19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Oui j vu sa mais di moi c quoi la photo? De algerienne du 16 ?
Répondre
Ca photo cé un désin du femme algéroise
Référence(s) :
chahi.mosta
Répondre
Rappel moi ton parcours ami24 tu dépend d'Oran ou d'Alger? Tu es a combien de mois d'attente?
Répondre
Je sui du 09 décembre é je dépond d'alger é toujours rien pour l'instant
Référence(s) :
chahi.mosta
Répondre
Je c'est pas se qui se passe c'est temps si même moi problème de lettre la sa fait 3 jours j'ai rien reçut. Mais c'est lent en tous cas dieu est grand et tkt pas Ncha Allah sa va bientôt être ton tour.
Répondre
Probléme de lettre cé quoi ce probléme chahi.mosta??????????????
Référence(s) :
chahi.mosta
Répondre
Ba j'attend des lettres importantes et sa fait 3 jours que j'ai rien reçut donc je sais pas si c'est un problème de la poste? Et sa m'énerve un peu alors j'ai peur pour la lettre de Nantes qu'il font la même chose mais je pense que pour toi c'est bientôt et je pense même que tu es transcrit quand tu verra la lettre avec la date dessus . Je sais pas comment ils fonctionnent wallah.
Répondre
Salem alikoum , merci à toutes et tous , Nantes n envoi pas les lettres le jour de la transcription mais bien plus tard 10 jours en moyenne après ... La mienne est daté du 17/06 .. Mais le cachet de la poste est du 26/06 à Nantes .....
Référence(s) :
Chahi , forum
Répondre
Oui salam algerien nen je c lool c mm defoi 20 jours apres . Et je parler dune autre lettre . Je pensais que y'avais d'autres compte supprimer sur le forum dont toi j'ai eu peur wallah
Répondre
Pourquoi leurs compte été suprimé??? et les quelles???
Référence(s) :
chahi.mosta
Répondre
Ami 24 , ta essayer d'appeler Nantes?!
Je pense que c bon pour toi c fait, essayé de les appeler demain inchallah ..
Fathams min num de dossier c T46.. , par contre il change quand il t envoi la lettre de transcription ... Bon courage .. Et qu Allah soit avec nous tous et vous donne la force pour patienter ... J avoue que c super relou d attendre!!!!!. Elhamdoullah !
Référence(s) :
Ami24, fathams , chahi
Répondre
Ah ok chahi .. Inchallah t aura ta lettre bientôt .... La poste taf à mi temps mdrrr
Répondre
Ami24,es que tu a dépasser 6 mois???
Répondre
Slm tt lr monde
et saha ramdankoum
sayé on a resu notre livret de famille ert deux actes de mariage vendredi mon bo frere la recupere et me la rammener hier hamd et lakouba a ceux ki mazel
Répondre
Mdr oui loool jai ressu chui refaite lol mais rien a voir ac Nantes c dans deux mois et pui fati222 je t laisser un message sur skype. Totalo et algérienne du 16 ont etait supprimé
Référence(s) :
Fati222 et algerienn
Répondre
Fati222 dans 7 jours je vais faire 7 mois
Aalgerien mon marie a apellé é la damme lui a dis quon est transcrit mais on as rien recu pour l'instant é cela va faire 6 mois et 23 jours
Référence(s) :
Fati222, Aalgerien
Répondre
Ami24 j'attendrai une lettre de la banque postale hmdl jles eu
Répondre
Donc ya pas de souci avec la poste
Référence(s) :
chahi.mosta
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres