Vaut mieux que ton mari se déplace car en France les administrations sont fermé .
Bonne fin de soirée ma belle je vais rejoindre mon mari sur skype.
Tiens moi au courant ok
Salem à tous ! Myriam2013 ça va ? Ton mari il vient faire l'aid avec toi ou juste après il vient ? Toujours pas de nouvelle du visa :( ça fait exactement 24 jours on patiente encore un peu..
Dossier enregistrer le 15 novembre 2013
Complément dossier en février 2013
Transcrite le 15 mai 2014
Lettre de transcription reçu le 26 mai 2014
Livret à la mairie le 27 mai 2014
Il sera la le 29 juillet j'irais le chercher a Orly a 11h on fera l'aid ensemble inchallah
Waouu c'est long a Oran moi qui perdait patience ça a mis 14 jours a Annaba. .
Et ton mari est ce sûil a pris son billet d'avion et il compte venir quand ?
Je te comprend ma belle
C'est une vraie torture d'être loin de notre moitié .
Moi je l'ai pas vu depuis le 11 mai et ce qui me fait tenir c'est que cette fois c'est moi qui irait a l'aéroport et que maintenant on ne se dira pas au revoir car on commencera enfin notre vie ensemble inchallah
Bonsoir ismaya
Déjà est ce que tu as reçu la lettre de Nantes te disant que tu est transcrite et que tu devras attendre 2 a 3 semaines pour les récupérer a ta mairie ?
Sinon moi j'ai été transcrite le 27 février j'ai reçu la lettre de Nantes me disant que je devrais attendre 2 a 3 semaines pour récupérer mon livret a ma mairie.
Mais j'ai eu mon livret le samedi 15 mars voilà
Salam a tous c vrai qu'on a déserté le forum mabrouk au nouveau transcrit moi ça fait une semaine que j'ai reçu le courrier et rien à la mairie je me suis même déplacer ??? Marre d attendre
YasALG =algérienne du. 16 ??
Myriam 2012 je sais ce que c dur mais dit toi que le plus gros est fait et hemdoullah jte jure moi Je lai pas vu depuis Novembre j'ai reçu le courrier et j attend tjrs le livret t inquiète pas tu va bientôt retrouvé ton chéri et vous vivré ensemble in challah.
Comment sa 1mec vous a bloqué c koi cette ces histoires de bloquante et de supprimé pas supprimé ....?