19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Algériennedu16 mak3adche ked li fate
courage inchallah cé pour bien tot
Référence(s) :
algeriennedu16
Répondre
Mimimass alger tu attend 10 jours maxi 15 tkt pas ça passe vite là compte 4 jours c est tt donc att encore un peu ( vendredi samedi ferié il taf pa )
Répondre
Ami24 incha allah ma soeur jspr
Répondre
Mimiass vers le 10 juillet 13 incha allah il aura son visa
Répondre
Algerienne tu va recu la lettre apres 4 semaine de ton transcription
Répondre
Oui hmdl mais sa commence a faire long quand même in nsha allah de bonne nouvelle pour cette semaine
Référence(s) :
Algerienne du 16
Répondre
Slm a ts kiko13 tjr rien il atten encore c des mito 10 jour pfff 30 jour we loool
Répondre
Salam minimass ramadan karim sa fai longtemps tu date
Répondre
Algerienne du 16 mon mari appeller nantes 26 mai la damme il a dit tu es transcrit aujourdhui il a disant tu va recu livret apres 3 ou 4 semaine le 3 juin il a recu la littre comme quoi on transcrit livret arrive a la mairi 17 juin
Répondre
Algerienne du 16 alors dans 3 ou 4 semaine inchallah tkt pas
Répondre
Qualqun qui peut me dire es ce que je peut avance mon rendez vous tls?
Répondre
Salem à tous, j'espère que vous allez tousss très bien, félicitations aux transcris.
Pour moi dur dur le retour du bled surtout que mon mari n'est pas rentré avec moi :/ mais bon on patiente encore un peu challah sa va pas tardé, ça fait 20 jours qu'on a déposé le dossier visa..
Chainez des news pour toi ?
Algériennedu16 ta envoyé un message pour annuler ton rdv via ton espace tls c'est ça ? Si c'est le cas attend 3 jours après la date de ton rdv et refait un compte avec le bon numéro de passeport et prend la date la plus proche même si c'est dans 3 mois et après tu pourras avancer ton rdv. C'est comme ça que j'ai fait moi pcq sa sert à rien d'inventer des numéro de passeport c'est bien écrit en rouge sur le site tls. Bon courage
Répondre
LILAD dit moi comment je peut avance mon rendez vous tls?
Répondre
Salam et Saha ramdhankoum a tout le monde. J'ai reçu la lettre de Nantes aujourd'hui qui me dit que j'ai été transcrite le 16 juin. La dame que j'ai u au tel ne m'a pas raconte n'importe quoi.
Répondre
Anemara j att encore 4 semaine lool j arrive a 8 mois loool jspr avant
Lilad saha ramdanek ouais j ai essayais mais il me disent numero de passeport déja utiliser
Chahi mosta jspr incha allah on verra
Référence(s) :
Anemara
Lilad
Chahi mosta
Répondre
Sousou02 trés heureuse pr toi el hamdoulileh enfin ^^ c est quoi ton parcours ?
Répondre
Sousou, chahiiimosta algerienne du16, algerien ami24 faty22 , anamera vectra lilad....ts ts, jesper qie vs passer un bn ramdan lol allez lyoum ljazayer telaab grrrrrr
#halilouattack hihii saha ftorkoum
Répondre
Oui ça va el hadmoulileh oui le match lol ça change un peu les idées au heureusement
Répondre
Sousou02 mabrouk, stp tu peu me dire quest ce quel ta dis la femme au telephone?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles