670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 856

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de Narssis
Le 29/06/2014 é 23h50
[ ! ]
Mciiii yaya j espère le mois de juillet psk je ne veu pas rater mon rdv tls ,jspr que tu aura ton livret le plus vite possible
Référence(s) :
Yaya
Répondre
Réponse de yayaa
Le 29/06/2014 é 23h56
[ ! ]
Ce pas grave t inkiete y'a des fois ou je fait une méchante marche arrière pour revoir tous ce que j'ai manqué mdrr Ben écoute i font un peu ce qui veulent de nous tya vu un peu on est à leur merci
Référence(s) :
Chahi.mosta
Répondre
Réponse de yayaa
Le 30/06/2014 é 00h00
[ ! ]
Ah oui j espère je taille direct au bled ni chronoposte ni personne mais j'ai vu les billets fouuuuu c chauuuuud Dis moi stp jv te déranger tu peux me raconter ton parcours la vite fait stp et ton rendez vous TLS c pour quand ? oui in challah bientôt tu verra
Référence(s) :
Narssis
Répondre
Réponse de yayaa
Le 30/06/2014 é 00h10
[ ! ]
Ah t du 17 janvier je viens de voir la ta fait le CCAM ou pas?
Référence(s) :
Narssis
Répondre
Réponse de Narssis
Le 30/06/2014 é 00h12
[ ! ]
Ca me dérange pas YaYa :))). Mariage en décembre,dossier envoye le 9janvier enregistrée le 17 juillet et mon rdv est pour le 17aout ,ah ouiiii c trop cher les billets :(
Référence(s) :
Yaya
Répondre
Réponse de Narssis
Le 30/06/2014 é 00h16
[ ! ]
Non g pas fais le ccm
Référence(s) :
Yaya
Répondre
Réponse de yayaa
Le 30/06/2014 é 00h22
[ ! ]
Franchement je crois que ça fait juste avec un peu de chance et si i speed un petit peu in challah pour toi et ça serait le top wallah moi le 26 juin j'ai fait 7 mois et j'ai du reporté le rv qui était pour le 29 juin pask j'ai reçu le courrier mais je dois attendre qu'il arrive a la mairie d'ailleurs demain j irais faire un tour j'avoues tiens au courant toute façon
Référence(s) :
Narssis
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 30/06/2014 é 00h24
[ ! ]
Ya willi c vrai on peu rien faire sa fou lseum. Ba en faite c vrai les billets sont iper cher hmdl ke je part pas en aout ou en julllet mai en septembre ou octobre ncha llah .
Référence(s) :
Yayaa
Répondre
Réponse de yayaa
Le 30/06/2014 é 00h32
[ ! ]
Aaaaah oui seront beaucoup moins cher et i fera moins chaud aaaah moi si j'y vais la je vais cuir mdrr i fait trop chaud à ski paraît mais maalich pas grave faut que j aille voir mon mari i me manque trop la je l'ai pas revu depuis le mois de novembre Mais comment veux tu les billet d avion c'est le feu J'ai vu ke tu me cherchais taleur sur le forum vers 17 heure mdrrr suis la t'inquiète c pas pask j'ai eu mon courrier que je vais plus venir vous voir mdrrr
Référence(s) :
Chahi mosta
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 30/06/2014 é 00h34
[ ! ]
Mdrr carement cuite lool. Tu es dou d'algerie?? C sur ke tous est cher limite tu prend un avion pour les states lool. Ouiii ta lheure lool psk defois je suis plus sur le forum j kkl truk a faire je re jenre 3h apres et je rep au messages et comme tu maver demender jetais tous. On vie a l'opposer vers marseille il doit faire beau . De dingue nn .
Référence(s) :
Yayaa
Répondre
Réponse de Narssis
Le 30/06/2014 é 00h40
[ ! ]
Inchallah ma soeur ,Ah oui moi aussi je compte pas pour 6mois ,je ss desesperer avant ct 6 mois mais a cause des jours de ferier en mois de mai ca blok un peu,et ton nv rdv c pour quand??
Référence(s) :
Yaya
Répondre
Réponse de yayaa
Le 30/06/2014 é 00h41
[ ! ]
Moi dans le sud comme ici suis vers Marseille je décolle pas toujours dans le sud Algérie suis vers biskra. Ouii moi aussi je suis obligé de m absenté surtout maintenant avec le ramadan et tous et en plus moi j'ai 2 enfants donc voilà tya compris quoi Ben la moyen moyen il a plus ce matin y'a eu des orage mercredi qui ont chaud éclater même sinon ça aller et vous là-bas
Référence(s) :
Chahi mosta
Répondre
Réponse de yayaa
Le 30/06/2014 é 00h44
[ ! ]
Ben la mon mari a fait le nécessaire pour le reporté mais toujours pas de nouvelle Mais non désespère pas tant ça se débloque et cava allé vite
Référence(s) :
Narssis
Répondre
Réponse de Narssis
Le 30/06/2014 é 00h57
[ ! ]
J'espère pour nous tous
Référence(s) :
Yaya
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 30/06/2014 é 01h02
[ ! ]
Ah ma cha allah lah i bareek. Nous il fait moche mais lourd. Oui c sur tsoumi bel saha wel salama serieu de biskra c le desert nn ??
Référence(s) :
Yayaa
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 30/06/2014 é 01h06
[ ! ]
Ils m'ont parlé du truc genre je met la lettre P ou une autre lettre a coté du numero du passeport pour pouvoir créer un autres compte vous croyez que une fois la-bas je vais réussir a les convincre pk j ai fais ça ?
Référence(s) :
Forum
Répondre
Réponse de yayaa
Le 30/06/2014 é 01h11
[ ! ]
Mais noooooon quand on dit Sahara ou côté biskra y ena ki pense que c'est la dech c normal cava c bien quoi y'a de tout hmdllh
Référence(s) :
Chahi mosta
Répondre
Réponse de ami24
Le 30/06/2014 é 01h21
[ ! ]
La lettre H algériennedu16
Référence(s) :
algeriennedu16
Répondre
Le 30/06/2014 é 01h25
[ ! ]
Ami24 lol pas que H lool n'importe
Référence(s) :
Ami24
Répondre
Le 30/06/2014 é 01h26
[ ! ]
La lettre juste cv modifier si tu veux le num t aura plus la phrase ce numéro est déja utiliser c est tt mais tu peux mettre abcdefhsksl n'importe
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.059