670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 916

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de - Anya
Le 03/08/2014 é 23h28
[ ! ]
Salam tous le monde sa fais un moment je ne suis pas venu sur le forum !! Félicitation au transcrits :) Je voulai savoir combien de temps étais pour l'obtention du visa Mon mari a eu son RDV aujourd'hui au consulat a Oran J'aimerais savoir si quelqu'un sais quelle était me délais a peu près ?! Merci
Répondre
Réponse de yasALG
Le 03/08/2014 é 23h42
[ ! ]
Oui kabylie el hamdoulileh maintenant on attend le visa loll et j avais croisé anemara on a attendu tte les deux
Répondre
Réponse de mostaguelma
Le 03/08/2014 é 23h43
[ ! ]
Slm anya dapres se que jai lu c environ un mois dattente apres avoir deposer le dossier de visa
Référence(s) :
Anya
Répondre
Réponse de - Anya
Le 04/08/2014 é 00h03
[ ! ]
Barrak'Allah ou fik !! In sha Allah !!
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 04/08/2014 é 08h24
[ ! ]
Salem alikoume a tout le monde. Donc j'ai envoyer des mails à différentes adresse et aucune réponse pour le moment. L'attestation de communauté de vie, ma femme en avais 2, une manuscrite non légalisé et une que j'ai imprimé légalisé. Mais il sont chiant de pas marqué sur tls ce qu'il manque !!! Donc pour le moment j'attend. Sa fait pas longtemps que j'ai déposé mon dossier (31 juillet) mais Est-ce qui y'en a qui on eu leur visa malgré que l'étape 4 étais en rouge? merci à tous !!!
Répondre
Réponse de reda131
Le 04/08/2014 é 13h14
[ ! ]
Il a été ouvert le 19 février
Référence(s) :
mostaguelma
Répondre
Réponse de mostaguelma
Le 04/08/2014 é 13h38
[ ! ]
Slm tous lmonde vectra26 je ne sais pas du tous. Mai dites moi j une amie il lui ont dit quil manquai un papier et en faite comle elle depend de annaba et pui la mairie en france a refuser de legaliser la lettre de la communauter de vie es se que elle peu la legaliser en algerie si quelqun etait dans le même cas merci . Ah oui c bientot reda131 rabi i 3awnek ncha allah
Référence(s) :
Vectra26 reda131 ainsi que tt les autres personnes du forum
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 04/08/2014 é 14h04
[ ! ]
Mostaguelma Allah ou ahlem wallah, ils sont chiant avec cette légalisation de merde !!!!!
Répondre
Réponse de KAMIRENALE
Le 04/08/2014 é 15h36
[ ! ]
Bjr k'lk1 me repondre de me dire kel es dossier exacte a fournir pour le visa long sejour .j ai recu mon livret de famille francais .plaise komme koi ce doucument de long sejour .silia
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 04/08/2014 é 16h04
[ ! ]
Ci-dessous la liste des documents obligatoires à fournir au moment du dépôt de votre dossier. Veuillez préparer les documents suivants obligatoirement dans l'ordre de la liste. Toutes les copies doivent être au format A4. Dans le cas ou plusieurs demandeurs partagent un document original, un des demandeurs doit fournir l'original et la traduction, les autres devront fournir la copie du document original et la traduction. 1. Un formulaire de demande de visa pour un long séjour original, rempli et signé 2. Deux photographies d'identité biométrique en couleur 3.5cm x 4.5cm sur fond clair uni (Tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes) 3. Original du passeport (Un passeport ordinaire ou un document de voyage reconnu valable au moins 9 mois à partir de la date d'arrivée en France. Le passeport ou le document de voyage doit contenir au moins deux pages vierges afin d'y apposer un visa et les cachets d’entrée et de sortie) Passeport (copie) (Photocopie des 5 premières pages du passeport, ainsi que de toutes les pages comportant des visas ou des cachets d'entrée et de sortie des Etats Schengen, des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne) 4. Original de l'acte de mariage français délivrée depuis moins de 3 mois (Si le mariage a été célébré en France, la copie integrale de l'acte de mariage, si le mariage a été célébré à l'étranger: copie de la transcription de l'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français) 3 photocopies de l'acte de mariage français (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse) 5. 3 photocopies du justificatif de la nationalité française du conjoint (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse) Carte d'inscription consulaire ou Carte nationale d'identité française ou pages du passeport français contenant les données personnelles ou Certificat de nationalité française (CNF). 6. Copie du livret de famille français 7. Une attestation de communauté de vie signée par le conjoint français selon modèle. Télécharger ce document peut être présenté en original, en fax ou en copie scannée -ou un courrier signé par le conjoint français demandant la délivrance d'un visa. Dans tous les cas, Consulat général de France à Oran se réserve le droit de demander des documents complémentaires. http://dz.tlscontact.com/dzORN2fr
Répondre
Réponse de -Nadine-
Le 05/08/2014 é 16h02
[ ! ]
Slm tt le monde g reçue le livret aujourd'hui donc sa a fait 6mois pile sa sera ton tour bientot inchallah mostaguelma c rapide coté Annaba
Référence(s) :
mostaguelma
Répondre
Réponse de anis23
Le 05/08/2014 é 16h22
[ ! ]
Bonjour a tout le mondes feclicitation a tout et inchallah bientot pour les autres ....... juste une petite question les amis vous maidera svp je vien de se marie juste hier le 04 / 08 / 2014 j'ai deux livret de famille un arabe et l'autre francais .... mais la marie ils m'on dis on te donne que acte de mariage en arabe et toi tu va chez traducteur c sa cu il faut ???? je veux une reponse au plus vite svp avant que ma femme depose dossier pour transcription ansi que déja j'ai un ccam
Répondre
Réponse de Mitche16
Le 05/08/2014 é 16h32
[ ! ]
Bjr les j'ai reçu mon livret de famille ci bon juste une question pour yasALG Quan ta dépose ton dossier de visa ace que ta égalise lattestation de communauté de vis ou pas ?????????
Référence(s) :
YasALG.
Répondre
Réponse de Pico31
Le 05/08/2014 é 17h25
[ ! ]
Salam alikoum , mon dossier é du 15mars ma femme a passé l'audition le 17 juillet et le 15 sept je fais 6 mois alors ils vont me convoqué quand au consulat ??? ma transcription va dépassé les 6 c possible.
Répondre
Réponse de yasALG
Le 05/08/2014 é 18h23
[ ! ]
Salam alors normalement tu vas a la mairie tu prend ton livret tu demande un acte en français c'est ce que j'ai fais Mitch16 alors non j'ai pas légalisé et je ss d alger il demande ps de légalisé Pico sa s peu qu ils te convoque demain ou apré demain t en sais rien et la transcription sa peu prendre 6 mois comme qa peu prendre plus
Répondre
Réponse de anis23
Le 05/08/2014 é 18h49
[ ! ]
Yasalg il ma donner juste en arabe ...il ma dis va le traduire chez traducteur ... que ce que je fais ???
Répondre
Réponse de yasALG
Le 05/08/2014 é 18h54
[ ! ]
Retourne a la mairie tu leur dis c'est pour ma transcription en France il me faut un acte en français ils font ça dans toutes les mairie
Répondre
Réponse de -NABIL-
Le 05/08/2014 é 18h58
[ ! ]
Salam tout le monde, j'ai pas compris yasALG il faut demandé un acte de mariage a la mairie, et se qu'il donne les deux actes c bon ou pas MERCI
Référence(s) :
YASALG
Répondre
Réponse de yasALG
Le 05/08/2014 é 19h03
[ ! ]
Nabil des acte en français ? Oui c'est bon
Répondre
Réponse de Mitche16
Le 05/08/2014 é 19h07
[ ! ]
Merci yasALG. Moi Ausi je suis d'Alger et ma femme biento a rdv pour dépose le visa alors ci pas la panne de égalise l'attestation de communauté de vie
Référence(s) :
YasALG
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.274