19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Bonjour a tout le monde saha ramdankom
Myriam 2012 juste une petite question je vien d'avoir mon autorisation du waly et pour la transcription il faut livret de famille en francais ou il faut je le traduise et je lenvoi avec e dossier ?? explique moi comment tu as fais svp
Répondre
Oui oui djessica
j'ai mon ccam depuis decembre 2013 .... je vien d'avoir l'autorisation du way aprés 3 mois d'attendre
Répondre
Gpas fais le ccm mais a mon avi tu envoi le livret famille en francais av le certificat de capacite de mariage avec le reste du dossier,bon chance
Répondre
Si j'ai eu la confirmation par téléphone que ma transcription a été faite me conseillerez vous de faire un RDv pour la visa ou c risqué j'attend d'avoir le livret dans les mains ?
Répondre
Salem anis 23
Pour la transcription faut faire traduire la carte d'identité du conjoint Algérien et tu envois l'acte de mariage et la copie du livret de famille en Français que tu feras légaliser a la mairie en Algérie
Répondre
Sinon anis23 demande a une personne qui a envoyer sa transcription depuis peu car moi je me souviens plus trop exactement la je suis plutôt a l'étape de préparer les papiers pour la demande de carte de séjour .
Répondre
Slm meriem2012 sa va ou koi , j vu ktaver pas facebook jetais dégoûter en tout cas saha ftorek et ct juste pour prendre de tes nouvelles. Un salam a fathams fati222 nabil algerien chainezzzzz tous ceux qui sont sur se forum
Référence(s) :
Forum forummmm et tous le monde
Répondre
Salem m'a belle si je me trompe pas francaise93 doit être ma belle chahi. Mosta ;)))
Moi ça va ;)) je fais le décompte des jours qui me reste avant d'être avec mon mari inchallah 23 jours yessss
Référence(s) :
Chahi. Mosta
Répondre
Française93 c'est toi chahinez???? lol je savais pas et moi je demande comment tu a quitter le forum!connecte toi sur skype on discute un peu
Référence(s) :
Française93
Répondre
Oui c bientôt in Ncha Allah sa passe très vite les jours lool j mm po envi di penser. Meriem2012 contente que tu va bien. Fati222 défois je me connecte mais tu n'est pas la même ami 24 et ou sont passer les autres nadine et annaba k ??b
Référence(s) :
Fati222 annaba k meriem 2012 nadine
Répondre
Francaise93 le forum smat sincèrement, tu trouve pas ce né plus comme il a 3, 4 jourrs pffffffffffff
Référence(s) :
Francaise93
Répondre
Oui de fou c'est vrai en plus. Tu n'est pas sur skype
Répondre
Siiiiiiiiiii wellah je m'ennui , j sen que j vé devenir folle j n'en peux plus, j suis fatigué, j ne fé que patienté depuis 7 mois, cé trop wellah cé trop
Référence(s) :
Francaise93
Répondre
Salam aleykoum
felicitations aux transcrits et patience à ceux qui attendent encore notamment ceux qui en sont à leur 7e mois.
Ca me fait six mois aujourdhui et quand j appelle ils me disent d envoyer un mail mais pas de reponse :(
Répondre
Bjr jdid alors ta appele sur que tu tomber sur des gens qui te rendre pas service ci pour ça il te dit envoi un mail mais je croix pour nous ci biento en nes de même mois
Répondre
Oui djessica je suis de janvier et toi ?
Répondre
J espere qu on aura des nouvelles bientot Mitche. Tu les as appellé toi?
Répondre
J'ai les appelé ça fait leng temp il sont dit pour ce mois mtn en attend en Vera bien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles