Non c'est beau chahi faudrait que t ailles faire un petit tour là-bas une petite promenade tu vas voir en plus t d Alger toi non ou vers motaghanem non ?
Je suis aller a la mairi démon bled la je lui ai montré mon courrier de Nantes et ils m'ont dit qu'il ne l'avait toujours pas reçu et que je recevrai encore un courrier eben on est pas sorti de l auberge avec tous ces courrier
Je c pas comment ils travail hadou NANTE!!!! Algeriennedu16 galolek que tu es transcrit et tjrs tas pas reçu le courrier ,hadi li toktol ,courage ma chère
Fati222 je vais plus jamais les croire c'est bon ne croyez pas Nantes des fois kls disent n'importe quoi, tant que j'ai pas reçu " LA LETTRE " pour moi je ne suis pas transcrite
Enfin bref on attend heureusement que c'est ramadan el hamdoulileh je sent pas les jours passé avc la cuisine le coran et tout
Oui normalement j aurais dû attendre mais je me suis dit comme le courrier date du 05/06 peut être qu'il a du arriver alors tu ma pas répondu algérienne du 16 par rapport à ske je t'ai dit pr ton rendez vous visa ??
Merci à toi aussi saha ramdanek ami24