19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Salam a tous,nadine c koi ton parcours?
Répondre
Annaba k cava??? Oui ca donne espoir pour nous ta appeler Nantes ?
Répondre
Djessica oui ça peut aller mais j'en peux plus d'attendre je n les ai pas appelé mais j'ai envoyé 2 mails un le 23 juin et un autre le 2 juillet mais aucune reponse :( et toi tu les a eu?
Répondre
Jdid est ce que tu peux me dire si tu leur envoyé un email avant qu'il t' envoye le mail de la transcription ?
Répondre
Ils ft chier ils répondent pa :( ,un email ce matin et l autre y'a 3jours
Répondre
Salam vous avez dépassé les six mois ?? Avant six mois ils donnent aucune info
Répondre
Salut nadine jspr que tu vas bien aussi merci :)
Mabrouk a jdid et yaya, svp vs numero de dossier et de quel consulat vs dependez !
Jdid t18 !!!!!! Moi chui doran aussi on a recu le num de ref le 18 fevrier mn num est le t87.. ! Alech tu tien 18.. et t de mois de decembre ! Bof
Slm ats algerienne et ts le forum
Répondre
Salam Algeriennedu16 pa encore il me reste 7jours pour les 6mois
Répondre
Mabrouk o nv transcrit svp yaya jdid et ami 24 vs numero de dossier et vs dependez de quel consulat
Répondre
Salam a toi fathmas ^^ jspr que tu vas bien
Djessica courage alors tu es d'oran c est ça ? Oran aprés les six mois incha Allah tu vas recevoir la lettre tkt pas tout va vite se passé incha allah, essai de pas trop y pensé pr ne pas te rendre triste, occupe toi en ce mois sacré lis le coran, ou bien la cuisine de temps en trmps et incha allah cv vnir courage
Répondre
Moi j'y suis presque aux 6 mois dans 1 semaine j'y arrive
Répondre
Courage a toi aussi annaba K dans pas longtemps incha Allah tu vas recevoir la lettre le plus dur est fait mnt faut encore attendre juste un peu et cv sterminer
Répondre
Merci a toi mais c'est vrais que c'est encore pire quand on est proche de la fin en espérant qu'il prenne pas trop de retard surtout que la je me dis avec les congés d'été ça doit tourner au ralentit chez eux
Répondre
Dis toi que quoi qu'il arrive tu aura ta transcription tkt pas incha Allah dans pas longtemps tu vas recevoir la lettre de Nantes
Répondre
Merci pour votre soutien c gentil ,non je dépend d'annaba
Répondre
Pareil pour moi je dépend d'annaba oui merci de ton soutien ça remonte un peu le moral.
Djessica on devrait l'avoir en même temps notre transcription si tout va bien
Répondre
Bien sur je te tiendrai au courant de tout mes nouvelles
Répondre
Fathmas mon numero (DOS)ALGER 2013.T.076.. é je d'pend d'Alger
dossier ouvert le 09 décembre , transcrite le 26 juin , lettre reçu le 08 juillet
courage fathmas toi je pense tu es de janvier non????
Répondre
Ami24 merci ♡ lah yhaniik, oui dos envoye 28 janvier numero deref rcu 18 fevrier jdepend doran ,
Répondre
Bonjour tout le monde,
Jessica t'avais raison pour notre victoire allez ça va venir inchaAllah j'attends de tes nouvelles ein.
Fati38 mon numéro de dossier c'est T 2014 018;
AnnabaK je laur ai écrit par mail le 15 juin puis le 26 juin et le 4 juillet. Lol je les ai harcelé en fait. N'hésite pas à leur écrire parce que par téléphone ils te renvoient aux mails ^^ .
Fathams merci je dépends d'Oran et mon dossier je l'ai envoyé vers le 21-22 décembre, il a été enregistré le 6 janvier.
Qu'Allah nous aide à être patient pour qu'enfin nous soyons avec nos moitiés :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles