19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Slt jdid sil il manque qq papier ca prend 6mois plus lol jspr qu on a passer cette etape,et q on aura le livret avant les rdv franchement je ne veu pa rater mon rdv,saha ftourkom
Référence(s) :
Jdid, Tous le forum
Répondre
Algeriano25 oui meme s'ils ont pas demander tt ça donc le plus mieux que moins,c'est ce que j'ai lu dans des forum,un dossier avec des documents plus, ça sera super ok
Référence(s) :
algeriano25
Répondre
Mitche je vais essayer de les appeller la semaine parce que par mail ils repondent pas... Tiens nous au courant si t as des nouvelles.
Djessica, la meme je veux pas rater mon rdv sinon va falloir le repousser à je ne sais pas quand. Tu depends de quel consulat?
Référence(s) :
Mitche Djessica
Répondre
Je depond d annaba ,je veu savoir esk ils commencent de fr les dossier de 2014 ou pa encore,tiens moi au courant si ta des nvles
Répondre
D accord Djessica inchaAllah. Pour le moment j ai vu personne de 2014 transcrit sur le forum mais si c est le cas pour qqn qu il se manifeste lol
Répondre
Bonsoir a tous personne du consulat de annaba??
Répondre
Mdr jdid bientot c notre victoire
Répondre
Mdrrr inchaAllah!!! Annaba ca va vite en general
Répondre
Tjr rien compri c koi courtsejour ou langsejour
Répondre
Voila je ss aller a tls elle m'a annuler mon rendez vous et j ai rendez vous incha allah le 16 septembre c etais la premiere date qui y avait d ici là incha allah j aurais tout ^^ et se sera enfin fini el hamdoulileh
Répondre
Slt tt le monde,, cela fé 12 jours ke j'attends le visa ,, quelqun peut me dire combien ca dure généralement au consulat d'alger ??????????????????????
Répondre
Salem copte entre 15 jours et un moi maximum
Répondre
Salut tout le monde j'ai un peu déserté le forum suite à quelques problèmes familiaux je dépend du consulat d'annaba et je suis du 17 janvier j'ai envoyé deux mails à Nantes à 10 jours d'intervalles et aucune réponse est ce qu'il y en a parmi vous qui ils ont répondu par mail?
Répondre
Fati merci pr la répense,,, bon courage
Répondre
Oui annaba,, généralement ils répondent avec des mails automatique comme quoi ton dossier est en cours,,, en tout cas t'inquete pas t'es vers la fin,, patiente encore 2 bonne semaine et d'ici la tu aura une bonne nouvelle,,, saha ftorkoum et bon courage a tous
Répondre
Pas de souci bon courage a toi aussi
Répondre
Mimimass dis moi, je me trompe ou t'as déposer le dossier a tls le 26 juin ???
Dans ce cas là t es a 8 jours et non pas 12 ne compte pas les vendredi et les samedi
Répondre
Bonjour yasALG
j'ai déposé le dossier a tls le 25juin,,, mais je ne savais pas qu'il fo éliminer les week-end !!!!!!!! car généralement les gens ki m'ont dis ca ils comptent directe du dépot du dossier juska l’obtention du visa !!!! oooh la galére lol
au faite dis moi yasALG le rdv OFII et test français sont-il un passage oubliger ???????????????????????
Répondre
Slm a tous,annaba k peu tu me dire le num de ton dossier commence par quoi svpp on est a la mm date en plus je depond d annaba comme toi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles