19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Merci ybarek fik w saha ramdankom w rabi yfarahkom
Répondre
Gamba1 le lettre tu la recu quand??????
Répondre
Fati222 oran cé 6 mois pile par contre alger présque 7 mois ou plus
Répondre
Fati222 alger ça bloque loooool et sa me saoule
Répondre
Algeriennedu16 nchalah tafarhi w tfarhina m3ak,nabko ri hna les derniers ,bon ami24 j’espère pour oran 6 mois pile parce que moi je dépend d'oran
Référence(s) :
Algeriennedu16,ami24
Répondre
Incha Allah j'espere parce que je commence vraiment vraiment a en avoir marre c'est une situation insupportable
Répondre
Fati222 si ta remarqué Aalgerien, vecta26 é méme gamba1 ils dépondent tous d'oran sont transcrit 6 mois pile
tkt toi aussi 6 mois t sera transcrite la galére cé alger
Répondre
Zina13 mabrouk tu peut nous rappelé ton parcoure stp
Répondre
Zina13, félicitation mais c koi ton parcours?et tu dépend de quelle consulat??
Répondre
Slm saha ftorkom gamba 1 koulchi mebrouuuuk,,, stp c quoi le debut de tn numero de dossier !
Répondre
Bonsoir tout le monde . voila un problème après un autre ma femme a raté l'audition ( elle a pas reçu la convocation; même pas un émail ) .quand elle a cherché a savoir elle est partie dans sa marie l'agent lui dit que son dossier et retourné a nantes .est ce que c'est grave ? et que doit -elle faire a présent ? merçi pour vos réponses.
Référence(s) :
transcription
Répondre
Quel rappel nantes psk serieu aucune idée premiere foi ke jenten sa
Référence(s) :
Transcription
Répondre
Salut les amis et mabrouk pour les transcrits c vraiment le parcours du combattant que Dieu le tout puissant vous donne la patience et la force pour franchir ces étapes qui sont à ce que je vois trés dur pour vous , alors il faut s'armer de patience et ça finiras par une bonne nouvelle pour tout le monde.
Répondre
Salem sahi.mosta moi dossier enrejistré le 20/02/2014...bon ramadon et rabbi isahhel lina.....
Référence(s) :
chahi.mosta
Répondre
Slt chahi.mosta, ami24, fati222, web, algerienne...., saha remdankom et félicitation pour les nouveaux transcrit. j'aimerai bien savoir si c possible d’être transcrit sans avoir fait le ccm n'est être auditionné ?.
Répondre
Slm ahlikoum ts le monde de retour du bled apr 2 mois avc mon mari
Kestion g voulu prdr rdv chez tls annaba pr le visa le ik c ds les document a fournir on ma demander une attestation dhebergement a faire a la mairie
Kelkun a u sa ossi?
Répondre
Solomilan oui tu peux etre transcrit sans cc mais ça prend du temps moi par ex j attend mnt depuis 7 mois et 3 jours et on a jamais etaient auditioné
Répondre
Salam
Ma femme a passé le test français aujourd'hui et elle l'a eu alhamdouleh maintenant on va déposer le passport a TLS pour le visa
Anamera ça fait longtemps aussi j'espère que tu va bien.
Référence(s) :
Anamera, Chahi.most,a Eltounsi, forum
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée