walid tlemcen et toi ???
Référence(s) :
chainez
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 25/06/2014 é 00h30
[ ! ]
Souad redha harcelé appel pointe toi en mairie je c ske sa fai ni net ni tel je le vi en ce moment depuis plusieurs mois
Référence(s) :
Souad redha
Répondre
Réponse de souad.redha
Le 25/06/2014 é 00h31
[ ! ]
Merci algeriennedu16 c gentil tu sais je me plein pas cette vie c moi kil la choisis et en aucun cas je le regrete mais jais besoin de mexprimer demparler ca me soulage
Répondre
Réponse de souad.redha
Le 25/06/2014 é 00h34
[ ! ]
Chahi.mosta demain je vais les apler et cette foi si je risque detre desagreable tt ce ke moi mari fait pour la france tt les jour il risque sa vie au combats pour la securité de la france pour la securité des francais et lui il demande une seul et unique chose ke je sa femme puisse le rejoindre et la ca traine des pied c du nimporte ke
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 25/06/2014 é 00h42
[ ! ]
Oui je te comprend souad allah ysalah incha allah vous aurez ce livret trés vite amine ya rabi
Répondre
Réponse de souad.redha
Le 25/06/2014 é 00h47
[ ! ]
Inchallah ya rabi tu sais ca me rend malades a cause de tt ca jais perdu mon bébé a 12 semaine de grossesse jai fais une fausse couche et pui apres jai perdu 23 kg en 4 mois je comprend pa pourkoi il nous font soufrire auttan
Répondre
Réponse de souad.redha
Le 25/06/2014 é 00h49
[ ! ]
Si ca continu comme ca la prochaine foi ke mon mari et moi se verront ca sera pour mon enterment mddrrrr
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 25/06/2014 é 01h28
[ ! ]
Nn ehdi chwaya kayen rabena i sahel surtout bokou de dou3a c dur dattendre wallah
Référence(s) :
Souad.redha
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 25/06/2014 é 01h29
[ ! ]
Appel les .aaaa t le conjoint algerien??
Référence(s) :
Redha souaad
Répondre
Réponse de souad.redha
Le 25/06/2014 é 01h45
[ ! ]
Oui je suis le conjoint jai apler il men di ke nous somme transcrit le 2 juin 2014 et mon mari lui oci il a apler il on di la meme chose transcri le 2 juin 2014 en tt on a apler 4 foi ces 3 derniere semaines il nous disent maintenant il faut juste attendre le livret de famille mais la ca commence a faire long
Répondre
Réponse de souad.redha
Le 25/06/2014 é 01h46
[ ! ]
Je sui le conjoin t algerien
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 25/06/2014 é 01h59
[ ! ]
Oui c sur mai ton mari peu le chercher?
Référence(s) :
Souad redha
Répondre
Réponse de souad.redha
Le 25/06/2014 é 02h13
[ ! ]
Nn il est pas en france il est en mission a letranger mais il a fais procuration a ma soeur mai ya rien ki est encor arriver c bizard
Répondre
Réponse de souad.redha
Le 25/06/2014 é 02h18
[ ! ]
Aller je doi aller dodo je laisse mon adress facebook packe des foi je galere pour trouver lameme page sur ces forum souad assam rabhi
Répondre
Réponse de souad.redha
Le 25/06/2014 é 02h19
[ ! ]
Bonne nuit tt lemonde inchallah ke demain sera meilleur pour nous tous ya rab
Répondre
Réponse de yourc
Le 25/06/2014 é 02h21
[ ! ]
Bonsoir , tout le monde une autre victime de plus dés qu'un reçoit son livret de famille il lui faut un remplaçon dans ce forum .moi mon cas c'est un peut étrange je crois ils ont procédé a auditionné le conjoint algerien qui vit en algerie avant de celui qui vit en france .ma question : est ce que c'est normal cette procédure ? si quelqu'un a vécu la même chose, je serai reconnaissant de sa réponse.merci a vous .tout ca va finir un jour inchalah .
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 25/06/2014 é 11h14
[ ! ]
Salam anonyme oui c normal kil auditionne yen na eu sur le forum
Référence(s) :
Anonyme
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.972