Slm a tousss fathams annaba k djessica yasalg nadine. Oui je v bien hmdl les jours defile defile et j rien fai loool je flippe en tous cas saha ftorkom et kreir pr tous ya rabiiii
Référence(s) :
Fathams annaba k nadine yaslalg et tous ceux qui sont laaa je vous oublie pas
Cc cava fathams je dépend consulat d ALGER et mon num commence par T 071..
Algeriennedu16 srx i répondent pas ???
Et comment ils font les gens alors obligé de se déplacer là-bas ou koi ??
Même le tel i répondent pas je crois c des gaga
Walah elle m'a dit ça, j'ai imprimé les feuilles et tout pour lui montré cmb de fois j ai envoyer des msg pr m annuler mon rendez vous, mais elle m a dir il rép pas alors sur place elle l'a annuler et dés que je ss arriver a la maison j ai reppris un autre pr le 16 sep, plus vous attendez plus les rendez vous s éloignerons, rajoute un p aprés ton num de passeport et prend rendez vs pr sept
Bonsoir a tous saha ftourkoum , ya qu'elle qu'un qui a eu son visa au consulat d'alger ? Combien de temps ? Car ma femme ca fait 15 jours toujours rien , merci de me repondre
Salem a ts , lilad ouah va met trop dtemps pr les oranais booof j pri rdv pr fin septembre inshallah jspr que je serai transcrite bien avant :'( #deprimee
Salem donc française93 c chahi LOL et moi je croyer ke t plus sur le forum pour djessica voila je suis du mois de février et du consulat d Annaba mon num de dossier commence par 04 voila :)
Salam a tous mon mari a enfin reçu la lettre de la mairie pour récupéré le livret, mais je suis enervé on a reçu la lettre de Nantes le 2, le livret était là le 3 cet a dire le lendemain et qd il est aller la dame lui a di dit non y a rien pfffff j aurais pu ne pas raté mon rendez vous du 7 mais maalish bref el hamdoulileh reste le visa mnt